La Place des Développeurs [Réglé] Mini-challenge pour MSX: Thème "joyeux noël 2012"
Reprise du message précédent
Dans le genre en SCC ... http://youtu.be/V6gH8jRf5zE mais j'ai qq problèmes (faut vraiment me remettre à programmer en MSX )MSXien...pur et dur et toujours Supmsx
MSXlegend
Membre non connecté
Conseiller Municipal
MSXosaure :
à propos de noël, on peut mettre l'habillage de noël du site
Le mien,je devais le mettre sur mon site le 1er du mois et...le serveur est en panne ,sont entrain de réparer
MSXien...pur et dur et toujours Supmsx
igal
Membre non connecté
Conseiller Municipal
MSXlegend
Membre non connecté
Conseiller Municipal
metalgear :
En faisant un petit midi mais besoin de mettre cela sur MSX en lisant sous basic
J'ouvrirai l'année prochaine un tuto pour trouver un moyen de faire la musique sur pc pour ensuite convertir au format msx. Je rêve d'intégrer mes zics dans mes programmes basic
Je pense qu'il doit y avoir une methode simple , mais comment
Je me rappel lors de mes recherche sur la SCC que Yuji Takenouchi composait généralement à l'aide d'un séquenceur Roland MC-500 pour ensuite rentrer les données musicales en hexadécimal, c'est carrément Edité par MSXlegend Le 08/12/2012 à 10h28
Fabf
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Mode pression on
Ca avance bien, je vais tous vous piller
Mode pression off
Ca avance bien, je vais tous vous piller
Mode pression off
Fabf
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Fabf
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Si tout le monde est d'accord, se serait bien de nommer les fichiers avec le pseudo au début.
Cela permettrait de mettre toutes les super productions dans une même archive et un même dossier sur le MSX.
Ex :
FABF.BAS
FABF.MUS
FABF1.SC8
FABF2.SC8
etc ...
A la fin Legend pourra nous faire un jolie loader pour choisir les demos
Cela permettrait de mettre toutes les super productions dans une même archive et un même dossier sur le MSX.
Ex :
FABF.BAS
FABF.MUS
FABF1.SC8
FABF2.SC8
etc ...
MSXlegend
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Fabf :
Si tout le monde est d'accord, se serait bien de nommer les fichiers avec le pseudo au début.
Ex :
FABF.BAS
FABF.MUS
FABF1.SC8
FABF2.SC8
etc ...
Ex :
FABF.BAS
FABF.MUS
FABF1.SC8
FABF2.SC8
etc ...
Moi ça pose probleme, quand je met msxlegend.sc8, ça me met msxlegen~1.sc8 donc je mettrais legend.sc8 pour les intimes
je vais peut etres alleger ma disquette, car je prend deja la moitié Edité par MSXlegend Le 08/12/2012 à 12h26
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie