Salle de Jeux Pampas & Selene, la hype qui monte !
Hey,
The "problem" is fixed. It only affected to NMS8250/80 and HBF700 (BUSDIR problems) and only the cartridges sent to GOTO40. As far I know,all is fixed.
No core update needed.
If someone have some problem, you can contact with me
Best regards Edité par Pablibiris Le 23/12/2023 à 12h48
The "problem" is fixed. It only affected to NMS8250/80 and HBF700 (BUSDIR problems) and only the cartridges sent to GOTO40. As far I know,all is fixed.
No core update needed.
If someone have some problem, you can contact with me
Best regards Edité par Pablibiris Le 23/12/2023 à 12h48
Bonjour à tous
Je viens de finir le jeu ce matin avec la version disponible en ligne et open MSX (j'attend la version corrigé pour mon 700...),
chaud chaud quand même, bien plus dur que son prédécesseur.
Le guide en ligne n'est pas de trop pour certains items...
Du coup j'ai pu tous les récupérer et ils sont bien tous utiles.
Le refaire sur MSX sera certainement plus fun que sur PC + Open..., j'ai hâte !
Si vous avez besoin d'aide , n'hésitez pas !
Sinon, le jeux est d'une très grande qualité sur tout les plans, c'est un 10/10 pour moi !
Passez un joyeux réveillon de Noël !!!
Je viens de finir le jeu ce matin avec la version disponible en ligne et open MSX (j'attend la version corrigé pour mon 700...),
chaud chaud quand même, bien plus dur que son prédécesseur.
Le guide en ligne n'est pas de trop pour certains items...
Du coup j'ai pu tous les récupérer et ils sont bien tous utiles.
Le refaire sur MSX sera certainement plus fun que sur PC + Open..., j'ai hâte !
Si vous avez besoin d'aide , n'hésitez pas !
Sinon, le jeux est d'une très grande qualité sur tout les plans, c'est un 10/10 pour moi !
Passez un joyeux réveillon de Noël !!!
MSXlegend
Membre non connecté
Conseiller Municipal
hello les gens.
Concernant le problem de busdir (+1 jipé ) n'est concerné que les pampas qui on été vendu a goto40
Le fix est plutot une modif sur le pcb. me contacter en privé pour les info et me laisser votre mail.
merci et joyeux noel msxiennes
Concernant le problem de busdir (+1 jipé ) n'est concerné que les pampas qui on été vendu a goto40
Le fix est plutot une modif sur le pcb. me contacter en privé pour les info et me laisser votre mail.
merci et joyeux noel msxiennes
Sector28
Membre non connecté
Villageois
Et il a encore toutes ses épines !?
Toute matrice carrée sur un corps K, dont le polynôme caractéristique est scindé, est semblable à une matrice de Jordan. Cette réduction est unique à l'ordre des blocs près. De plus, toute matrice carrée nilpotente sur un corps K est semblable à une matrice de Jordan dont chaque bloc est associé à la valeur 0. Évidement, cette réduction est encore unique à l'ordre des blocs près...
aoineko
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Sebbeug :
J'ai la chance de l'avoir depuis un moment, mais je vous fais quand même cette petite photo :
Raaaaaaah
Je crois que le père Noël me le livrera entre les deux fêtes voire en début d'année prochaine... Quel cabotin
Pourquoi s'évertuer à voler avec des aigles quand on travaille avec des dindes...
Salut,
la mienne était bien au pied du sapin
Apres ouverture de la cartouche et après avoir coupé Q1 , je confirme que ca fonctionne bien sur un SONY HB700
Si j'ai bien compris il existe 3 versions de la ROM:
- La V1
- La V2
- La version digitale
Les sauvegardes de jeux se font de 1F0000 a la fin de la ROM
Si on veut faire des échanges de sauvegardes de jeux il vaut mieux ne pas tout reflasher
1) Y a t il un moyen de reflasher partiellement une cartouche avec YAMAFX (de 1F0000 a 1FFFFF) ?
2) Y a t il un moyen de dumper partiellement une cartouche (de 1F0000 a 1FFFFF) ?
3) Ou existe il un outil pour gérer ces 64Ko de sauvegarde de données ? Edité par msx45 Le 26/12/2023 à 17h08
la mienne était bien au pied du sapin
Apres ouverture de la cartouche et après avoir coupé Q1 , je confirme que ca fonctionne bien sur un SONY HB700
Si j'ai bien compris il existe 3 versions de la ROM:
- La V1
- La V2
- La version digitale
Les sauvegardes de jeux se font de 1F0000 a la fin de la ROM
Si on veut faire des échanges de sauvegardes de jeux il vaut mieux ne pas tout reflasher
1) Y a t il un moyen de reflasher partiellement une cartouche avec YAMAFX (de 1F0000 a 1FFFFF) ?
2) Y a t il un moyen de dumper partiellement une cartouche (de 1F0000 a 1FFFFF) ?
3) Ou existe il un outil pour gérer ces 64Ko de sauvegarde de données ? Edité par msx45 Le 26/12/2023 à 17h08
Citation :
on voit bien que Q1 est sur la pin 10 du slot donc signal /BUSDIR mais c'est un peu radical comme modif et pas à la portée de tout le monde
Pour moi il faut bien différencier version software et version PCB
Donc apparemment la version software est R05
La version 1 est pour un PCB POPOLON FR
La version 2 est pour un PCB Yamanooto
La version numérique est pour un PCB Yamanooto
Sinon pour faire un dump partiel , je pense qu'on peut utiliser SAVEROM :
saverom gamesave.rom
primary slot = 1
select type = konami scc
first block =
last block =
Il faut trouver les bonnes valeurs a mettre dans First Block et last block.....
Donc apparemment la version software est R05
La version 1 est pour un PCB POPOLON FR
La version 2 est pour un PCB Yamanooto
La version numérique est pour un PCB Yamanooto
Sinon pour faire un dump partiel , je pense qu'on peut utiliser SAVEROM :
saverom gamesave.rom
primary slot = 1
select type = konami scc
first block =
last block =
Il faut trouver les bonnes valeurs a mettre dans First Block et last block.....
faire le dump partiel ça peut se faire mais pour réécrire dans la flashrom au bon endroit c'est plus compliqué
une solution c'est de trouver la routine du jeu qui écrit la sauvegarde
une solution c'est de trouver la routine du jeu qui écrit la sauvegarde
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie