Réunions & Conventions Convention MSX 2026 – Direction Montpellier !
S’il est possible de passer le Turbo R en 220 V, je veux bien. Mais j’avais entendu dire qu’il ne fallait pas le faire, car ce n’était pas fiable et que cela pouvait être dangereux pour la machine ?
Si ce n'est pas dangereux je suis aussi partant.
Si ce n'est pas dangereux je suis aussi partant.
fredox :
Pensez à nous dire si vous avez besoin d’écrans de prêt : nous en avons, donc il n’est pas nécessaire de venir avec vos propres écrans.
Pour l’atelier de Jipe et Philippe (MO5.com), ils seront heureux de vous aider à entretenir vos MSX et vos écrans. Pensez toutefois à indiquer sur ce post la liste de ce que vous souhaitez.
MSX34 Boost TurboR
Edf84 Alim 110v -> 220v
Gradius Alim 110v -> 220v
Pour l’atelier de Jipe et Philippe (MO5.com), ils seront heureux de vous aider à entretenir vos MSX et vos écrans. Pensez toutefois à indiquer sur ce post la liste de ce que vous souhaitez.
MSX34 Boost TurboR
Edf84 Alim 110v -> 220v
Gradius Alim 110v -> 220v
MSX2 Sony HBF-700F / Ecran Sony KX-CP1
MSX Turbo R A1 ST / Ecran Panasonic TC-14S3RC
ça fait des années que j'ai 2 turbo R en 220V sans aucun soucis
il faut le bon transformateur voici celui que j'ai trouvé pour le turbo R de Gradius
il faut juste faire une patte pour adapter la fixation
il faut le bon transformateur voici celui que j'ai trouvé pour le turbo R de Gradius
Citation :
chez Conrad j'ai trouvé un transfo qui passe en dimensions et en tensions c'est la référence 514764 qui coute 41€99
après il faudra bricoler pour le fixer car les pates ne sont pas dans le bon sens
après il faudra bricoler pour le fixer car les pates ne sont pas dans le bon sens
il faut juste faire une patte pour adapter la fixation
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie