Salle de Jeux Pampas & Selene, la hype qui monte !
MSXlegend
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Et le gateau sur la cerise
dans le slot 2: (a tester)
-the maze of galious
-Penguin adventure
-The goonies
-nemesis1,2,3
-salamander
a tester aussi: (dans le slot 2)
-prisoner of war
-ghost
-zombie incident
-who dares wins msx2
Je ne me rappel plus de la source, je poste des que je le trouve !
dans le slot 2: (a tester)
-the maze of galious
-Penguin adventure
-The goonies
-nemesis1,2,3
-salamander
a tester aussi: (dans le slot 2)
-prisoner of war
-ghost
-zombie incident
-who dares wins msx2
Je ne me rappel plus de la source, je poste des que je le trouve !
Mon post en page 9 du fil :
DataPro :
Edité par
DataPro
Le 18/03/2024 à 21h24
Pour ceux que çà intéresse voici de l'aide pour Pampas & Selene :
Carte de Pampas & Selene
A la fin du document sont mentionnés les bonus obtenus en insérant certains jeux dans le second slot.
(crédit : Guide et carte réalisé par MP83)
Carte de Pampas & Selene
A la fin du document sont mentionnés les bonus obtenus en insérant certains jeux dans le second slot.
(crédit : Guide et carte réalisé par MP83)
MSX1: Yeno DPC-64 - Sanyo PHC-28S - Sanyo PHC-28L - Canon V20 - Sony HB-75F - Yeno MX-64
MSX2: Panasonic FS-A1F 128Ko RAM 128 Ko VRAM + Gotek + Gotek / Philips NMS 8255 Azerty
Carnivore 2 : 8Mb FlashROM ° 1024Ko RAM ° IDE ° FM-PAC(MSX Music)° SCC+
Wozblaster
MSXlegend
Membre non connecté
Conseiller Municipal
DataPro :
Mon post en page 9 du fil :A la fin du document sont mentionnés les bonus obtenus en insérant certains jeux dans le second slot.
je ne l ai pas ouvert pour ne pas me spoiler, donc je l ai ecrit ici en faisant des recherces !!
Hello, hello la Team MSX & les fans du fabuleux MAZE OF GALIOUS,
La version pour PC sur STEAM de PAMPAS & SELENE est disponible à l'achat !!! Youpiiii !!!
Au prix de lancement de 7,80€ jusqu'au 4 juin 2024 au lieu de 9,75€.
Ici : https://store.steampowered.com/app/1966220/Pampas__Selene_The_Maze_of_Demons/
Et j'ai vu qu'il y a un mode ONLINE CO-OP ou SPLITSCREEN CO-OP, trop bien, hâte de tester tout ça car hélas je n'ai pas eu la chance d'avoir la version MSX.
La bonne soirée :-)
La version pour PC sur STEAM de PAMPAS & SELENE est disponible à l'achat !!! Youpiiii !!!
Au prix de lancement de 7,80€ jusqu'au 4 juin 2024 au lieu de 9,75€.
Ici : https://store.steampowered.com/app/1966220/Pampas__Selene_The_Maze_of_Demons/
Et j'ai vu qu'il y a un mode ONLINE CO-OP ou SPLITSCREEN CO-OP, trop bien, hâte de tester tout ça car hélas je n'ai pas eu la chance d'avoir la version MSX.
La bonne soirée :-)
Je suis fan mais plus du MSX que du MSX-like. Donc le jeu sur la vraie machine me suffit.
Je ne suis pas aller bien loin mais heureusement il y a une sauvegarde. Quand j'aurai fini mon ré-aménagement, je reprendrai.
Je ne suis pas aller bien loin mais heureusement il y a une sauvegarde. Quand j'aurai fini mon ré-aménagement, je reprendrai.
MSX1: Yeno DPC-64 - Sanyo PHC-28S - Sanyo PHC-28L - Canon V20 - Sony HB-75F - Yeno MX-64
MSX2: Panasonic FS-A1F 128Ko RAM 128 Ko VRAM + Gotek + Gotek / Philips NMS 8255 Azerty
Wozblaster
Vu dans une boutique BEEP d'Akihabara (90€
Edité par DataPro Le 02/09/2024 à 12h25
Edité par DataPro Le 02/09/2024 à 12h25
Wozblaster
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie