MSX Village forum

Réunions & Conventions Convention MSX 2026 – Direction Montpellier !

Mika Membre non connecté

Villageois

Rang

Avatar

Inscrit le : 05/04/2025 à 18h27

Messages: 294

Le 25/04/2026 à 09h52

Reprise du message précédent

Moi je mange :
Vendredi midi et lundi midi.


MSX2 Sony HBF-700F / Ecran Sony KX-CP1 /
MSX Turbo R A1 ST / Ecran Sony KX-CP1 /
Site web    
Gradius Membre non connecté

Maire-adjoint

Rang

Avatar

Groupe : compte ++

Inscrit le : 06/10/2009 à 18h27

Messages: 669

Le 25/04/2026 à 17h33
Pocky et Gradius : on sera présents à tous les repas.
Tant qu'il y a de la liche... euh... du MSX ! ;)


MSX Turbo-R FS A1GT 1Mo RAM, MEGAFLASHROM, MSX PICO+, Syquest 270Mo, lecteur CD.
logotr98x40skeet_shooting_head_reverse_48x40rotary_drill_45x40moaio57x40yomarreverse73x40penguinadvpengstartblack43x40hydra80x40
   
Jipe Membre non connecté

Maire-adjoint

Rang

Avatar

Association

Inscrit le : 02/10/2009 à 19h41

Messages: 11270

Le 25/04/2026 à 19h58
Jipe et Miki présents aussi à tous les repas même sans :tchin


:noel
Site web    
fredox Membre non connecté

Villageois

Rang

Avatar

Inscrit le : 27/10/2024 à 18h22

Messages: 301

Le 25/04/2026 à 20h44
Hop hop pour les autres j’ai besoin de plus de réponses il n’y a pas que Jipe et Miko, Pocky et Gradius et msx34 à cette convention

Réponses demandées avant le 5 mai merci
   
fredox Membre non connecté

Villageois

Rang

Avatar

Inscrit le : 27/10/2024 à 18h22

Messages: 301

Le 25/04/2026 à 21h43
Edf84 (1 journée) réponse reçu par e-mail
MSX34 ok reponse
Jipe ok reponse
Gradius ok reponse
Pocky ok reponse
Fredox ok
Groupement de MSXiens de Montpellier 5 personnes dont MO5.com

Réponse pour repas en attente

Cylicano
MSXosaure
misterbrown
Cricri
   
Cricri Membre non connecté

Touriste

Rang

Avatar

Inscrit le : 21/04/2023 à 20h15

Messages: 146

Le 26/04/2026 à 11h00
Bonjour à tous,

je viendrais avec fille, pour nous ça fait (Samedi midi, Samedi soir et dimanche midi) x 2

Bon Dimanche à tous !

:kiss
   
fredox Membre non connecté

Villageois

Rang

Avatar

Inscrit le : 27/10/2024 à 18h22

Messages: 301

Le 26/04/2026 à 14h17
fredox :
Edf84 (1 journée) réponse reçu par e-mail
MSX34 ok reponse
Jipe ok reponse
Gradius ok reponse
Pocky ok reponse
Fredox ok
Groupement de MSXiens de Montpellier 5 personnes dont MO5.com

Cricri Ok reponse

Réponse pour repas en attente

Cylicano
MSXosaure
misterbrown
   
MSXosaure Membre non connecté

Maire-adjoint

Rang

Avatar

Association

Inscrit le : 03/10/2009 à 00h09

Messages: 817

Le 27/04/2026 à 11h44
J'arriverai la veille en soirée, pour il y aura les repas du samedi midi et soir, je devrais repartir le dimanche dans la matinée.


Le MSXien le plus à l'ouest :fou ... ou presque :D
osaurer
   
fredox Membre non connecté

Villageois

Rang

Avatar

Inscrit le : 27/10/2024 à 18h22

Messages: 301

Le 27/04/2026 à 12h24
Ok c’Est noté pour Cyril et msxosaure
   
misterbrown Membre non connecté

Touriste

Rang

Avatar

Inscrit le : 15/08/2011 à 19h45

Messages: 30

Le 27/04/2026 à 12h47
Hello
Concernant les repas compte moi à tous les repas. je t'envoie un mp à ce sujet.


Msxiement vôtre
   
fredox Membre non connecté

Villageois

Rang

Avatar

Inscrit le : 27/10/2024 à 18h22

Messages: 301

Le 27/04/2026 à 15h24
bruce7491 :
coucou

si ya un peu de vente de bricoles je recherche les choses suivantes:
manette msx (Panasonic FS-JS222 ; Sony JS-303T ; Hudson Soft Joy Card (HC 62-2) ; Elecom JC-100)
adaptateur msx/manette sega nintendo
compact flash 4go
transfo 220 eu/110 jap


Salut bruce tu viens à la convention ? si oui contact moi aussi par mail en me donnant ton mail et n° de Tel
   
Jipe Membre non connecté

Maire-adjoint

Rang

Avatar

Association

Inscrit le : 02/10/2009 à 19h41

Messages: 11270

Le 27/04/2026 à 15h43
faut lire tout les posts ;)

Bruce :
hello les copains,
je ne serai pas présent pour cette fiesta snif snif
sinon je vais enchainer les week end conventions, les weekends qui suivent il y a pgr et hfs, que j'avais déja bloqué pour les dates
mais promis, dès que ça enchaine pas avec plusieurs weekend à la suite je viens avec plaisir !


:noel
Site web    
fredox Membre non connecté

Villageois

Rang

Avatar

Inscrit le : 27/10/2024 à 18h22

Messages: 301

Le 28/04/2026 à 21h31
[quote=Jipe]faut lire tout les posts ;)

tu es là pour m'aider :siffle car j'avoue qu'un organisation n'est pas simple mais je le fais avec plaisir pour notre petite communauté et super content que l'on se rencontre bientôt
   
Riton Membre non connecté

Maire-adjoint

Rang

Avatar

Association

Inscrit le : 11/10/2009 à 21h47

Messages: 203

Le 29/04/2026 à 07h03
fredox :
[quote=Jipe]faut lire tout les posts ;)

tu es là pour m'aider :siffle car j'avoue qu'un organisation n'est pas simple mais je le fais avec plaisir pour notre petite communauté et super content que l'on se rencontre bientôt



Juste pour préciser que depuis près de trois décennies des villageois ont organisés des conventions aux souvenirs mémorables en toute modestie ;)

Profitez bien de ces deux jours :tchin


riton
   
fredox Membre non connecté

Villageois

Rang

Avatar

Inscrit le : 27/10/2024 à 18h22

Messages: 301

Le 29/04/2026 à 08h30
Je te confirme Riton que je suis très heureux de proposer mes compétences dans ce domaine. Et très triste que tu ne puisses pas être des nôtres avec ta gentille femme. J’espère que cela fera plaisir aux participants et que, comme les autres années, cela restera un excellent moment.il est certes pas toujours facile de se retrouver dans tous les messages du post de cette convention c’est pourquoi je m’excuse de zapper certains messages dans le but de ne pas faire d’impairs et oublier une personne.

Cela fait maintenant quelques mois que nous travaillons activement avec l’équipe de Montpellier, que je remercie chaleureusement pour son aide, ainsi que toutes les personnes sur place qui contribuent à faire de ce moment de partage une belle réussite pour nous tous.

N’oubliez pas que nous avons également créé un groupe WhatsApp pour ceux qui le souhaitent. Il ne remplace pas MSX Village, mais sert uniquement à faciliter le guidage de dernière minute, afin d’éviter de surcharger le post principal avec des informations de dernière minute. N’hésitez pas à le rejoindre, il est dédié uniquement à cet usage :
https://chat.whatsapp.com/EeOTg2Z7Hlh6LsdWqCHcqT?mode=gi_t

Nous avons hâte que cette rencontre arrive !

Pour ceux qui souhaitent venir au dernier moment, merci de nous prévenir au plus tard le 10 mai afin que nous puissions organiser les courses. L’objectif est que chacun puisse profiter des spécialités locales que nous souhaitons vous faire découvrir.

Bien entendu, ceux qui souhaitent venir avec une spécialité de leur région seront accueillis avec grand plaisir.

Concernant le logement, nous nous sommes organisés pour pouvoir accueillir les membres qui souhaitent économiser, ce qui est tout à fait compréhensible et possible. Seule une participation aux repas, que nous essayons de maintenir la plus raisonnable possible, sera demandée pour la viande et les boissons. Le reste est à ma charge.

N’oubliez pas que pour vous faciliter le transport de votre matériel nous avons des écrans à votre disposition par contre prévenez afin que nous les amenons chez moi car ils sont dans un stockage à plusieurs kilomètres chez le fondateur de MO5.com qui nous les mets gentiment à disposition ainsi qu’une exposition de certains de ses Msx un peu rare à découvrir
   
Cylicano Membre non connecté

Villageois

Rang

Avatar

Groupe : Shoutbox

Inscrit le : 24/10/2021 à 11h19

Messages: 722

Le 29/04/2026 à 16h59
Riton :
Juste pour préciser que depuis près de trois décennies des villageois ont organisés des conventions aux souvenirs mémorables en toute modestie ;)

Profitez bien de ces deux jours :tchin


Alors là, clairement, vu le haut niveau d'accueil atteint avec les deux conventions chez toi Riton, on est motivés à essayer de faire au moins aussi bien. Elles vont rester dans les annales ces deux années là chez toi, quoi qu'on fasse par la suite.

Je n'ai malheureusement pas connu les autres mais je me doute qu'il y a eu des bons millésimes.

Disons que cela nous inspire.

:tea


Rien ne se perd, tout doit se transformer.

E-mail    
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie