Réunions & Conventions J'MSX - Paris (11) - 22 & 23 Juin 2024
Reprise du message précédent
kazerlelutin :
Merci, si vous le souhaitez, je peux mettre en place un truc pour le partage et la publication. On peut publier sur le site les photos.
Avec ce message, je pense que mon vieux cerveau malade à fini par assemblé le puzzle ou coller les morceaux au choix
Je pense que c'est avec toi que j'ai parlé longuement de code sur GBC, de base de donnée pour stocker des données, et de front sécurisé pour que mon serveur reste à l'abri du redoutable monde extérieur et des vilains méchants black hat
Et si j'ai tout bon tu es celui dont le nom gravé sur un de mes neurone était jusqu'à présent: "codeur de Room5"
Si j'ai tout faux alors arrêtes moi, inutile que j’aggrave mon cas
TurboR GT (1Mo), CANON V20! ( en kit, modif 2+ en cours)
Pas encore retrouvés: V9990, Grafx9000, SUNRISE IDE 2x CF, SUNRISE MOONSOUND, FM PAC, MUSIC MODULE, NMS8280, SD SNATCHER,...
Oui c'était bien moi, 100 % de bonnes réponses
Edité par kazerlelutin Le 24/06/2024 à 20h34
Edité par kazerlelutin Le 24/06/2024 à 20h34
je met ça ici, je l'ai dejà mis dans un autre topic du forum, mais on sait jamais ...
https://photos.app.goo.gl/2V7JaTDRavb5tYAu8
https://photos.app.goo.gl/2V7JaTDRavb5tYAu8
Très heureux de vous avoir revu, pour certains et faire de nouvelles rencontres, j'ai passé de très très bons moments avec vous. Franchement, j'ai adoré l'ambiance familiale de ce groupe de villageois d'irréductibles, qui n'existent nulle part ailleurs. Vivement la prochaine fois, c'était vraiment top.
Mumbly
Merci à tous, j'avais bien choisi mon pseudo car il a marqué les esprits et a permis a plusieurs d'entre vous de mettre un visage en face
Beaucoup d'entraide au sein de la communauté, en particulier Jipé mais pas seulement, ça fait vraiment plaisir.
Ce qui m'a touché le plus directement c'est mon MSX1 qui a demarré grâce au câble qui me manquait. A côté de ça ça a été très riche avec la présence de Nishi, les jeux en libre accès, les nombreux échanges avec vous tous, et cette partie mémorable de Crawlers jouée en direct à 8 joueurs (j'en étais!)
Mille mercis !!!
Beaucoup d'entraide au sein de la communauté, en particulier Jipé mais pas seulement, ça fait vraiment plaisir.
Ce qui m'a touché le plus directement c'est mon MSX1 qui a demarré grâce au câble qui me manquait. A côté de ça ça a été très riche avec la présence de Nishi, les jeux en libre accès, les nombreux échanges avec vous tous, et cette partie mémorable de Crawlers jouée en direct à 8 joueurs (j'en étais!)
Mille mercis !!!
Mumbly :
Très heureux de vous avoir revu, pour certains et faire de nouvelles rencontres, j'ai passé de très très bons moments avec vous. Franchement, j'ai adoré l'ambiance familiale de ce groupe de villageois d'irréductibles, qui n'existent nulle part ailleurs. Vivement la prochaine fois, c'était vraiment top.
Super content de t'avoir rencontré Mumbly !
(pour les autres qui l'ignoreraient, Mumbly est à l'origine du jeu récent : Tiny Magic !!! Un des meilleurs homebrew actuel, avec une patte graphique assez exceptionnelle)
A très vite !
Uillaume :
Merci à tous, j'avais bien choisi mon pseudo car il a marqué les esprits et a permis a plusieurs d'entre vous de mettre un visage en face
Moi je viens seulement de tilter que c'était toi... merde, désolé, mais je n'ai jamais eu le temps de me poser vraiment pendant cette conv' de folie.
TurboSEB
Membre non connecté
Conseiller Municipal
ericb59
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Comme quoi , tout peut arriver dans la vie. Même rencontrer M. Nishi
J'espère que vous avez apprécié, (je le pense).
Tout est donc pour le mieux
J'espère que vous avez apprécié, (je le pense).
Tout est donc pour le mieux
TurboSEB
Membre non connecté
Conseiller Municipal
C'est ce que je viens de faire ... Maaiiiiis ... vous vous appelé tous "POMME" .... alors du coup j'ai décidé que toi tu serais POMME2 , vue que POMME1 est déjà pris par Nishi ... et encore t'as du bole , t'as faillit t'appeler Xiaomi POCO X6 Pro 5G 2
Apres je comprend que pour certains , inutile de mettre un nom (pseudo) Edité par TurboSEB Le 25/06/2024 à 15h05
Apres je comprend que pour certains , inutile de mettre un nom (pseudo) Edité par TurboSEB Le 25/06/2024 à 15h05
MSX 1&2 + Moniteurs+divers (environ 0.70Tonnes)
a turboSEB : pom pom pom .pom
je l'ai déja vu lors de la présentation du One Chip en Hollande mais pas d'aussi prés et on était plus jeunes tout les deux
il est de 1956 et moi de 1957 comme quoi les vieux croutons ont encore de l'énergie
Citation :
Comme quoi , tout peut arriver dans la vie. Même rencontrer M. Nishi
je l'ai déja vu lors de la présentation du One Chip en Hollande mais pas d'aussi prés et on était plus jeunes tout les deux
il est de 1956 et moi de 1957 comme quoi les vieux croutons ont encore de l'énergie
MSXlegend
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Bastion Rebel
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Jipe :
coucou Bastion, je n'ai pas pu résister a poster cette photo
a ouais super ...
TURBO-R FS-A1ST 512/128ko MSX2+ NMS 8250 F4 /Fix Audio /Ram 1/4Mb VDP9958 VRAM 192ko 2FDD SANYO WAVY PHC35J MSX2 NMS 8280 Ram 4Mb VDP9938 VRAM 192ko 2FDD NMS 8250 128/128ko 2FDD VG8235/39 128/128ko 1FDD SONY HB-F700D MSX1 MC810 32/16k VG 8020 64k HB75F 64k HX-22 64k RS232/ CX5M 32k HB501F EXT : My Exp 4X/[b] MegaFlashSCC 512ko/BERT R2/BEER CF/SUNRISE 2CF/FUNRICE V2.01/MAXIOL/MEGASCSI HDD-CD/SDMSX 1SD/FMPAC SRAM/NMS1205+1160/RS 232 Harukaze/GR8NET/DOS2/ HOMER V2 RAM512ko/Floppy Pack/MAXduino/ROM1664/FM Pak /GR8NET /AMIGA/ PC/ RaspB Pi(B) / ARDUINO
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie