Réunions & Conventions Convention MSX 2026 – Direction Montpellier !
Reprise du message précédent
fredox :
Les hostilités sont lancées !
Premières courses faites hier :
80 bouteilles de panaché,
40 de bibine (on ne plaisante pas),
de l’eau (oui, quand même),
du coca,
et déjà de quoi attaquer la paëlla… sans oublier le vin !
Au programme :
Madame gère les crêpes,
moi je m’occupe des gâteaux, salades de pates, de riz et salades vertes avec légumes (priez pour vous et surtout vos kilos),
et au dernier moment : merguez et poulet pour le BBQ selon les prix des fruits de saison.
Bref… ça s’annonce très sérieux.
Croise les doigts qu'il ne fasse pas trop chaud. Pour info j'avais 5 pacs 33cl x 28 de canettes espagnole San Miguel et tout est parti. Les panachés et sodas partent vite aussi.
C'est vrai que si tu as 20 Riton à 5 ou 6 canettes par jours .....

Avis aux retardataires : il vous reste encore quelques jours pour vous décider… après, il sera trop tard.
Premières courses faites hier :
80 bouteilles de panaché,
40 de bibine (on ne plaisante pas),
de l’eau (oui, quand même),
du coca,
et déjà de quoi attaquer la paëlla… sans oublier le vin !
Au programme :
Madame gère les crêpes,
moi je m’occupe des gâteaux, salades de pates, de riz et salades vertes avec légumes (priez pour vous et surtout vos kilos),
et au dernier moment : merguez et poulet pour le BBQ selon les prix des fruits de saison.
Bref… ça s’annonce très sérieux.
Croise les doigts qu'il ne fasse pas trop chaud. Pour info j'avais 5 pacs 33cl x 28 de canettes espagnole San Miguel et tout est parti. Les panachés et sodas partent vite aussi.
C'est vrai que si tu as 20 Riton à 5 ou 6 canettes par jours .....

Avis aux retardataires : il vous reste encore quelques jours pour vous décider… après, il sera trop tard.
riton
Merci Riton pour le conseil au final c’est des soiffards ces msxiens
donc je vais voir pour le budget et acheter plus de bières
Apparemment bonne météo avec du vent par contre entre 22 et 23 degrés mais attention au vents qui peut être frais je ferai un point 48h avant la rencontre pour que chacun prévoit de quoi s’habiller au cas ou et nous avons la piscine qui sera chaude à 27 degrés Edité par fredox Le 03/05/2026 à 19h42
donc je vais voir pour le budget et acheter plus de bièresApparemment bonne météo avec du vent par contre entre 22 et 23 degrés mais attention au vents qui peut être frais je ferai un point 48h avant la rencontre pour que chacun prévoit de quoi s’habiller au cas ou et nous avons la piscine qui sera chaude à 27 degrés Edité par fredox Le 03/05/2026 à 19h42
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie