Réunions & Conventions Convention MSX 2026 – Direction Montpellier !
Reprise du message précédent
HELLO Ce Week-end Je commande les T-Shirts [/b]je voudrais un retour de chaque personnes concernés qui me confirme qu'il n'y a pas d'erreur de taille et quantité et si j'ai oublié une personne idem qu'il se manifeste
URGENT car après c'est trop tard je commande la quantité exacte car je n'ai pas les moyens pour faire un stock et revendre ensuite.
Fredox 1 L [b]OK confirme
c'est moa
qui commande 
- Msx34 2 XXL Ok confirmation
- Cylicano 1 L
- Jaybood 1 XL Ok confirmation
- edf84 1 XL
- Vieuxbouz 1 L
- Cricri 2 (1L, 1XL) Ok Confirmation Edité par fredox Le 12/04/2026 à 10h46
Pour information, la convention de cette année aura pour thématique Metal Gear. ce sera la première fois qu'une convention aura une thématique.
Nous vous invitons, si vous le souhaitez, à porter une tenue en lien avec ce thème ou à proposer une idée en adéquation lors de votre venue
Nous vous invitons, si vous le souhaitez, à porter une tenue en lien avec ce thème ou à proposer une idée en adéquation lors de votre venue
MSX34 :
oui pour toi un tarif spécial 15,50€ pour un T-shirt donc soit 31€ (cmd 2 T-S)= 30 Bitcoins voilà c'est simple et facile tu voi je te fais même un remise de 31€ tu passe à 30
Edité par
fredox
Le 14/04/2026 à 07h40
On peut payer en bitcoin ?
hello les copains,
je ne serai pas présent pour cette fiesta snif snif
sinon je vais enchainer les week end conventions, les weekends qui suivent il y a pgr et hfs, que j'avais déja bloqué pour les dates
mais promis, dès que ça enchaine pas avec plusieurs weekend à la suite je viens avec plaisir !
je ne serai pas présent pour cette fiesta snif snif
sinon je vais enchainer les week end conventions, les weekends qui suivent il y a pgr et hfs, que j'avais déja bloqué pour les dates
mais promis, dès que ça enchaine pas avec plusieurs weekend à la suite je viens avec plaisir !
Youtube RGC by Bruce : https://www.youtube.com/@StefBruce
RGC by Bruce, le podcast : https://rgc-bruce.ddns.net/
podcast ciné ArchéoCiné : https://archeocine.ddns.net/
un peu de galère pour comprendre que si je ne pouvais poster c'est que je n'étais pas identifié
pourtant je gère le forum moto MZ, à 80 piges ça commence à rouiller
donc si j'ai tout compris je passe un MP àfirefox fredox pour confirmer ma venue
bon eh bien a priori j'y serais je squatterais dans ma famille à Montpelier
et serais sans doute présent les 2 jours, au moins partiellement
je vais essayer de retrouver mes documentations MSX qui ne me seront plus très utiles
et sortir mon MSX Philips 8280 de la naphtaline
pour la brocante
je dois aussi avoir encore un processeur vidéo MSX2+ neuf
un clavier QWERTY pour VG8250 ou 8280
un clavier piano pour MSX
pourtant je gère le forum moto MZ, à 80 piges ça commence à rouiller
donc si j'ai tout compris je passe un MP à
bon eh bien a priori j'y serais je squatterais dans ma famille à Montpelier
et serais sans doute présent les 2 jours, au moins partiellement
je vais essayer de retrouver mes documentations MSX qui ne me seront plus très utiles
et sortir mon MSX Philips 8280 de la naphtaline
pour la brocante
je dois aussi avoir encore un processeur vidéo MSX2+ neuf
un clavier QWERTY pour VG8250 ou 8280
un clavier piano pour MSX
Ce n'est pas de ma faute, mais de celle de Donald Trump… Je m'explique…
Je voulais faire quelque chose de sympa et d’original pour une fois. J’ai donc placé le Bitcoin avec du scotch sur la patte d’un pigeon et envoyé celui-ci jusqu’à chez toi…
Pour suivre ce dernier, j’ai placé un AirTag…
Et tu le croiras ou pas… le pigeon (que nous appellerons "Voyageur" oui, comme la sonde dans l’espace… ou comme les pigeons voyageurs aussi ????)… est bien parti, mais il s’est posé sur un bateau.
Et ce dernier est bloqué dans le détroit d’Ormuz à cause de qui ? Je te le mets dans le mille… DONALD TRUMP.
Alors oui, c’est un peu tiré par les cheveux (expression que je peux employer car j’ai encore beaucoup de cheveux…
, mais c’est comme ça… J'ai même la preuve en image :

Avec tout mon respect, bien à toi, Mika
Je voulais faire quelque chose de sympa et d’original pour une fois. J’ai donc placé le Bitcoin avec du scotch sur la patte d’un pigeon et envoyé celui-ci jusqu’à chez toi…
Pour suivre ce dernier, j’ai placé un AirTag…
Et tu le croiras ou pas… le pigeon (que nous appellerons "Voyageur" oui, comme la sonde dans l’espace… ou comme les pigeons voyageurs aussi ????)… est bien parti, mais il s’est posé sur un bateau.
Et ce dernier est bloqué dans le détroit d’Ormuz à cause de qui ? Je te le mets dans le mille… DONALD TRUMP.
Alors oui, c’est un peu tiré par les cheveux (expression que je peux employer car j’ai encore beaucoup de cheveux…
, mais c’est comme ça… J'ai même la preuve en image :
Avec tout mon respect, bien à toi, Mika
fredox :
Toujours pas reçu les bitcoins que tu me dois comme d’habitude paroles et paroles et bla bla et bla bla
MSX34 :
.On peut payer en bitcoin ?
Toujours pas reçu les bitcoins que tu me dois comme d’habitude paroles et paroles et bla bla et bla bla
MSX2 Sony HBF-700F / Ecran Sony KX-CP1
MSX Turbo R A1 ST / Ecran Panasonic TC-14S3RC
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie

)