L'atelier Slot Expander
igal
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Reprise du message précédent
Moa j'dis qu'ya maîtrise dans les chaumières.Pas mal le coup du briquet.
Pour ceux qui fument pas, tu crois qu'on peut faire pareil avec un verre à liqueur?
L'abus de MSX peut provoquer des trucs bizarres dans la tête.
Fabf
Membre non connecté
Conseiller Municipal
J'ai suivi le schéma à la lettre comme un disciple discipliné
Maintenant il me reste à faire le boitier qui supportera les slots et protègera le câblage.
Et je vais aussi réfléchir à une prochaine construction
Maintenant il me reste à faire le boitier qui supportera les slots et protègera le câblage.
Et je vais aussi réfléchir à une prochaine construction
Fabf
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Trop orienté pro pour moi, pas assez ludique
J'ai un truc qui me trotte dans la tête, je laisse murir et je te MP pour voir si tu est partant
Merci encore pour ton aide
Au fait Igal, donne moi le diamètre de tes verres et je te dis si ça peut marcher
J'ai un truc qui me trotte dans la tête, je laisse murir et je te MP pour voir si tu est partant
Merci encore pour ton aide
Au fait Igal, donne moi le diamètre de tes verres et je te dis si ça peut marcher
Fabf
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Non ce n'est pas prévu mais je veux bien savoir comment on fait
On sait jamais
Merci
On sait jamais
Merci
Fabf
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Bon j'ai bien réfléchi et ce sera seulement des leds pour celui là
Par contre j'ai pas la place alors je vais le mettre en boite avec une petite rallonge
Je sais que Jipé est contre l'idée mais ce sera plus pratique d'usage.
En plus il marche tellement bien que j'ai bon espoir
Deux petites photos pour le plaisir
Dand l'ordre : Extension 64ko (DIY) , Megaflashrom SCC (DIY) , Interface IDE BEER 202 (DIY) , FM PAC (pas DIY)
Et voila un MSX bien pourrave mais super beau transformé en bête de course
Encore merci Jipé pour ton aide précieuse Edité par Fabf Le 13/11/2011 à 20h40
Par contre j'ai pas la place alors je vais le mettre en boite avec une petite rallonge
Je sais que Jipé est contre l'idée mais ce sera plus pratique d'usage.
En plus il marche tellement bien que j'ai bon espoir
Deux petites photos pour le plaisir
Dand l'ordre : Extension 64ko (DIY) , Megaflashrom SCC (DIY) , Interface IDE BEER 202 (DIY) , FM PAC (pas DIY)
Et voila un MSX bien pourrave mais super beau transformé en bête de course
Encore merci Jipé pour ton aide précieuse Edité par Fabf Le 13/11/2011 à 20h40
comme quoi avec 32k on peut finir par avoir une bête de course
mais la couleur s'y prétait déja et le sigle IO ne pouvait que favoriser l'extension
donc bravo pour tes montages et si tu veux finaliser le DIY : do it yourself ( fait le toi même ) j'ai aussi les schémas pour fabriquer la FMPac mais sans la Sram
mais la couleur s'y prétait déja et le sigle IO ne pouvait que favoriser l'extension
donc bravo pour tes montages et si tu veux finaliser le DIY : do it yourself ( fait le toi même ) j'ai aussi les schémas pour fabriquer la FMPac mais sans la Sram
TurboSEB
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Vraiment impressionnant tout ca , tu devient un PRO du MSX fabf
Igal :
Je plussoie , le briquet ca fait un peu usine a gaz ,non
Moi j'imagine tout cela dans un boitié modeste (facon boite mystere) avec un point d'interrogation dessus, ou plus modestement un sigle radioactif
A quand la fabrication en serie , je suis sure qu'il y aurait des acheteurs , mais ca doit representé une somme de travail Edité par TurboSEB Le 13/11/2011 à 22h04
Igal :
Citation :
Moa j'dis qu'ya maîtrise dans les chaumières.
Pas mal le coup du briquet.
Pas mal le coup du briquet.
Je plussoie , le briquet ca fait un peu usine a gaz ,non
Moi j'imagine tout cela dans un boitié modeste (facon boite mystere) avec un point d'interrogation dessus, ou plus modestement un sigle radioactif
A quand la fabrication en serie , je suis sure qu'il y aurait des acheteurs , mais ca doit representé une somme de travail Edité par TurboSEB Le 13/11/2011 à 22h04
MSX 1&2 + Moniteurs+divers (environ 0.70Tonnes)
Fabf
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Merci mais je ne suis que le bras à souder, c'est Jipé le cerveau
D'ailleur Jipé si tu pouvais me MP les schémas de la FMpac cela me servira sans doute
TurboSEB : Pas de fabrication en série prévues malheureusement (pas de matos) mais j'ai quelques idées qu'il faut encore laisser murir
La boite sera en effet très modeste : bleue avec un logo MSX
D'ailleur Jipé si tu pouvais me MP les schémas de la FMpac cela me servira sans doute
TurboSEB : Pas de fabrication en série prévues malheureusement (pas de matos) mais j'ai quelques idées qu'il faut encore laisser murir
La boite sera en effet très modeste : bleue avec un logo MSX
igal
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Fabf
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Je serais pas contre mais la OPL3 doit être plus compliqué à faire au niveau soudure
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie