MSX Village forum

Réunions & Conventions Convention MSX 2026 – Direction Montpellier !

Cylicano Membre non connecté

Villageois

Rang

Le 17/05/2026 à 06h43

Reprise du message précédent

convention-msx_village_2026-6

convention-msx_village_2026-7

convention-msx_village_2026-2

convention-msx_village_2026-3

convention-msx_village_2026-9

convention-msx_village_2026-8

convention-msx_village_2026-10

convention-msx_village_2026-4

Edité par Cylicano Le 17/05/2026 à 06h50

Rien ne se perd, tout doit se transformer.

Riton Membre non connecté

Maire-adjoint

Rang

Association

Le 17/05/2026 à 08h17
Merci pour les photos :top

riton

aoineko Membre non connecté

Conseiller Municipal

Rang

Groupe : Shoutbox

Le 17/05/2026 à 18h35
Merci, ça à l'air bien cool tout ça. :)

Je reconnais quelques têtes.

On est toujours ignorant avant de savoir.
Github    
edf84 Membre non connecté

Touriste

Rang

Le 17/05/2026 à 21h33
Me voilà de retour de ce qui était pour moi, la première rencontre (ou convention) autour du MSX a la quelle je pouvais participer.
Uniquement sur cette journée de Dimanche pour moi. Mais quel plaisir de rencontrer tous ces passionnés du Standard MSX.
Ca m'a permis de mettre des visages sur certains avec qui j'avais échangé sur MSX Village.
Mais cette magnifique journée m'a aussi permis de découvrir beaucoup de chose sur le Standard MSX.
Un grand merci a tous pour votre accueil et votre bonne humeur tout au long de cette journée.
Un merci très très spécial pour Jipe qui a remis en service et même amélioré mon Canon V-25 MSX2 et ma cartouche Knightmare.
Et aussi a notre hôte du jour pour toute cette organisation.
C'était vraiment génial d'être la avec vous. Et ça me motive pour me remettre dans le MSX que j'avais un peu laissé tombé depuis ma jeunesse.

MSX1 - Canon V-20
MSX2 - Canon V-25

MSX34 Membre non connecté

Villageois

Rang

Le 17/05/2026 à 22h53
Avec plaisir pour la boîte knigtmare, normalement c’est reparti pour 40 ans de stockage ;)

edf84 :
Me voilà de retour de ce qui était pour moi, la première rencontre (ou convention) autour du MSX a la quelle je pouvais participer.
Uniquement sur cette journée de Dimanche pour moi. Mais quel plaisir de rencontrer tous ces passionnés du Standard MSX.
Ca m'a permis de mettre des visages sur certains avec qui j'avais échangé sur MSX Village.
Mais cette magnifique journée m'a aussi permis de découvrir beaucoup de chose sur le Standard MSX.
Un grand merci a tous pour votre accueil et votre bonne humeur tout au long de cette journée.
Un merci très très spécial pour Jipe qui a remis en service et même amélioré mon Canon V-25 MSX2 et ma cartouche Knightmare.
Et aussi a notre hôte du jour pour toute cette organisation.
C'était vraiment génial d'être la avec vous. Et ça me motive pour me remettre dans le MSX que j'avais un peu laissé tombé depuis ma jeunesse.

MSX2 Sony HBF-700F / Ecran Sony KX-CP1
MSX Turbo R A1 ST / Ecran Panasonic TC-14S3RC
Site web    
Galgear Membre non connecté

Vagabond

Rang

Le 18/05/2026 à 00h42
On est bien rentrés Rémi et moi ^^

Un grand merci à Fredox pour avoir organisé les choses aussi proprement, on a passé un excellent moment en votre compagnie. D'ailleurs, tu féliciteras Olga de ma part pour la Chouba, je n'ai pas eu l'occasion de lui dire mais ça m'a fait remonter beaucoup de souvenirs de mon séjour à Klevan/Rivne y'a 10 ans ! :love

Encore merci à Jipe pour avoir été aussi pédagogue pour m'expliquer tout ce que j'avais encore du mal à comprendre sur la notion de mapper et l'utilisation d'un SD MegaRam et SofaRun :)

Et merci à tous d'avoir été aussi accueillants, on a noté toutes vos recommandations et je pense qu'on va passer un moment sur Quarth, c'est totalement notre type de jeux :p et il faut qu'on gratte un peu le sujet du Exelvision ! Et regarder Drainus ! Et Gal Force ! Et Knightmare ! :fou

Et Michael/aimésix va falloir qu'on trouve des excuses pour se croiser sur Marseille ^^

Edité par Galgear Le 18/05/2026 à 02h04

Pas mal, non ? C'est français.

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie