Salle de Jeux Pampas & Selene, la hype qui monte !
MSXlegend
Membre non connecté
Conseiller Municipal
putain, avec la dernière version SAVE (anciennement USAP) de Sector28, j'ai un flash write error
Pourtant j'avais testé ça marchait...
Sectoooor28, ta dernière maj deconne !!!
LOAD marche bien par contre
Bon on va sortir une 0.5...
Pourtant j'avais testé ça marchait...
Sectoooor28, ta dernière maj deconne !!!
LOAD marche bien par contre
Bon on va sortir une 0.5...
Sector28
Membre non connecté
Villageois
J'ai vu où se situe le problème! Demain une version corrigée.
Toute matrice carrée sur un corps K, dont le polynôme caractéristique est scindé, est semblable à une matrice de Jordan. Cette réduction est unique à l'ordre des blocs près. De plus, toute matrice carrée nilpotente sur un corps K est semblable à une matrice de Jordan dont chaque bloc est associé à la valeur 0. Évidement, cette réduction est encore unique à l'ordre des blocs près...
En attendant, j'ai modifié aussi 2 trucs sur l'option CARTE DEVOILEE EN ENTIER :
- Visite préalable de chaque monde SANS TUER les boss (ce qui fait que chaque monde reste accessible en tapant 1,2,3.. depuis l'inventaire)
- Carte de chaque monde visible avec F2
On peut donc refaire tous les mondes easy, en allant taper chaque BOSS
Version 0.5 qui sortira donc en même temps que le nouvel outil de Sector28 (demain quoi...)
@Sector28 si tu pouvais mettre les exemples dans tes tools en .BIN (comme suggéré dans le programme - Exemple : SAVE DATA.BIN plutôt que SAVE PAMPAS.DAT)
- Visite préalable de chaque monde SANS TUER les boss (ce qui fait que chaque monde reste accessible en tapant 1,2,3.. depuis l'inventaire)
- Carte de chaque monde visible avec F2
On peut donc refaire tous les mondes easy, en allant taper chaque BOSS
Version 0.5 qui sortira donc en même temps que le nouvel outil de Sector28 (demain quoi...)
@Sector28 si tu pouvais mettre les exemples dans tes tools en .BIN (comme suggéré dans le programme - Exemple : SAVE DATA.BIN plutôt que SAVE PAMPAS.DAT)
Sector28
Membre non connecté
Villageois
Toute matrice carrée sur un corps K, dont le polynôme caractéristique est scindé, est semblable à une matrice de Jordan. Cette réduction est unique à l'ordre des blocs près. De plus, toute matrice carrée nilpotente sur un corps K est semblable à une matrice de Jordan dont chaque bloc est associé à la valeur 0. Évidement, cette réduction est encore unique à l'ordre des blocs près...
Bravo et merci pour ce super outil.
Je ne l'ai pas encore testé, je le télécharge dès à présent.
Je lirai le README.TXT avant pour être sûr du fonctionnement avant de l'essayer sur ma précieuse cartouche
Je ne l'ai pas encore testé, je le télécharge dès à présent.
Je lirai le README.TXT avant pour être sûr du fonctionnement avant de l'essayer sur ma précieuse cartouche
MSX1: Yeno DPC-64 - Sanyo PHC-28S - Sanyo PHC-28L - Canon V20 - Sony HB-75F - Yeno MX-64
MSX2: Panasonic FS-A1F 128Ko RAM 128 Ko VRAM + Gotek + Gotek / Philips NMS 8255 Azerty
Carnivore 2 : 8Mb FlashROM ° 1024Ko RAM ° IDE ° FM-PAC(MSX Music)° SCC+
Wozblaster
MSXlegend
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Bon j'ai enfin pris le temps de tester. ça me met pampas not found sur mon Turbo-R ST , j'ai omis quelque chose ??
j'ai bien fait "SAVE DATA.BIN"
Idem sur mon 2+
J'ai testé la desactivation ESC+Q et aussi avec la touche DEL = IDEM Edité par MSXlegend Le 11/02/2024 à 11h34
j'ai bien fait "SAVE DATA.BIN"
Idem sur mon 2+
J'ai testé la desactivation ESC+Q et aussi avec la touche DEL = IDEM Edité par MSXlegend Le 11/02/2024 à 11h34
MSXlegend
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Mince je voulais y jouer ce week end, mais impossible de creer ma save sur la cartouche !! qui à essayé sur le forum svp ?? et quel version de yamatoo ? (j ai testé sur la rev1 "pampas original" et rev1b "yamanooto")
Edité par
MSXlegend
Le 11/02/2024 à 17h25
Salut MSXLEGEND ,
j'ai fait tout mes essais avec la cartouche POPOLON.FR
Tout fonctionne nickel avec cette cartouche
Par contre avec ma cartouche originale 2eme batch (Yamanooto)
Ca me met "CARTRIDGE NOT FOUND" avec
usap.com
load.com
save.com
Il doit y avoir un petit problème avec la détection de la Yamanooto Edité par msx45 Le 11/02/2024 à 18h40
j'ai fait tout mes essais avec la cartouche POPOLON.FR
Tout fonctionne nickel avec cette cartouche
Par contre avec ma cartouche originale 2eme batch (Yamanooto)
Ca me met "CARTRIDGE NOT FOUND" avec
usap.com
load.com
save.com
Il doit y avoir un petit problème avec la détection de la Yamanooto Edité par msx45 Le 11/02/2024 à 18h40
MSXlegend
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Sebbeug :
argh... Faut voir avec @sector28
Moi j'ai testé avec la cartouche 1er batch
Moi j'ai testé avec la cartouche 1er batch
Le 1er batch est similaire a la popolon. D'ailleur j'aimerais bien voir les entraille par curiosité de ta cartouche stp?
il va falloir 2 versions pour sauvegarder je pense Edité par MSXlegend Le 11/02/2024 à 20h20
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie