Salle de Jeux Pampas & Selene, la hype qui monte !
Sector28
Membre non connecté
Villageois
Reprise du message précédent
Pour tout remettre à zéro, il faut zéroter les deux i du début.Toute matrice carrée sur un corps K, dont le polynôme caractéristique est scindé, est semblable à une matrice de Jordan. Cette réduction est unique à l'ordre des blocs près. De plus, toute matrice carrée nilpotente sur un corps K est semblable à une matrice de Jordan dont chaque bloc est associé à la valeur 0. Évidement, cette réduction est encore unique à l'ordre des blocs près...
Voici la version 0.3, pleinement fonctionnelle.
Merci de tester et de me donner vos retours pour corriger d'éventuels bugs.
@msx45, avec ta sauvegarde, on commence à poil niveau vie, j'ai trouvé l'emplacement vie qui permet de bien débuter à 100%
c'est sans risque, vous pouvez y aller, j'ai dû le faire 50 fois...
Pour la sauvegarde de votre propre avancée, utilisez la méthode avec saverom qui fonctionne très bien en attendant le futur outil de Sector28.
> Pampas_Backup_gen
Merci de tester et de me donner vos retours pour corriger d'éventuels bugs.
@msx45, avec ta sauvegarde, on commence à poil niveau vie, j'ai trouvé l'emplacement vie qui permet de bien débuter à 100%
c'est sans risque, vous pouvez y aller, j'ai dû le faire 50 fois...
Pour la sauvegarde de votre propre avancée, utilisez la méthode avec saverom qui fonctionne très bien en attendant le futur outil de Sector28.
> Pampas_Backup_gen
Sector28
Membre non connecté
Villageois
une première version:
(Edit par Sebbeug : Je vais le remettre)
(Edit par Sebbeug : Je vais le remettre)
Toute matrice carrée sur un corps K, dont le polynôme caractéristique est scindé, est semblable à une matrice de Jordan. Cette réduction est unique à l'ordre des blocs près. De plus, toute matrice carrée nilpotente sur un corps K est semblable à une matrice de Jordan dont chaque bloc est associé à la valeur 0. Évidement, cette réduction est encore unique à l'ordre des blocs près...
@msx45 MERCI c'est gentil c'est normal de vous créditer, c'est un travail d'équipe !
@Sector28, je viens de tester, ça fonctionne très bien !
Il faut le renommer SAVE.COM par contre
@Sector28, je viens de tester, ça fonctionne très bien !
Il faut le renommer SAVE.COM par contre
J'ai modifié tes fichiers et je t'ai MP pour validation.
J'attends ta réponse et je diffuse cette première version fonctionnelle.
Encore un chantier né des discussions sur le forum du Village.... Ca fait plaisir
J'attends ta réponse et je diffuse cette première version fonctionnelle.
Encore un chantier né des discussions sur le forum du Village.... Ca fait plaisir
Sector28
Membre non connecté
Villageois
Toute matrice carrée sur un corps K, dont le polynôme caractéristique est scindé, est semblable à une matrice de Jordan. Cette réduction est unique à l'ordre des blocs près. De plus, toute matrice carrée nilpotente sur un corps K est semblable à une matrice de Jordan dont chaque bloc est associé à la valeur 0. Évidement, cette réduction est encore unique à l'ordre des blocs près...
J'ai pas tous mes MSX sous la main pour tester en DOS1...
Sous DOS2, SAVE.COM ne fonctionne pas
"Error reading file"
(celui que je t'ai renvoyé fonctionne pourtant)
Sinon, suggestions :
Sous DOS2, SAVE.COM ne fonctionne pas
"Error reading file"
(celui que je t'ai renvoyé fonctionne pourtant)
Sinon, suggestions :
Code TEXT :
Pampas and Selene Backup Saver by Sector28 Opening file : > creating file
Sector28
Membre non connecté
Villageois
save.com devient load.com
usap.com devient save.com
Pour creer le fichier data.bin :
load data.bin
usap.com devient save.com
Pour creer le fichier data.bin :
load data.bin
En DOS2 / Nextor ça marche nickel, par contre, je trouve que le nom des fichiers n'est pas clair (ni logique ?)
Load.com c'est pour sauvegarder le backup (on save ici, on load pas)
Save.com c'est pour... charger un backup
On s'y perd
A la limite, inverser les noms : SAVE.COM pour sauvegarder sa backup.... et LOAD.COM pour en charger une.
Load.com c'est pour sauvegarder le backup (on save ici, on load pas)
Save.com c'est pour... charger un backup
On s'y perd
A la limite, inverser les noms : SAVE.COM pour sauvegarder sa backup.... et LOAD.COM pour en charger une.
Sector28
Membre non connecté
Villageois
Dans l'écran titre il est écrit "Load game" et non "Save game"
Oui mais nous, on agit pas sur le jeu... On modifie le contenu de la cartouche
Avec tes 2 super outils :
1- On sauvegarde la backup ou on la charge ?
2- Quand on a créé un .bin et qu'on veut l'injecter ? On charge ou on save ?
A la limite, inject.com
J'adore ces discussions, on se rend compte qu'on a pas le cerveau câblé pareil (et Dieu sait que le mien est câblé de travers)
Mon côté ergonome (déformation pro) essaye toujours de proposer des actions compréhensibles de tous, sans erreur possible.
Avec tes 2 super outils :
1- On sauvegarde la backup ou on la charge ?
2- Quand on a créé un .bin et qu'on veut l'injecter ? On charge ou on save ?
A la limite, inject.com
J'adore ces discussions, on se rend compte qu'on a pas le cerveau câblé pareil (et Dieu sait que le mien est câblé de travers)
Mon côté ergonome (déformation pro) essaye toujours de proposer des actions compréhensibles de tous, sans erreur possible.
Trouvons 2 noms où il n'y a pas load ni save, vu qu'on a pas tous la même vision.
- RECOVER.COM pour récupérer la sauvegarde initiale
- INJECT.COM pour injecter le nouveau fichier .bin
?
(sinon ma 0.4 est prête, avec les barres de vie à donf en sélectionnant l'option adéquate, et quelques retouches graphiques)
- RECOVER.COM pour récupérer la sauvegarde initiale
- INJECT.COM pour injecter le nouveau fichier .bin
?
(sinon ma 0.4 est prête, avec les barres de vie à donf en sélectionnant l'option adéquate, et quelques retouches graphiques)
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie