Réunions & Conventions Convention MSX 2026 – Direction Montpellier !
Reprise du message précédent
Pour cette année, nous allons avoir un nouveau T-shirt. Voici le modèle.En revanche, il nous faut un minimum de 8 commandes afin d’obtenir un prix intéressant de 15,50 € par T-shirt. Sinon, le prix sera de 25 €, ce qui serait trop élevé.
Les frais de transport sont inclus jusqu’à chez moi.
Plusieurs tailles disponible de XS à 5XL
Ceux qui sont preneur d'un T-shirt merci de me contacter par MP car la commande doit être faite au max 3 semaines avant la convention.

Date finale pour les commandes 1er avril Edité par fredox Le 01/03/2026 à 13h12
Maître Jipe et un le président de MO5.com se proposent de faire un atelier réparation pour nos machines. Par contre il faut prendre rendez-vous afin que ils puissent s’organiser pendant la convention.
Il faut prendre en considération qu’ils faut achèter du matériel ou que vous commandiez le matériel.
Si vous voulez faire réparer vos écrans ordinateur, pensez à poster sur ce groupe afin que ils puissent s’organiser.
Date limite d’inscription aux ateliers le 15 avril.
Edité par fredox Le 01/03/2026 à 13h11
Il faut prendre en considération qu’ils faut achèter du matériel ou que vous commandiez le matériel.
Si vous voulez faire réparer vos écrans ordinateur, pensez à poster sur ce groupe afin que ils puissent s’organiser.
Date limite d’inscription aux ateliers le 15 avril.
Edité par fredox Le 01/03/2026 à 13h11
Walter :
Hello à tous !
Waf ! C'est tout proche de Saint-Vincent-de-Barbeyrargues, où réside ma sœur (si, si ; ça existe). Sans confirmation à ce jour mais sous la grande pression de ma fille, il se pourrait que ...
Nous soyons présents
Amitiés MSXiennes. Walter
Waf ! C'est tout proche de Saint-Vincent-de-Barbeyrargues, où réside ma sœur (si, si ; ça existe). Sans confirmation à ce jour mais sous la grande pression de ma fille, il se pourrait que ...
Nous soyons présents

Amitiés MSXiennes. Walter
Ça serait vraiment chouette de se revoir !
MSX Turbo-R FS A1GT - 1 Mo de RAM - MEGAFLASHROM SD SCC+ - SCSI Syquest 270 Mo - Lecteur CD.

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie