« 14 15 16 17 18 19 » Syndication La Place des Développeurs Sujets Auteur Réponses Vues Derniers messages 1 2 3 » Projet Ponglyph aoineko 31 13668 01/12/2011 à 19h08 MSXlegend Double scrolling en SCREEN4 Metalion 1 2323 29/11/2011 à 14h00 GDX Récursivité en Basic antoin 9 2818 27/11/2011 à 15h36 MSXosaure Multiplication exacte de grands nombres en BASIC antoin 4 2497 26/11/2011 à 15h02 MSXosaure détection collision sprites absolu 5 3262 27/10/2011 à 13h27 MSXlegend 1 2 3 4 » Transfert PC -> MSX aoineko 60 18901 30/09/2011 à 13h07 BibiZen LINE vs LMMV aoineko 3 3174 11/09/2011 à 22h23 aoineko Moyen le plus rapide de remplir la RAM ? aoineko 2 2260 01/09/2011 à 22h29 aoineko 1 2 » Disquette MSX sous Windows aoineko 18 8953 03/06/2011 à 18h01 crispin fantavision atelier d' animation cherche infos sur ce logiciel gaban 4 3335 24/05/2011 à 13h51 gaban Cherche possesseur d'un SVI-738 pour tester un Jeu GDX 5 3121 18/05/2011 à 14h23 Jipe Temps d'exécution d'un programme (ASM) aoineko 11 5601 08/05/2011 à 19h03 aoineko 1 2 3 4 » Lire le contenu d'un fichier en ASM aoineko 74 21749 05/05/2011 à 17h48 aoineko Mes outils de développement aoineko 8 6808 14/04/2011 à 15h01 aoineko Format des datas dans les fichiers ASM aoineko 11 3297 13/04/2011 à 02h51 GDX 1 2 » back-end Z80/R800 pour GNU as Visiteur 17 7357 13/03/2011 à 12h00 Jipe Convertir vecteur en angle aoineko 3 2842 10/02/2011 à 10h04 aoineko Recherche les valeurs des cycles des instructions du Z80A GDX 1 2636 04/02/2011 à 08h02 Metalion De l'utilisation de Vpoke en Screen 5 Tentative de création de sprites en page inactive. MSXosaure 3 2979 28/01/2011 à 09h45 Metalion Question assembleur granced 12 4818 27/01/2011 à 22h33 MSXosaure « 14 15 16 17 18 19 »