L'atelier Fabriquer sa Mega-SCSI
SveN
Membre non connecté
Villageois
SveN
Membre non connecté
Villageois
Outch !! On se croirait sur msxvillage.it !!
L'intégration dans la cartouche Sony est géniale !!
Cependant, n'aimant pas les spaghettis, existe-t-il un circuit imprimé pour ce montage ?
L'intégration dans la cartouche Sony est géniale !!
Cependant, n'aimant pas les spaghettis, existe-t-il un circuit imprimé pour ce montage ?
Philips.NMS.8245/50/80, Sony.F1XV/HBF-700D, Pana.FSA1FX/A1WX(x2)/A1GT, OCM, GR8BIT.... et ...
SveN
Membre non connecté
Villageois
TheWhipMaster
Membre non connecté
Villageois
Citation :
existe-t-il un circuit imprimé pour ce montage ?
Apres de nombreux appel sur mrc ,gigamix IRC ... il semblerait que si nous voulons un pcb c'est a nous de le router ....
D'ailleurs je pense me lancer si j 'arrive a conclure un deal avec un fournisseur de EXO et MB en Chine ...
Mais niveaux mapper je pense utilise uniquement de la logic discret (voir ci dessous le LZ93A13 AKA ASC1 en version 74 ) ou un GAL
HB-F700F(X2),A1GT,Altera DE1 + slots , Sunrise IDE CF,FMPAC, Music Module,Slot expander 8X (X3) ,PlaySoniq, et autres
popolon
Membre non connecté
Villageois
tout, tout, tout, vous saurez tout sur la zizi...que
TheWhipMaster
Membre non connecté
Villageois
Heu il y a longtemps j étais membre du club Msx d akihabara ,et depuis qq temps je me suis remis au msx et donc je reouvre des cartons avec de bonne surprise (schéma de presque tout les mappers msx) et de moins bonne (la mort de mon disque dur avec tout mes schemas orcad et scan de MSX magazine )
Pour infos en ce moment je recherche principalement les add on contrôleur et video , mais j ai deja trouve des programmes pic pour refaire des clavier msx (sony, national et victor) a partir de clavier AT ou PS2 ....
Pour infos en ce moment je recherche principalement les add on contrôleur et video , mais j ai deja trouve des programmes pic pour refaire des clavier msx (sony, national et victor) a partir de clavier AT ou PS2 ....
HB-F700F(X2),A1GT,Altera DE1 + slots , Sunrise IDE CF,FMPAC, Music Module,Slot expander 8X (X3) ,PlaySoniq, et autres
TheWhipMaster
Membre non connecté
Villageois
Citation :
ici :
http://2nd.geocities.jp/k9412101/document.html
http://2nd.geocities.jp/k9412101/document.html
@Popolon: cool je ne savais pas que kal avait encore un site! es tu en contact avec lui ? car si oui MP moi ca nouvelle adresse ,et demande lui le vhdl du mega scsi GAL (je n arrive pas a compiler ma copie )
popolon
Membre non connecté
Villageois
son mail a peut être changé, moi j'ai
k9412101@jcom.home.ne.jp
k9412101@jcom.home.ne.jp
tout, tout, tout, vous saurez tout sur la zizi...que
TheWhipMaster
Membre non connecté
Villageois
@popolon: Ok , cette adresse n'est plus la bonne depuis 2007 , J avais celle tu travail quand nous travaillions a GE mais depuis qu il (et moi)a change de job en 2010 j ai perdu le contact
@Jipe: je viens de remettre la main sur un chouette connecteur de cartouche usb (sympa pour tester du matos sans risque pour le msx ...sur emulateur par exemple ) pc si cela te branche Edité par TheWhipMaster Le 26/12/2011 à 23h50
@Jipe: je viens de remettre la main sur un chouette connecteur de cartouche usb (sympa pour tester du matos sans risque pour le msx ...sur emulateur par exemple ) pc si cela te branche Edité par TheWhipMaster Le 26/12/2011 à 23h50
pour la curiosité je suis toujours preneur de tous les schémas
j'ai trouvé le site hier soir en tapant MSX KAL dans la recherche d'image de google
c'est bien de savoir que l'on peux se passer des puces ASCII pour faire un mapper ou une SCSI
j'ai trouvé le site hier soir en tapant MSX KAL dans la recherche d'image de google
c'est bien de savoir que l'on peux se passer des puces ASCII pour faire un mapper ou une SCSI
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie