Salle de Jeux Pampas & Selene, la hype qui monte !
Sector28
Membre non connecté
Villageois
C'est bon!
Tu peux maintenant faire
USAP DATA.BIN
sans crainte..
Tu peux maintenant faire
USAP DATA.BIN
sans crainte..
Toute matrice carrée sur un corps K, dont le polynôme caractéristique est scindé, est semblable à une matrice de Jordan. Cette réduction est unique à l'ordre des blocs près. De plus, toute matrice carrée nilpotente sur un corps K est semblable à une matrice de Jordan dont chaque bloc est associé à la valeur 0. Évidement, cette réduction est encore unique à l'ordre des blocs près...
Sector28
Membre non connecté
Villageois
Toute matrice carrée sur un corps K, dont le polynôme caractéristique est scindé, est semblable à une matrice de Jordan. Cette réduction est unique à l'ordre des blocs près. De plus, toute matrice carrée nilpotente sur un corps K est semblable à une matrice de Jordan dont chaque bloc est associé à la valeur 0. Évidement, cette réduction est encore unique à l'ordre des blocs près...
Sector28
Membre non connecté
Villageois
Salut ,
vraiment super tout ca !!
J'ai testé , ca fonctionne super bien
Voici ma sauvegarde (j'en suis au boss du niveau 8) :
save pampas MSX45.zip
Sur la sauvegarde se Sebbeug il y a tous les objets mais il a tué tous les boss
J'aimerai bien recommencer le jeu mais en ayant tous les objets au départ avec les boss vivants
Si quelqu'un a une sauvegarde comme ca je suis preneur
vraiment super tout ca !!
J'ai testé , ca fonctionne super bien
Voici ma sauvegarde (j'en suis au boss du niveau 8) :
save pampas MSX45.zip
Sur la sauvegarde se Sebbeug il y a tous les objets mais il a tué tous les boss
J'aimerai bien recommencer le jeu mais en ayant tous les objets au départ avec les boss vivants
Si quelqu'un a une sauvegarde comme ca je suis preneur
J'ai fait un petit programme vite fait en Delphi (oui je suis vieux...)
Pour le moment, le programme génère un fichier de 8ko vide (correspondant à la taille de la sauvegarde) lorsque l'on clique sur Generate.
J'ai juste mis 3 champs pour modifier le nombre de flèches, d'éclairs et de pièces.
Pour le moment, ça modifie juste les valeurs des octets 8, 10 et 12, j'ai mis ça au pif, mais c'était juste pour que vous me disiez si il y a un truc à faire ou pas... Si je me fais iech ou si on arrête là
C'est une base... Et je vais avoir besoin de vous pour me trouver les adresses hexa qui modifient les items glanés dans le jeu.
Merki....
PS N'ayez crainte, fichier .exe CERTIFIE SANS VIRUS
pampas_gen.zip
Pour le moment, le programme génère un fichier de 8ko vide (correspondant à la taille de la sauvegarde) lorsque l'on clique sur Generate.
J'ai juste mis 3 champs pour modifier le nombre de flèches, d'éclairs et de pièces.
Pour le moment, ça modifie juste les valeurs des octets 8, 10 et 12, j'ai mis ça au pif, mais c'était juste pour que vous me disiez si il y a un truc à faire ou pas... Si je me fais iech ou si on arrête là
C'est une base... Et je vais avoir besoin de vous pour me trouver les adresses hexa qui modifient les items glanés dans le jeu.
Merki....
PS N'ayez crainte, fichier .exe CERTIFIE SANS VIRUS
pampas_gen.zip
Moi j'ai ca comme POKES :
invulnerable for almost everything (v0.1 , v0.5)
search string C03A64CBFE70 (adresse &h26EBD)
replace C0 with C9
Invulnerable for Bullets (v0.1)
search string DA5FB73AD4C747
replace DA with C3
Invulnerable for Water (v0.1)
search string C03E193212C83E
replace C0 with C9
Pick up One and get 999 Arrows, Magic, Coins (v0.1 , v0.5)
search string F821E7030601 (adresse &h278E5)
replace F8 with 00 Edité par msx45 Le 02/01/2024 à 20h55
invulnerable for almost everything (v0.1 , v0.5)
search string C03A64CBFE70 (adresse &h26EBD)
replace C0 with C9
Invulnerable for Bullets (v0.1)
search string DA5FB73AD4C747
replace DA with C3
Invulnerable for Water (v0.1)
search string C03E193212C83E
replace C0 with C9
Pick up One and get 999 Arrows, Magic, Coins (v0.1 , v0.5)
search string F821E7030601 (adresse &h278E5)
replace F8 with 00 Edité par msx45 Le 02/01/2024 à 20h55
Si on regarde les emplacements de sauvegarde (MSX45 et moi), on constate que seuls les 160 premiers octets sont utilisés :
Save de MSX45 :
Save de Sebbeug :
On peut déjà générer le 69 69 des 2 premiers octets qui parait être la base de création du fichier.
Save de MSX45 :
Save de Sebbeug :
On peut déjà générer le 69 69 des 2 premiers octets qui parait être la base de création du fichier.
Voila une sauvegarde avec toutes les récompenses
RECOMP.zip
il suffit de mettre des 01 a partir de &H66 dans le savegame
RECOMP.zip
il suffit de mettre des 01 a partir de &H66 dans le savegame
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie