MSX Village forum

La Place des Développeurs Cocoa msx aka bluemsx sous macosx

Jipe Membre non connecté

Maire-adjoint

Rang

Avatar

Association

Inscrit le : 02/10/2009 à 19h41

Messages: 10356

Le 26/06/2013 à 18h24

Reprise du message précédent

moi aussi j'avais commencé a en dessouder un mais pour relever le schéma

maintenant que le schéma existe ( qualité super bof ) reste plus qu'a ressouder sur supports


:noel
Site web    
GDX Membre non connecté

Conseiller Municipal

Rang

Avatar

Inscrit le : 17/01/2011 à 08h52

Messages: 3004

Le 27/06/2013 à 00h11
z80 :
GDX :
Tu as le code source des ces programmes ! :|

Tu comptes en faire quelque chose ?


Oui vu que je suis un des trois programmeurs de X-TAZY ainsi que le programmeur de SCREEN 11Designer. Je dois avoir les sources quelque part...mais ou? :siffle

Sinon j'ai des sources GBC... ;)

Pour ceux qui ont Blanche neige sur GBC allez dans le menu password et entrez le code suivant + séquence de touches suivante:


Je ne connais pas Blanche neige. Par contre, J'avais eu SCREEN 11Designer. La disquette était protégée et j'ai du le craquer pour l'utiliser sur émulateur. Heureusement, ça a été très facile. La version que j'ai a tout de même des bogues gênants. Si le code source était dispo, ça permettrait de corriger.
   
z80 Membre non connecté

Villageois

Rang

Avatar

Inscrit le : 17/05/2013 à 22h52

Messages: 956

Le 27/06/2013 à 06h15
GDX :
Par contre, J'avais eu SCREEN 11Designer. La disquette était protégée et j'ai du le craquer pour l'utiliser sur émulateur. Heureusement, ça a été très facile. La version que j'ai a tout de même des bogues gênants. Si le code source était dispo, ça permettrait de corriger.


Quels bug exactement?

J'ai les sources sous la main et je ne suis pas certains de les avoir encore :(

Je ne suis même pas certains d'avoir les source de la version 2 de screen11 désigner, c'était une version sous DOS2 avec des trucs en plus.