Réunions & Conventions Convention MSX 2026 – Direction Montpellier !
Reprise du message précédent
Hello RELANCEmerci de confirmer dès que vous le pouvez SVP ceux en attente
CONFIRMATION OK
Edf84 (1 journée)
Cricri
MSX34
Jipe
Cylicano
MSXosaure
misterbrown
Gradius
Pocky
Fredox
Groupement de MSXiens de Montpellier 5 personnes dont MO5.com
Confirmés
En attente de confirmation
MSXLegend
Walter
aiMéSiX
cwicket
kazerlelutin
T-shirt (commande clôturée le 31 mars)
- Fredox 1 L
- Msx34 2 XXL
- MO5 1
- Cylicano 1 L
- Jaybood 1 XL
- edf84 1 XL
- Vieuxbouz 1 L
- Cricri 2 (1L, 1XL)
Merci de nous dire vite si vous voulez un t-shirt et de corriger si je vous ai oublié
MAJ
Edité par fredox Le 16/03/2026 à 18h06
Plus que 1 mois 1/2 avant la convention. J'ai besoin de savoir qui a reçu les informations du PDF que j'ai préparé, et qui ne l'a pas reçu ainsi que pour les logements les amis je suis dans une zone touristiques donc ne vous y prenez pas au dernier moment.
https://www.lagazettedemontpellier.fr/culture/2026-03-06-village-prefere-des-francais-saint-martin-de-londres-dans-la-course-derniere-chance-de-voter/ Edité par fredox Le 21/03/2026 à 18h57
https://www.lagazettedemontpellier.fr/culture/2026-03-06-village-prefere-des-francais-saint-martin-de-londres-dans-la-course-derniere-chance-de-voter/ Edité par fredox Le 21/03/2026 à 18h57
Pour ceux qui le désirent nous avons monté un groupe WhatsApp aussi pour la convention pour l’organisation. Finale et surtout pour le plan Google adresse où se trouvera la convention.
Suivez ce lien pour intégrer mon Groupe WhatsApp : https://chat.whatsapp.com/EeOTg2Z7Hlh6LsdWqCHcqT?mode=gi_t
Suivez ce lien pour intégrer mon Groupe WhatsApp : https://chat.whatsapp.com/EeOTg2Z7Hlh6LsdWqCHcqT?mode=gi_t
Si tu peux remplace la zone atelier par une zone vente et échange car je n'ai pas envie de me retrouver au placard mais profiter avec tout le monde 
il me faut juste 1 m avec une prise de courant pour faire l'atelier et je n'ai pas tant de boulot que ça pour l'instant

il me faut juste 1 m avec une prise de courant pour faire l'atelier et je n'ai pas tant de boulot que ça pour l'instant
Salut,
J'essaye de voir s'il y a une possibilité que je puisse venir à la convention.
J'ai pas mal de contraintes, donc c'est pas gagné, mais j'aimerai bien.
Petite question : J'ai vu qu'il y a un bus (le 608) qui passe près du Mas-de-Londres, c'est proche du lieu de la convention ?
J'essaye de voir s'il y a une possibilité que je puisse venir à la convention.
J'ai pas mal de contraintes, donc c'est pas gagné, mais j'aimerai bien.
Petite question : J'ai vu qu'il y a un bus (le 608) qui passe près du Mas-de-Londres, c'est proche du lieu de la convention ?
On est toujours ignorant avant de savoir.
Ce serait vraiment cool de t'avoir avec nous en personne Aoineko. Ne t.inquiète pas trop pour te rendre sur place, nous avons prévu de jouer au taxi. Cela me fera très plaisir d'aller te chercher s'il le faut avec ma petite auto.
Rien ne se perd, tout doit se transformer.
Cylicano :
Ce serait vraiment cool de t'avoir avec nous en personne Aoineko. Ne t.inquiète pas trop pour te rendre sur place, nous avons prévu de jouer au taxi. Cela me fera très plaisir d'aller te chercher s'il le faut avec ma petite auto.

Merci.

En fait, si je viens ça serait avec Madame qui ferait autre chose du coté de Montpellier et j'aimerai bien pouvoir faire des aller-retours sans être obligé de vous déranger à chaque fois.
Le bus ça me va très bien ; c'est juste que comme je ne connais pas l'adresse exacte de la convention et la position de l'arrêt, j'ai du mal à voir le temps que ça prendrait.
Ceci dit, samedi soir, j'aurai forcement besoin d'un coup de main vu que le dernier bus est à 19h il me semble.
On est toujours ignorant avant de savoir.
aoineko :
Le bus ça me va très bien ;
Cylicano :

Le bus ça me va très bien ;
Salut l'ami, pour ta femme pour aller se balader à Mpt il faut qu'on l'amène à l'arrêt de bus à 2kms car celui du Mas de Londres et pour les scolaires uniquement. mais celui à 2kms il va à Mpt et t'inquiète ont va gérer pour qu'elle ne s'ennuie pas et se sente libre de ses mouvements et je te confirme dernier bus à 19h mais si tu loge pas loin c'est à dire à quelques kms de chez moi entre 2 et 6 kms ils y a plusieurs gites et chambres d'hôtes. Et le soir il y a ceux de l'équipe de Montpellier qui vont faire des A/R chez eux donc aucun soucis
Et c'est cool si tu peux venir.
Pensez à nous dire si vous avez besoin d’écrans de prêt : nous en avons, donc il n’est pas nécessaire de venir avec vos propres écrans.
Pour l’atelier de Jipe et Philippe (MO5.com), ils seront heureux de vous aider à entretenir vos MSX et vos écrans. Pensez toutefois à indiquer sur ce post la liste de ce que vous souhaitez.
MSX34 Boost TurboR
Edf84 Alim 110v -> 220v
Gradius Alim 110v -> 220v
Pour l’atelier de Jipe et Philippe (MO5.com), ils seront heureux de vous aider à entretenir vos MSX et vos écrans. Pensez toutefois à indiquer sur ce post la liste de ce que vous souhaitez.
MSX34 Boost TurboR
Edf84 Alim 110v -> 220v
Gradius Alim 110v -> 220v
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie