Salle de Jeux Pampas & Selene, la hype qui monte !
Reprise du message précédent
Super nouvelle !Pour ceux qui attendent, vraiment soyez patient, le jeu vaut tellement le coup !!!
@pablibiris
Tu as une idée du nombre d'unités totales vendues ?
Sebbeug :
@pablibiris
500 unités ont été vendues, et maintenant il y en a 200 autres réservées
Je pense aussi qu'il y a eu du placement financier. On a déjà vu çà sur Megadrive avec Pier Solar.
MSX1: Yeno DPC-64 - Sanyo PHC-28S - Sanyo PHC-28L - Canon V20 - Sony HB-75F - Yeno MX-64
MSX2: Panasonic FS-A1F 128Ko RAM 128 Ko VRAM + Gotek + Gotek / Philips NMS 8255 Azerty
Carnivore 2 : 8Mb FlashROM ° 1024Ko RAM ° IDE ° FM-PAC(MSX Music)° SCC+
Wozblaster
Je viens de recevoir un email pour confirmer ma réservation mais depuis juillet on est passé de 70 à 80€
Je vais passer mon chemin malheureusement.
Je vais passer mon chemin malheureusement.
TurboR GT (1Mo), CANON V20! ( en kit, modif 2+ en cours)
Pas encore retrouvés: V9990, Grafx9000, SUNRISE IDE 2x CF, SUNRISE MOONSOUND, FM PAC, MUSIC MODULE, NMS8280, SD SNATCHER,...
J'ai reçu le mail aussi.
Oui c'est cher.
Je me tate.
Soit je fais la cartouche moi même avec l'edition numerique (j'ai une cartouche Popolon-fr et des boites de dispo et je peux imprimer comme je veux la jaquette), soit j'explique à ma femme que si on a moins d'argent en fin du mois ce n'est QUE à cause de l'inflation
Breeeeeeef
Oui c'est cher.
Je me tate.
Soit je fais la cartouche moi même avec l'edition numerique (j'ai une cartouche Popolon-fr et des boites de dispo et je peux imprimer comme je veux la jaquette), soit j'explique à ma femme que si on a moins d'argent en fin du mois ce n'est QUE à cause de l'inflation
Breeeeeeef
Et bien moi qui hésitait pour me dire que pour le prix (70€, il y avait quand même de quoi faire (super boîte, CD audio, livret, cartouche...) ben c'est définitivement non.
Ce qui aurait été sympa, c'est une version plus simple, sans CD Audio à petit prix; mais je comprends que ce serait encore du travail. Espérons qu'il y aura par la suite une version dématérialisée.
Ce qui aurait été sympa, c'est une version plus simple, sans CD Audio à petit prix; mais je comprends que ce serait encore du travail. Espérons qu'il y aura par la suite une version dématérialisée.
MSX1: Yeno DPC-64 - Sanyo PHC-28S - Sanyo PHC-28L - Canon V20 - Sony HB-75F - Yeno MX-64
MSX2: Panasonic FS-A1F 128Ko RAM 128 Ko VRAM + Gotek + Gotek / Philips NMS 8255 Azerty
Carnivore 2 : 8Mb FlashROM ° 1024Ko RAM ° IDE ° FM-PAC(MSX Music)° SCC+
Wozblaster
ericb59
Membre non connecté
Conseiller Municipal
mouais... Je voulais aussi le prendre, mais je ne connaissais pas le prix...
Déjà à 70 j'aurais pas pris... à 80 encore moins...
Ou alors faut organiser une commande groupée,
pour 4 exemplaires achetés c'est 235€ soit 58,75 € pièce
et pour 3 exemplaires c'est 180€, soit 60 € pièce
Un collissimo France jusqu'à 500g c'est 6,70 €
donc si on s'y mets à 3 ca revient à 66,70 et à 4 à 65,45
Si il y a 2 ou 3 volontaires, je me charge de la commande, je serai le 3eme ou 4eme acheteur. Edité par ericb59 Le 21/09/2023 à 13h39
Déjà à 70 j'aurais pas pris... à 80 encore moins...
Si il y a 2 ou 3 volontaires, je me charge de la commande, je serai le 3eme ou 4eme acheteur. Edité par ericb59 Le 21/09/2023 à 13h39
Hello,
je vais me rendre à Goto40, en les récupérant directement là-bas, on les touche à 50€.
Je pourrais me charger de les réexpédier avec des coûts moindre pour les personnes intéressées.
Sebbeug tu peux me dire la taille et le poids du jeu pour estimer les coûts d'envoi en France ?
je vais me rendre à Goto40, en les récupérant directement là-bas, on les touche à 50€.
Je pourrais me charger de les réexpédier avec des coûts moindre pour les personnes intéressées.
Sebbeug tu peux me dire la taille et le poids du jeu pour estimer les coûts d'envoi en France ?
MSXlegend
Membre non connecté
Conseiller Municipal
ericb59 :
Si il y a 2 ou 3 volontaires, je me charge de la commande, je serai le 3eme ou 4eme acheteur.
Si il y a 2 ou 3 volontaires, je me charge de la commande, je serai le 3eme ou 4eme acheteur.
ok pour moi je suis inscrit juste au cas ou ! mais il ne faut pas trainer !! il n y aura pas de 3eme batch
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie