Salle de Jeux Pampas & Selene, la hype qui monte !
Quand il a le stock et qu'il n'a plus qu'à assembler et envoyer
Pour le moment, les commandes ne sont pas parties sauf ceux qui sont venus au RetroBarcelone.
Je l'ai contacté pour essayer de recevoir un exemplaire pour notre convention.... croisons les doigts...
Pour le moment, les commandes ne sont pas parties sauf ceux qui sont venus au RetroBarcelone.
Je l'ai contacté pour essayer de recevoir un exemplaire pour notre convention.... croisons les doigts...
goonies
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Sachant que thé maze of Galiious était un de mes jeux préféré il y a 35 ans, j'ai aussi réservé.
Ça va être le pied !
Quel chance d'avoir une suite msx2..
Quand je pense aux pauvres possesseurs de Mo5 et TO7...
Ça va être le pied !
Quel chance d'avoir une suite msx2..
Quand je pense aux pauvres possesseurs de Mo5 et TO7...
.....comme dans tous les pays..il ya des mechants et des gentils....
Bon, une semaine que j'étais sur le jeu : Une merveille ! Vraiment !
Un super super hit !
Par contre, aujourd'hui, lors d'une sauvegarde sur la cartouche, PAF, bug, ça a freezé, et j'ai perdu toute ma sauvegarde...
Je dois tout recommencer à 0 (et j'étais au Monde 8 et avais chopé 80% des items)
Deg'
J'ai remonté la news à Francisco... c'est bien dommage.
Un super super hit !
Par contre, aujourd'hui, lors d'une sauvegarde sur la cartouche, PAF, bug, ça a freezé, et j'ai perdu toute ma sauvegarde...
Je dois tout recommencer à 0 (et j'étais au Monde 8 et avais chopé 80% des items)
Deg'
J'ai remonté la news à Francisco... c'est bien dommage.
MSXlegend
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Selon l'équipe, ça vient de mon SX2 qui n'est pas un "vrai MSX".
Possible, mais tout fonctionnait nickel depuis plus d'une semaine... j'ai des doutes, mais c'est possible.
On verra si ça arrive à d'autres personnes quand il aura été distribué largement...
En tout cas, flemme de tout refaire... je verrai ça un jour.
Possible, mais tout fonctionnait nickel depuis plus d'une semaine... j'ai des doutes, mais c'est possible.
On verra si ça arrive à d'autres personnes quand il aura été distribué largement...
En tout cas, flemme de tout refaire... je verrai ça un jour.
Rha je l'attend de pied ferme ... Mais bon pour l'instant il n'a pas été envoyé encore
J'avais demandé s'il y aurait une version "digitale" pour y jouer sur ma Game & Watch mais à priori ce n'est pas prévu pour le moment (j'imagine que la peur de voir la rom tourner partout ...)
J'avais demandé s'il y aurait une version "digitale" pour y jouer sur ma Game & Watch mais à priori ce n'est pas prévu pour le moment (j'imagine que la peur de voir la rom tourner partout ...)
Il est très très bien.
Les envois ne devraient plus tarder, j'ai vu un post hier avec une photo de cartouche Pampas & Selene à l'infini...
Je l'ai quasiment terminé... Mais il faut que je recommence... Flemme, je m'y remettrai plus tard ! (ou via emulateur avec des saves states)
Un très bon achat ! Il sera collector celui là à l'avenir, c'est évident !
Les envois ne devraient plus tarder, j'ai vu un post hier avec une photo de cartouche Pampas & Selene à l'infini...
Je l'ai quasiment terminé... Mais il faut que je recommence... Flemme, je m'y remettrai plus tard ! (ou via emulateur avec des saves states)
Un très bon achat ! Il sera collector celui là à l'avenir, c'est évident !
MSXlegend
Membre non connecté
Conseiller Municipal
MSXlegend
Membre non connecté
Conseiller Municipal
moi je pense que je vais laisser ma place, a chaque fois que je lui demande, il me dit que c est proche, ou alors que si il trouve une unité il me le met de coté, etc.... du coup, je ne sais pas s il m a oublié, ou alors il est emmerdé et nous le dit pas.
ça me gave un peu alors je vais m acheter un autre jeu
depuis mars, il s est passé 5 mois !! pas dispo. ils ne peuvent faire que 2 editions par an?? sérieux ? je suis deg de voir ça Edité par MSXlegend Le 08/08/2023 à 20h00
ça me gave un peu alors je vais m acheter un autre jeu
depuis mars, il s est passé 5 mois !! pas dispo. ils ne peuvent faire que 2 editions par an?? sérieux ? je suis deg de voir ça Edité par MSXlegend Le 08/08/2023 à 20h00
MSXlegend
Membre non connecté
Conseiller Municipal
son message du 18 Juin, il y a un probleme !
Citation :
I am willing to send the games next week. The thing is that the cartridge guy told me he was delivering me the boards next Wednesday. But if he doesn't, I'll have to delay all shipping.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie