Salle de Jeux Pampas & Selene, la hype qui monte !
J'ai reçu mon exemplaire aujourd'hui !
Je vais laisser aux habitués du Village qui l'ont commandé le privilège de procéder à l'unboxing.
Tout ce que je peux vous dire, c'est que le produit est somptueux, carrément digne d'une production pro !
J'essaierai le jeu ce week-end.
Je vais laisser aux habitués du Village qui l'ont commandé le privilège de procéder à l'unboxing.
Tout ce que je peux vous dire, c'est que le produit est somptueux, carrément digne d'une production pro !
J'essaierai le jeu ce week-end.
Sony HB-F700F/HB-F501F/PRN-C41/Nemesis 1 sous blister (!) + d'autres babioles
bon bhé je ne suis pas prés de l'avoir le mec me dit qu'il m'en réserve un et qu'il m'envoie la demande de paiement dès qu'il les reçois
et après relance hier voici sa réponse :
Hello
I'm afraid I still don't have units for you. I'll write to you when I have new units to sell.
fran
et après relance hier voici sa réponse :
Hello
I'm afraid I still don't have units for you. I'll write to you when I have new units to sell.
fran
Dumfrog :
Raaaah lovely !
Bon jeu
Pourquoi s'évertuer à voler avec des aigles quand on travaille avec des dindes...
MSXlegend
Membre non connecté
Conseiller Municipal
MSXlegend
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Pour info, il sera prochainement disponible sur steam (même si moi je m'en fou )
https://store.steampowered.com/app/1966220/Pampas__Selene_The_Maze_of_Demons/?l=french
Apres on mouille pas sa culotte autant que sur MSX , enfin c'est pas le meme trip vous m'avez compris quoi
https://store.steampowered.com/app/1966220/Pampas__Selene_The_Maze_of_Demons/?l=french
Apres on mouille pas sa culotte autant que sur MSX , enfin c'est pas le meme trip vous m'avez compris quoi
For all these that don't had the oportunity of buy this GREAT game, I think they will have the oportunity again (maybe with Yamanooto cartridges?)
And that's all that I can say for now
And that's all that I can say for now
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie