Salle de Jeux Pampas & Selene, la hype qui monte !
Reprise du message précédent
Les PCB viennent de Chine c'est sûr, les composants idem.La cartouche, on sait d'où ça vient, on en a aussi
L'impression du boitier ça vient de l'étranger ? Je ne savais pas.
L'assemblage final est bien fait en Espagne par contre.
Ne vous plaignez pas, en arcade, on attend tous nos cartes Mister2Jamma depuis maintenant 2 ans et demi... Et ça n'avance pas
goonies
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Unepic-Fran vient d'annoncer l'arrivée de 300 cartouches de Pampas et Selene.
https://www.instagram.com/p/C0cQO8pIoLb/?utm_source=ig_web_copy_link
https://www.instagram.com/p/C0cQO8pIoLb/?utm_source=ig_web_copy_link
MSX1: Yeno DPC-64 - Sanyo PHC-28S - Sanyo PHC-28L - Canon V20 - Sony HB-75F - Yeno MX-64
MSX2: Panasonic FS-A1F 128Ko RAM 128 Ko VRAM + Gotek + Gotek / Philips NMS 8255 Azerty
Carnivore 2 : 8Mb FlashROM ° 1024Ko RAM ° IDE ° FM-PAC(MSX Music)° SCC+
Wozblaster
Hello, je rentre de la MsxGoto40 avec la hotte chargée... J'ai 3 Pampas & Selene à revendre au prix de la convention plus les frais de port : 50€ + port (6,50 € chez mondial Relay)
DataPro, j'avais noté que tu étais intéressé(e), il en resterait donc 2, je les enverrai au 2 premiers qui me confirmeront leur intérêt suite à ce message.
S'il y a des Lillois, la remise peut se faire en mains propres.
Fabrice Edité par Fabrice Le 10/12/2023 à 10h05
DataPro, j'avais noté que tu étais intéressé(e), il en resterait donc 2, je les enverrai au 2 premiers qui me confirmeront leur intérêt suite à ce message.
S'il y a des Lillois, la remise peut se faire en mains propres.
Fabrice Edité par Fabrice Le 10/12/2023 à 10h05
aoineko
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Merci Fabrice, c'est sympa
Normalement je suis censé recevoir une version via Eric B.
Si tu as des impressions et des images à partager sur le GOTO40, ça serait cool de nous montrer ça dans un autre sujet.
Normalement je suis censé recevoir une version via Eric B.
Si tu as des impressions et des images à partager sur le GOTO40, ça serait cool de nous montrer ça dans un autre sujet.
On est toujours ignorant avant de savoir.
Merci beaucoup Fabrice.
Je n'imaginais pas que je l'aurai au pied du sapin !
Je n'imaginais pas que je l'aurai au pied du sapin !
MSX1: Yeno DPC-64 - Sanyo PHC-28S - Sanyo PHC-28L - Canon V20 - Sony HB-75F - Yeno MX-64
MSX2: Panasonic FS-A1F 128Ko RAM 128 Ko VRAM + Gotek + Gotek / Philips NMS 8255 Azerty
Carnivore 2 : 8Mb FlashROM ° 1024Ko RAM ° IDE ° FM-PAC(MSX Music)° SCC+
Wozblaster
Juste pour votre information, Fran travaille sur un gros problème du batch 2, en effet, Pampas & Selene ne fonctionne plus sur certains modèles (SONY HB 700 et sur Philips 82xx, du moins le 8280), apparemment, le hardware de la cartouche a changé et cause ce problème. Ils sont en train de chercher une solution.
Mumbly
Morbleu mon 8235 vient de s'étrangler
Snnniffff... pour le coup, l'avoir à Noël, ça sent vraiment le sapin :'(
Bon, ben y a plus qu'à retourner sur la version démat et Open Msx, en attendant. Edité par VieuxBouz1 Le 12/12/2023 à 19h51
Snnniffff... pour le coup, l'avoir à Noël, ça sent vraiment le sapin :'(
Bon, ben y a plus qu'à retourner sur la version démat et Open Msx, en attendant. Edité par VieuxBouz1 Le 12/12/2023 à 19h51
Pourquoi s'évertuer à voler avec des aigles quand on travaille avec des dindes...
Fran vient de confirmer la problématique sur HB700, nms 8250 et 8280.
Il propose d'envoyer en l'état (rom incompatible avec les 3 modèles sup cités) et enverra par la suite le fix à implémenter ou, patienter un peu plus longtemps pour que le fixe soit implémenté directement.
Il propose d'envoyer en l'état (rom incompatible avec les 3 modèles sup cités) et enverra par la suite le fix à implémenter ou, patienter un peu plus longtemps pour que le fixe soit implémenté directement.
Pourquoi s'évertuer à voler avec des aigles quand on travaille avec des dindes...
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie