Réunions & Conventions Convention MSX 2026 – Direction Montpellier !
bruce7491 :
coucou
si ya un peu de vente de bricoles je recherche les choses suivantes:
manette msx (Panasonic FS-JS222 ; Sony JS-303T ; Hudson Soft Joy Card (HC 62-2) ; Elecom JC-100)
adaptateur msx/manette sega nintendo
compact flash 4go
transfo 220 eu/110 jap
si ya un peu de vente de bricoles je recherche les choses suivantes:
manette msx (Panasonic FS-JS222 ; Sony JS-303T ; Hudson Soft Joy Card (HC 62-2) ; Elecom JC-100)
adaptateur msx/manette sega nintendo
compact flash 4go
transfo 220 eu/110 jap
Salut bruce tu viens à la convention ? si oui contact moi aussi par mail en me donnant ton mail et n° de Tel
faut lire tout les posts 

Bruce :
hello les copains,
je ne serai pas présent pour cette fiesta snif snif
sinon je vais enchainer les week end conventions, les weekends qui suivent il y a pgr et hfs, que j'avais déja bloqué pour les dates
mais promis, dès que ça enchaine pas avec plusieurs weekend à la suite je viens avec plaisir !
je ne serai pas présent pour cette fiesta snif snif
sinon je vais enchainer les week end conventions, les weekends qui suivent il y a pgr et hfs, que j'avais déja bloqué pour les dates
mais promis, dès que ça enchaine pas avec plusieurs weekend à la suite je viens avec plaisir !
fredox :
[quote=Jipe]faut lire tout les posts 
tu es là pour m'aider
car j'avoue qu'un organisation n'est pas simple mais je le fais avec plaisir pour notre petite communauté et super content que l'on se rencontre bientôt

tu es là pour m'aider
car j'avoue qu'un organisation n'est pas simple mais je le fais avec plaisir pour notre petite communauté et super content que l'on se rencontre bientôtJuste pour préciser que depuis près de trois décennies des villageois ont organisés des conventions aux souvenirs mémorables en toute modestie

Profitez bien de ces deux jours
riton
Je te confirme Riton que je suis très heureux de proposer mes compétences dans ce domaine. Et très triste que tu ne puisses pas être des nôtres avec ta gentille femme. J’espère que cela fera plaisir aux participants et que, comme les autres années, cela restera un excellent moment.il est certes pas toujours facile de se retrouver dans tous les messages du post de cette convention c’est pourquoi je m’excuse de zapper certains messages dans le but de ne pas faire d’impairs et oublier une personne.
Cela fait maintenant quelques mois que nous travaillons activement avec l’équipe de Montpellier, que je remercie chaleureusement pour son aide, ainsi que toutes les personnes sur place qui contribuent à faire de ce moment de partage une belle réussite pour nous tous.
N’oubliez pas que nous avons également créé un groupe WhatsApp pour ceux qui le souhaitent. Il ne remplace pas MSX Village, mais sert uniquement à faciliter le guidage de dernière minute, afin d’éviter de surcharger le post principal avec des informations de dernière minute. N’hésitez pas à le rejoindre, il est dédié uniquement à cet usage :
https://chat.whatsapp.com/EeOTg2Z7Hlh6LsdWqCHcqT?mode=gi_t
Nous avons hâte que cette rencontre arrive !
Pour ceux qui souhaitent venir au dernier moment, merci de nous prévenir au plus tard le 10 mai afin que nous puissions organiser les courses. L’objectif est que chacun puisse profiter des spécialités locales que nous souhaitons vous faire découvrir.
Bien entendu, ceux qui souhaitent venir avec une spécialité de leur région seront accueillis avec grand plaisir.
Concernant le logement, nous nous sommes organisés pour pouvoir accueillir les membres qui souhaitent économiser, ce qui est tout à fait compréhensible et possible. Seule une participation aux repas, que nous essayons de maintenir la plus raisonnable possible, sera demandée pour la viande et les boissons. Le reste est à ma charge.
N’oubliez pas que pour vous faciliter le transport de votre matériel nous avons des écrans à votre disposition par contre prévenez afin que nous les amenons chez moi car ils sont dans un stockage à plusieurs kilomètres chez le fondateur de MO5.com qui nous les mets gentiment à disposition ainsi qu’une exposition de certains de ses Msx un peu rare à découvrir
Cela fait maintenant quelques mois que nous travaillons activement avec l’équipe de Montpellier, que je remercie chaleureusement pour son aide, ainsi que toutes les personnes sur place qui contribuent à faire de ce moment de partage une belle réussite pour nous tous.
N’oubliez pas que nous avons également créé un groupe WhatsApp pour ceux qui le souhaitent. Il ne remplace pas MSX Village, mais sert uniquement à faciliter le guidage de dernière minute, afin d’éviter de surcharger le post principal avec des informations de dernière minute. N’hésitez pas à le rejoindre, il est dédié uniquement à cet usage :
https://chat.whatsapp.com/EeOTg2Z7Hlh6LsdWqCHcqT?mode=gi_t
Nous avons hâte que cette rencontre arrive !
Pour ceux qui souhaitent venir au dernier moment, merci de nous prévenir au plus tard le 10 mai afin que nous puissions organiser les courses. L’objectif est que chacun puisse profiter des spécialités locales que nous souhaitons vous faire découvrir.
Bien entendu, ceux qui souhaitent venir avec une spécialité de leur région seront accueillis avec grand plaisir.
Concernant le logement, nous nous sommes organisés pour pouvoir accueillir les membres qui souhaitent économiser, ce qui est tout à fait compréhensible et possible. Seule une participation aux repas, que nous essayons de maintenir la plus raisonnable possible, sera demandée pour la viande et les boissons. Le reste est à ma charge.
N’oubliez pas que pour vous faciliter le transport de votre matériel nous avons des écrans à votre disposition par contre prévenez afin que nous les amenons chez moi car ils sont dans un stockage à plusieurs kilomètres chez le fondateur de MO5.com qui nous les mets gentiment à disposition ainsi qu’une exposition de certains de ses Msx un peu rare à découvrir
Riton :
Juste pour préciser que depuis près de trois décennies des villageois ont organisés des conventions aux souvenirs mémorables en toute modestie 
Profitez bien de ces deux jours

Profitez bien de ces deux jours

Alors là, clairement, vu le haut niveau d'accueil atteint avec les deux conventions chez toi Riton, on est motivés à essayer de faire au moins aussi bien. Elles vont rester dans les annales ces deux années là chez toi, quoi qu'on fasse par la suite.
Je n'ai malheureusement pas connu les autres mais je me doute qu'il y a eu des bons millésimes.
Disons que cela nous inspire.
Rien ne se perd, tout doit se transformer.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie










... ou presque 