Salle de Jeux Pampas & Selene, la hype qui monte !
La semaine dernière, on a payé nos précos de Pampas & Selene, la très attendue VRAIE suite de The Maze of Galious (avec un THE devant, oui oui Milius et Pocky )
Les images de la version physique (qui a l'air tellement classieuse) qu'on devrait recevoir prochainement ont popé ces dernières semaines et notamment ce week-end durant le RetroBarcelona :
On amènera tout ça chez Riton lors de notre convention MSX les amis !
Je suis tellement excité...
Rah, le MSX nous permet de revivre les mêmes émotions qu'à l'époque, lorsque l'on attendait un nouveau jeu.
Qui l'a préco ici ?
(Pocky et moi, c'est fait)
Les images de la version physique (qui a l'air tellement classieuse) qu'on devrait recevoir prochainement ont popé ces dernières semaines et notamment ce week-end durant le RetroBarcelona :
On amènera tout ça chez Riton lors de notre convention MSX les amis !
Je suis tellement excité...
Rah, le MSX nous permet de revivre les mêmes émotions qu'à l'époque, lorsque l'on attendait un nouveau jeu.
Qui l'a préco ici ?
(Pocky et moi, c'est fait)
Bonjour à tous,
j'étais passé complètement à côté de la chose (et quelle chose ! La vidéo est vraiment intéressante).
En allant sur le site, j'y découvre aussi le demake de METAL GEAR (Prisoner of war) pour MSX1 qui
semble être un MIX avec leur production (fun de chez fun) UnMetal.
Auriez-vous l'info quant au prix de P&S , Je vais voir si mon porte-monnaie supportera la charge.
j'étais passé complètement à côté de la chose (et quelle chose ! La vidéo est vraiment intéressante).
En allant sur le site, j'y découvre aussi le demake de METAL GEAR (Prisoner of war) pour MSX1 qui
semble être un MIX avec leur production (fun de chez fun) UnMetal.
Auriez-vous l'info quant au prix de P&S , Je vais voir si mon porte-monnaie supportera la charge.
Pourquoi s'évertuer à voler avec des aigles quand on travaille avec des dindes...
VieuxBouz1 :
Version physique en belle boite, KonamiSCC avec SRAM... On part sur un total de 70 euros (port compris depuis l'Espagne)
Bonjour à tous.
La boîte est magnifique !!
70€ c'est une somme. Ceci dit, on en a pour son argent.
La boîte est magnifique !!
70€ c'est une somme. Ceci dit, on en a pour son argent.
MSX1: Yeno DPC-64 - Sanyo PHC-28S - Sanyo PHC-28L - Canon V20 - Sony HB-75F - Yeno MX-64
MSX2: Panasonic FS-A1F 128Ko RAM 128 Ko VRAM + Gotek + Gotek / Philips NMS 8255 Azerty
Carnivore 2 : 8Mb FlashROM ° 1024Ko RAM ° IDE ° FM-PAC(MSX Music)° SCC+
Wozblaster
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie