Réunions & Conventions Convention MSX 2026 – Direction Montpellier !

Reprise du message précédent
fredox :
Montpellier
A 25 km de Montpellier ça m'étonnerait que ça soit dans la ville de Montpellier

MSX34 :
MENTEUR, c'est Le Mas de Londres... Une mégalopole de 50 habitants, 100.000 cigales et quelques moustiques.
Merci.

On est toujours ignorant avant de savoir.

Mode humour On 
Je connais cette endroit .... c'est coincé entre Saint Jean de Cuculles et Viols le fort
z'avez qu'a vérifié .... j'invente rien 
Perso j'y suis probablement passé mais y'a longtemps (au moins 20 ans) , c'est vraiment limitrophe a Montpellier
Trop au Sud pour moi , mais p'têt un jour
Y'a le wifi la bas pour un live YouTube ?
(Y'a pas si longtemps j'habitais dans un Hameau de 82 Habitants ... Mais qu'est ce que j'étais heureux (en repos principalement le weekend pour le peu de temps que j'y suis passer) )
---------------- mode humour Off
Objectif : Le maximum de conventions MSX , c'est l'objectif, ...... Et merci a ceux qui se bougent le C... pour que ça se fassent
Edité par TurboSEB Le 11/10/2025 à 04h39

Je connais cette endroit .... c'est coincé entre Saint Jean de Cuculles et Viols le fort

Perso j'y suis probablement passé mais y'a longtemps (au moins 20 ans) , c'est vraiment limitrophe a Montpellier

Trop au Sud pour moi , mais p'têt un jour

Y'a le wifi la bas pour un live YouTube ?

(Y'a pas si longtemps j'habitais dans un Hameau de 82 Habitants ... Mais qu'est ce que j'étais heureux (en repos principalement le weekend pour le peu de temps que j'y suis passer) )
---------------- mode humour Off
Objectif : Le maximum de conventions MSX , c'est l'objectif, ...... Et merci a ceux qui se bougent le C... pour que ça se fassent
Edité par TurboSEB Le 11/10/2025 à 04h39

MSX 1&2 + Moniteurs+divers (environ 0.70Tonnes)

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie