Salle de Jeux Pampas & Selene, la hype qui monte !
Reprise du message précédent
Trouvons 2 noms où il n'y a pas load ni save, vu qu'on a pas tous la même vision.- RECOVER.COM pour récupérer la sauvegarde initiale
- INJECT.COM pour injecter le nouveau fichier .bin
?
(sinon ma 0.4 est prête, avec les barres de vie à donf en sélectionnant l'option adéquate, et quelques retouches graphiques)
Sector28
Membre non connecté
Villageois
Pour un matheux, il n'y a rien de plus compliqué que la littérature ...
Version définitive :
pampas_save_load.zip
Version définitive :
pampas_save_load.zip
DONALD TRUMP IS FAST APPROACHING
NEMESIS ! RETURN IMMEDIATELY !
Ce village est bourré de têtes durs (dont moi), on n'a pas fini de se mettre dessus
Ok, je respecte ton travail et je laisse les noms, mais je te préviens, au bout du 2eme gars qui me fait une réflexion sur les noms de programmes, où qu'il a perdu sa sauvegarde à cause de nous, je te l'envoie direct chez toi !
Ok, je respecte ton travail et je laisse les noms, mais je te préviens, au bout du 2eme gars qui me fait une réflexion sur les noms de programmes, où qu'il a perdu sa sauvegarde à cause de nous, je te l'envoie direct chez toi !
Sector28
Membre non connecté
Villageois
J'aurais du ajouter un petit README
" L’utilisation de ce logiciel se fait sous l’entière et seule responsabilité de l’utilisateur, qui assume la totalité des conséquences pouvant en découler, sans que l’auteur puisse être recherché à ce titre, et sans recours contre ce dernier. "
" L’utilisation de ce logiciel se fait sous l’entière et seule responsabilité de l’utilisateur, qui assume la totalité des conséquences pouvant en découler, sans que l’auteur puisse être recherché à ce titre, et sans recours contre ce dernier. "
DONALD TRUMP IS FAST APPROACHING
NEMESIS ! RETURN IMMEDIATELY !
MSXlegend
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Bonjour a tous
On est d'accord que vous flasher directe sur la cartouche??
C'est compatible cartouche SCC 2mo de popolon.fr ? ou uniquement la yamanooto ?
On est d'accord que vous flasher directe sur la cartouche??
C'est compatible cartouche SCC 2mo de popolon.fr ? ou uniquement la yamanooto ?
Tous mes PCB -> github.com/msxlegend
challenge 2013 -> neodream MSX 2013
Concepteur du KCX Bluetooth transmitter
MSXlegend
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Ok dans la semaine je test celle de popolon.fr et ma yamanooto
Il manque l'invincibilité, car elle existe Edité par MSXlegend Le 07/01/2024 à 21h10
Il manque l'invincibilité, car elle existe Edité par MSXlegend Le 07/01/2024 à 21h10
Tous mes PCB -> github.com/msxlegend
challenge 2013 -> neodream MSX 2013
Concepteur du KCX Bluetooth transmitter
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie