Réunions & Conventions J'MSX - Paris (11) - 22 & 23 Juin 2024
Reprise du message précédent
Excellente idée cette affiche @Sebbeug !Y aura t'il du merchandising MSX Village (autocollants, Sweat shirt, jeux, floppy disk...) à acheter pour aider votre association ?
........................>>> ALIFAX <<< ...........................
...___.__..__..._.....__..__._____..__.._____.___..._...__..__...
../.__|..\/..|./_\...|..\/../.__\.\/./.|_..._|.__|./_\.|..\/..|..
..\__.\.|\/|.|/._.\..|.|\/|.\__.\>..<....|.|.|._|./._.\|.|\/|.|..
..|___/_|..|_/_/.\_\.|_|..|_|___/_/\_\...|_|.|___/_/.\_\_|..|_|..
.....
aoineko
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Sebbeug :
C'est MO5 qui organise, si il y a du merchandising sur place, ce sera pour aider l'asso MO5
Le Village est partenaire de l'événement, je ne pense pas que ça poserait problème de vendre du "merchandising" à l'effigie du Village.
Par contre, il reste moins d'un mois donc ça laisse pas beaucoup de temps.
On est toujours ignorant avant de savoir.
MSXlegend
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Sebbeug :
C'est MO5 qui organise, si il y a du merchandising sur place, ce sera pour aider l'asso MO5
ça serais sympas un t shirt MO5
petite question: Je compte ramener des petite cartouches (a prix coutant) mais pour en faire profiter ceux qui viennent uniquement.
Je voudrais etres sur que cela ne pose pas de probleme
Edité par MSXlegend Le 26/05/2024 à 20h43
Jipe :
Pour moi atelier réparation et upgrade mémoires
je met un ordre un suivant le temps estimé par MSX et dispo
Alifax ( samedi )
turbo R FS-A1ST upgrade 512ko et FDD en panne
Bruno
8235/39 FDD720k + rom
Kazerlelutin
VG8020 touches clavier
Aoineko
Panasonic FS-A1 ajout bouton reset
Sebbeug
Philips NMS8280 upgrade mémoire
Sebbeug
Sony MSX2+ réparation
Panasonic FS-A1 réparation
Sylver
turbo R FS-A1ST avec carte mère hs
je met un ordre un suivant le temps estimé par MSX et dispo
Alifax ( samedi )
turbo R FS-A1ST upgrade 512ko et FDD en panne
Bruno
8235/39 FDD720k + rom
Kazerlelutin
VG8020 touches clavier
Aoineko
Panasonic FS-A1 ajout bouton reset
Sebbeug
Philips NMS8280 upgrade mémoire
Sebbeug
Sony MSX2+ réparation
Panasonic FS-A1 réparation
Sylver
turbo R FS-A1ST avec carte mère hs
Si tu es aussi disponible pour mes 2 câbles videos je t'en remercie
MSXlegend :
petite question: Je compte ramener des petite cartouches (a prix coutant) mais pour en faire profiter ceux qui viennent uniquement.
Sebbeug :
question de noob : c'est quoi tes cartouches ?
MSXlegend
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Sebbeug :
Mais non, ça ne posera pas de problème.
Je comptais aussi faire un petit espace sur les productions du Village.
Faut que je vois avec BastionRebel
Je comptais aussi faire un petit espace sur les productions du Village.
Faut que je vois avec BastionRebel
c est cool, ok pour msxvillage production . ici j'ai SMART USB, FM PAQ, BLUETOOTH (version sans ecran), les PCB nues sont des lecteur de cle usb version Issalig qui m ont servi pour test
ps: je pense amener 2x kc MSX Flash (dsk emulator)
Bruno :
Ok ... dans ma to do list : ramener argent
sinon y a paypal, ça evite aussi de sorti des sous et ça fait trafiquant si tu vois ce que je veux dire Edité par MSXlegend Le 26/05/2024 à 22h01
Hello,
Est-ce que certains d'entres vous ont prévu d'apporter et d'exposer des ordinateurs MSX rares et des accessoires MSX iconiques ?
Je pense par exemple au bras RobotArm SVI 2000, au MSX Music Module et son clavier, aux différents modèles de joysticks, joypads, trackball (CAT)...
J'imagine que oui Edité par MSXMYLOVE Le 26/05/2024 à 22h42
Est-ce que certains d'entres vous ont prévu d'apporter et d'exposer des ordinateurs MSX rares et des accessoires MSX iconiques ?
Je pense par exemple au bras RobotArm SVI 2000, au MSX Music Module et son clavier, aux différents modèles de joysticks, joypads, trackball (CAT)...
J'imagine que oui Edité par MSXMYLOVE Le 26/05/2024 à 22h42
MSXMYLOVE :
Hello,
MSXMYLOVE :
Je pense par exemple au bras RobotArm SVI 2000
OUI
MSXMYLOVE :
au MSX Music Module et son clavier
OUI
MSXMYLOVE :
aux différents modèles de joysticks, joypads, trackball (CAT)
OUI OUI et OUI
Merci à tous pour votre participation.
C'était un moment riche en rencontre et je repart avec plus d'idée pour créer et partager. Ce fût un plaisir de vous rencontrer et j'espère que ce ne soit que le début.
C'était un moment riche en rencontre et je repart avec plus d'idée pour créer et partager. Ce fût un plaisir de vous rencontrer et j'espère que ce ne soit que le début.
Plaisir partagé.
-----
Il va y avoir pas mal de photos, vidéos et autres contenus à partager de concert avec l'association MO5 qui fait un super travail d'organisation pour cet événement en passant, auquel se sont ajoutées de superbes contributions de plusieurs villageois !
Si on veut être efficace dans la qualité du partage d'information, je ne suis même pas sûr que le forum suffise. On pourrait peut-être compléter par d'autres objets sur le site du village (journal, pages Wiki, galerie) ?
Edité par Cylicano Le 24/06/2024 à 17h51
-----
Il va y avoir pas mal de photos, vidéos et autres contenus à partager de concert avec l'association MO5 qui fait un super travail d'organisation pour cet événement en passant, auquel se sont ajoutées de superbes contributions de plusieurs villageois !
Si on veut être efficace dans la qualité du partage d'information, je ne suis même pas sûr que le forum suffise. On pourrait peut-être compléter par d'autres objets sur le site du village (journal, pages Wiki, galerie) ?
Edité par Cylicano Le 24/06/2024 à 17h51
Rien ne se perd, tout doit se transformer.
Merci, si vous le souhaitez, je peux mettre en place un truc pour le partage et la publication. On peut publier sur le site les photos.
kazerlelutin :
Merci, si vous le souhaitez, je peux mettre en place un truc pour le partage et la publication. On peut publier sur le site les photos.
Avec ce message, je pense que mon vieux cerveau malade à fini par assemblé le puzzle ou coller les morceaux au choix
Je pense que c'est avec toi que j'ai parlé longuement de code sur GBC, de base de donnée pour stocker des données, et de front sécurisé pour que mon serveur reste à l'abri du redoutable monde extérieur et des vilains méchants black hat
Et si j'ai tout bon tu es celui dont le nom gravé sur un de mes neurone était jusqu'à présent: "codeur de Room5"
Si j'ai tout faux alors arrêtes moi, inutile que j’aggrave mon cas
TurboR GT (1Mo), CANON V20! ( en kit, modif 2+ en cours)
Pas encore retrouvés: V9990, Grafx9000, SUNRISE IDE 2x CF, SUNRISE MOONSOUND, FM PAC, MUSIC MODULE, NMS8280, SD SNATCHER,...
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie