MSX Village forum

Salle de Jeux Pampas & Selene, la hype qui monte !

msx45 Membre non connecté

Villageois

Rang

Avatar

Inscrit le : 09/12/2009 à 21h08

Messages: 872

Le 03/01/2024 à 09h22

Reprise du message précédent

Voila une sauvegarde avec toutes les récompenses
RECOMP.zip

il suffit de mettre des 01 a partir de &H66 dans le savegame
recomp2

recomp

E-mail    
Sebbeug Membre non connecté

Maire-adjoint

Rang

Avatar

Association

Inscrit le : 02/10/2009 à 19h33

Messages: 2261

Le 03/01/2024 à 09h26
Premiers essais avec une remise à 0...

Le format de base c'est plutôt 69 69 au début et ensuite, les 43 derniers octets serait fixes...

Enfin l'octet 5 :
00 = Pampas
01 = Selene

Je vais déjà ajouter ça dans mon programme de génération de sauvegarde :siffle


Clé de sol

Site web    
Sebbeug Membre non connecté

Maire-adjoint

Rang

Avatar

Association

Inscrit le : 02/10/2009 à 19h33

Messages: 2261

Le 03/01/2024 à 09h29
msx45 :
Voila une sauvegarde avec toutes les récompenses
RECOMP.zip

il suffit de mettre des 01 a partir de &H66 dans le savegame


Ok je vais ajouter aussi une option FULL récompense dans le programme... On avance :lol



Clé de sol

Site web    
Sebbeug Membre non connecté

Maire-adjoint

Rang

Avatar

Association

Inscrit le : 02/10/2009 à 19h33

Messages: 2261

Le 03/01/2024 à 10h20
Le choix du guerrier est ajouté !

capture_deecran_2024-01-03_101953


Clé de sol

Site web    
ericb59 Membre non connecté

Conseiller Municipal

Rang

Avatar

Groupe : compte ++ Groupe : Shoutbox

Inscrit le : 17/04/2012 à 10h25

Messages: 5492

Le 03/01/2024 à 10h51
nan mais quelle bande de cheateux :lol


banniere-ericb59e
Site web    
Sebbeug Membre non connecté

Maire-adjoint

Rang

Avatar

Association

Inscrit le : 02/10/2009 à 19h33

Messages: 2261

Le 03/01/2024 à 11h19
Pour les munitions, c'est trouvé, octets 10, 12 et 14


Clé de sol

Site web    
msx45 Membre non connecté

Villageois

Rang

Avatar

Inscrit le : 09/12/2009 à 21h08

Messages: 872

Le 03/01/2024 à 11h38
Bon j'ai trouvé pour avoir tous les objets
Je suis reparti d'une sauvegarde vierge

1) activer sauvegarde = en 1F0001 en mettant 69 (donc pour le savegame octet 1)
2) avoir tous les objets = en 1F0029 en mettant FE FF FF FF FF 3F (et donc pour le savegame a partir de octet 29)
E-mail    
msx45 Membre non connecté

Villageois

Rang

Avatar

Inscrit le : 09/12/2009 à 21h08

Messages: 872

Le 03/01/2024 à 12h48
Bien vu pour les munitions
1F0009 E703 fleches
1F000B E703 pieces
1F000D E703 eclairs

Voici une sauvegarde vierge avec tous les triches trouvées avec Sebbeug et moi
1) tous les objets
2) 999 pour toutes les munitions
3) toutes les récompenses

cheat1.zip

Bon jeu !! Edité par msx45 Le 03/01/2024 à 13h04
E-mail    
Sebbeug Membre non connecté

Maire-adjoint

Rang

Avatar

Association

Inscrit le : 02/10/2009 à 19h33

Messages: 2261

Le 03/01/2024 à 13h16
Super je m'occupe de ça ce soir


Clé de sol

Site web    
MSXlegend Membre non connecté

Conseiller Municipal

Rang

Avatar

Groupe : Shoutbox

Inscrit le : 18/06/2010 à 22h42

Messages: 5843

Le 03/01/2024 à 15h58
ouf :| , si pocky vois ça :lol


Createur du KCX Bluetooth emitter au format cartouche compatible stereo moonsound
Sebbeug Membre non connecté

Maire-adjoint

Rang

Avatar

Association

Inscrit le : 02/10/2009 à 19h33

Messages: 2261

Le 03/01/2024 à 23h13
Même si vous avez déjà des fichiers complets envoyés par msx45 qui compilent tout, je continue le programme... pour pouvoir modifier à la flèche près.
J'ai trouvé aussi où se trouve la commutation ESPAGNOL (par défaut) et ANGLAIS



Clé de sol

Site web    
Sebbeug Membre non connecté

Maire-adjoint

Rang

Avatar

Association

Inscrit le : 02/10/2009 à 19h33

Messages: 2261

Le 04/01/2024 à 14h10
Pour le moment, j'en suis là... 2 ou 3 trucs à finaliser mais ce sera fonctionnel !

pampas_gen_0_2

J'aurais bien voulu la possibilité de selectionner chaque item... Mais c'est du taf !
Vous en pensez quoi ?
On continue item par item ? Ou ça n'a que peu d'intérêt ?


Clé de sol

Site web    
Sebbeug Membre non connecté

Maire-adjoint

Rang

Avatar

Association

Inscrit le : 02/10/2009 à 19h33

Messages: 2261

Le 04/01/2024 à 19h54
J'avance, mais @Sector28, tu pourrais nous faire un petit util vite fait pour récupérer sa propre sauvegarde (sous DOS comme PASU ou USAP)

Avec saverom, c'est nickel mais c'est peut être compliqué pour ceux qui voudraient s'y tenter.
Et avec BLOAD, moi ça ne marche pas.

Merci :top


Clé de sol

Site web    
Sector28 Membre non connecté

Villageois

Rang

Avatar

Groupe : Shoutbox

Inscrit le : 12/05/2018 à 23h00

Messages: 553

Le 05/01/2024 à 09h32
Sebbeug :
J'avance, mais @Sector28, tu pourrais nous faire un petit util vite fait pour récupérer sa propre sauvegarde (sous DOS comme PASU ou USAP)

Avec saverom, c'est nickel mais c'est peut être compliqué pour ceux qui voudraient s'y tenter.
Et avec BLOAD, moi ça ne marche pas.

Merci :top

Je m'occupe de ça ^^


Toute matrice carrée sur un corps K, dont le polynôme caractéristique est scindé, est semblable à une matrice de Jordan. Cette réduction est unique à l'ordre des blocs près. De plus, toute matrice carrée nilpotente sur un corps K est semblable à une matrice de Jordan dont chaque bloc est associé à la valeur 0. Évidement, cette réduction est encore unique à l'ordre des blocs près...
:)
   
Sebbeug Membre non connecté

Maire-adjoint

Rang

Avatar

Association

Inscrit le : 02/10/2009 à 19h33

Messages: 2261

Le 05/01/2024 à 11h01
Super, je suis en train de d'ajouter aussi la découverte de la map complète VS map à découvrir.

Enfin réflexion : les succès (achievements) donnent au jeu une durée de vie supplémentaire... on devrait pourvoir mettre à jour SANS toucher à ses achievements personnels. Là on pourra juste tout remettre à 0 (option qui n'existe pas en vrai et c est dommage) ou avoir tout (aucun intérêt)
Qu'en pensez-vous ?
(J'ai bien identifié l'emplacement, 40 octets pour les 40 achievements possibles)


Clé de sol

Site web    
Sector28 Membre non connecté

Villageois

Rang

Avatar

Groupe : Shoutbox

Inscrit le : 12/05/2018 à 23h00

Messages: 553

Le 05/01/2024 à 11h20
Pour tout remettre à zéro, il faut zéroter les deux i du début.


Toute matrice carrée sur un corps K, dont le polynôme caractéristique est scindé, est semblable à une matrice de Jordan. Cette réduction est unique à l'ordre des blocs près. De plus, toute matrice carrée nilpotente sur un corps K est semblable à une matrice de Jordan dont chaque bloc est associé à la valeur 0. Évidement, cette réduction est encore unique à l'ordre des blocs près...
:)
   
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie