Salle de Jeux Pampas & Selene, la hype qui monte !
Reprise du message précédent
Voila une sauvegarde avec toutes les récompensesRECOMP.zip
il suffit de mettre des 01 a partir de &H66 dans le savegame
Premiers essais avec une remise à 0...
Le format de base c'est plutôt 69 69 au début et ensuite, les 43 derniers octets serait fixes...
Enfin l'octet 5 :
00 = Pampas
01 = Selene
Je vais déjà ajouter ça dans mon programme de génération de sauvegarde
Le format de base c'est plutôt 69 69 au début et ensuite, les 43 derniers octets serait fixes...
Enfin l'octet 5 :
00 = Pampas
01 = Selene
Je vais déjà ajouter ça dans mon programme de génération de sauvegarde
msx45 :
Voila une sauvegarde avec toutes les récompenses
RECOMP.zip
il suffit de mettre des 01 a partir de &H66 dans le savegame
RECOMP.zip
il suffit de mettre des 01 a partir de &H66 dans le savegame
Ok je vais ajouter aussi une option FULL récompense dans le programme... On avance
Bon j'ai trouvé pour avoir tous les objets
Je suis reparti d'une sauvegarde vierge
1) activer sauvegarde = en 1F0001 en mettant 69 (donc pour le savegame octet 1)
2) avoir tous les objets = en 1F0029 en mettant FE FF FF FF FF 3F (et donc pour le savegame a partir de octet 29)
Je suis reparti d'une sauvegarde vierge
1) activer sauvegarde = en 1F0001 en mettant 69 (donc pour le savegame octet 1)
2) avoir tous les objets = en 1F0029 en mettant FE FF FF FF FF 3F (et donc pour le savegame a partir de octet 29)
Bien vu pour les munitions
1F0009 E703 fleches
1F000B E703 pieces
1F000D E703 eclairs
Voici une sauvegarde vierge avec tous les triches trouvées avec Sebbeug et moi
1) tous les objets
2) 999 pour toutes les munitions
3) toutes les récompenses
cheat1.zip
Bon jeu !! Edité par msx45 Le 03/01/2024 à 13h04
1F0009 E703 fleches
1F000B E703 pieces
1F000D E703 eclairs
Voici une sauvegarde vierge avec tous les triches trouvées avec Sebbeug et moi
1) tous les objets
2) 999 pour toutes les munitions
3) toutes les récompenses
cheat1.zip
Bon jeu !! Edité par msx45 Le 03/01/2024 à 13h04
Même si vous avez déjà des fichiers complets envoyés par msx45 qui compilent tout, je continue le programme... pour pouvoir modifier à la flèche près.
J'ai trouvé aussi où se trouve la commutation ESPAGNOL (par défaut) et ANGLAIS
J'ai trouvé aussi où se trouve la commutation ESPAGNOL (par défaut) et ANGLAIS
Pour le moment, j'en suis là... 2 ou 3 trucs à finaliser mais ce sera fonctionnel !
J'aurais bien voulu la possibilité de selectionner chaque item... Mais c'est du taf !
Vous en pensez quoi ?
On continue item par item ? Ou ça n'a que peu d'intérêt ?
J'aurais bien voulu la possibilité de selectionner chaque item... Mais c'est du taf !
Vous en pensez quoi ?
On continue item par item ? Ou ça n'a que peu d'intérêt ?
J'avance, mais @Sector28, tu pourrais nous faire un petit util vite fait pour récupérer sa propre sauvegarde (sous DOS comme PASU ou USAP)
Avec saverom, c'est nickel mais c'est peut être compliqué pour ceux qui voudraient s'y tenter.
Et avec BLOAD, moi ça ne marche pas.
Merci
Avec saverom, c'est nickel mais c'est peut être compliqué pour ceux qui voudraient s'y tenter.
Et avec BLOAD, moi ça ne marche pas.
Merci
Sector28
Membre non connecté
Villageois
Sebbeug :
J'avance, mais @Sector28, tu pourrais nous faire un petit util vite fait pour récupérer sa propre sauvegarde (sous DOS comme PASU ou USAP)
Avec saverom, c'est nickel mais c'est peut être compliqué pour ceux qui voudraient s'y tenter.
Et avec BLOAD, moi ça ne marche pas.
Merci
Avec saverom, c'est nickel mais c'est peut être compliqué pour ceux qui voudraient s'y tenter.
Et avec BLOAD, moi ça ne marche pas.
Merci
Je m'occupe de ça
Toute matrice carrée sur un corps K, dont le polynôme caractéristique est scindé, est semblable à une matrice de Jordan. Cette réduction est unique à l'ordre des blocs près. De plus, toute matrice carrée nilpotente sur un corps K est semblable à une matrice de Jordan dont chaque bloc est associé à la valeur 0. Évidement, cette réduction est encore unique à l'ordre des blocs près...
Super, je suis en train de d'ajouter aussi la découverte de la map complète VS map à découvrir.
Enfin réflexion : les succès (achievements) donnent au jeu une durée de vie supplémentaire... on devrait pourvoir mettre à jour SANS toucher à ses achievements personnels. Là on pourra juste tout remettre à 0 (option qui n'existe pas en vrai et c est dommage) ou avoir tout (aucun intérêt)
Qu'en pensez-vous ?
(J'ai bien identifié l'emplacement, 40 octets pour les 40 achievements possibles)
Enfin réflexion : les succès (achievements) donnent au jeu une durée de vie supplémentaire... on devrait pourvoir mettre à jour SANS toucher à ses achievements personnels. Là on pourra juste tout remettre à 0 (option qui n'existe pas en vrai et c est dommage) ou avoir tout (aucun intérêt)
Qu'en pensez-vous ?
(J'ai bien identifié l'emplacement, 40 octets pour les 40 achievements possibles)
Sector28
Membre non connecté
Villageois
Pour tout remettre à zéro, il faut zéroter les deux i du début.
Toute matrice carrée sur un corps K, dont le polynôme caractéristique est scindé, est semblable à une matrice de Jordan. Cette réduction est unique à l'ordre des blocs près. De plus, toute matrice carrée nilpotente sur un corps K est semblable à une matrice de Jordan dont chaque bloc est associé à la valeur 0. Évidement, cette réduction est encore unique à l'ordre des blocs près...
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