Réunions & Conventions Convention MSX 2026 – Direction Montpellier !
Reprise du message précédent
TurboSEB :
Je suis d'accord avec toi, c'est toujours difficile de se projeté pour tout le monde et comme tu le dis aussi j'essaye de mettre en place ce sondage qui permet une projection sur l'anticipation de :
1 - congés disponibles ou pas
2 - envie de venir
3 - Dispo perso
4 - Mise en place de l'organisation par l'équipe de la région de Mpt (Msx34, Cyrille et moi-même) afin que l'on puisse se projeter nous aussi
Cette convention sera comme celle de Riton style familiale dans un garage avec tout ce qui va obligatoirement avec BBQ, partage, bonne entente ect...
voilà pourquoi nous essayons de faire une prévision de la faisabilité de cette convention.
Je suis d'accord avec toi, c'est toujours difficile de se projeté pour tout le monde et comme tu le dis aussi j'essaye de mettre en place ce sondage qui permet une projection sur l'anticipation de :
1 - congés disponibles ou pas
2 - envie de venir
3 - Dispo perso
4 - Mise en place de l'organisation par l'équipe de la région de Mpt (Msx34, Cyrille et moi-même) afin que l'on puisse se projeter nous aussi
Cette convention sera comme celle de Riton style familiale dans un garage avec tout ce qui va obligatoirement avec BBQ, partage, bonne entente ect...
voilà pourquoi nous essayons de faire une prévision de la faisabilité de cette convention.
MSXosaure :
A toi aussi tu as survécu à Brest donc nous sommes frères d'armes
tu m'as battu d'une année
Edité par
fredox
Le 18/10/2025 à 17h57
A toi aussi tu as survécu à Brest donc nous sommes frères d'armes

Fredox, tu fait une petite liste des invités? ça peux en motiver plus d'un 
tu peux m'ajouter, mais ajoute un grand "?" car trop tot pour donner ma decision finale.

tu peux m'ajouter, mais ajoute un grand "?" car trop tot pour donner ma decision finale.
Mon Github -> github.com/msxlegend
challenge 2013 -> neodream MSX 2013
Concepteur du -> KCX Bluetooth transmitter
Demo Terminator2 T2.zip
liste des personnes confirmées :
MSX34
Fredox
Jipe
Cylicano
Pocky
Gradius (95% ok pose de ses congès)
En cours d'attente de confirmation :