Réunions & Conventions Réunion MSX Village en Septembre
Walter
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Reprise du message précédent
Jipe :
il reste quelques indécis pour le ou les jours de la venue
Aioneko
Walter
Aioneko
Walter
Je n'étais pas indécis. J'ai déjà signifié ma participation, mais ma confirmation dépendait d'un fautif qui se reconnaîtra.
Je confirme ma venue ainsi que celle de ma petite famille (256 peluches et 3 personnes au total) pour les 17 et 18 Septembre prochain.
Nous partirons le dimanche en milieu d'après-midi (pour raccompagner le fautif au train en même temps ... ).
MSXlegend
Membre non connecté
Conseiller Municipal
J'ai mis du temps à me décider... ce qui m'a permis de scanner tous les fanzines et les notices des originaux qu'il me reste : 3 Go d'images. Il me faudra des volontaires pour sauvegarder ces données, plus on est de fous...
Sinon, je m'inscris pour la journée du samedi uniquement. Merci.
Sinon, je m'inscris pour la journée du samedi uniquement. Merci.
Walter
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Nan, pas de regret metalgear : c'est une réunion, hyper sérieuse.
Avec des chiffres, des graphiques, des explications compliquées, de l'alcool, des femmes qui se donnent, la musique à fond ...
Enfin ... ce n'est peut-être pas à cette réunion là ... Mais des fois, on ne rigole pas toujours.
Avec des chiffres, des graphiques, des explications compliquées, de l'alcool, des femmes qui se donnent, la musique à fond ...
Enfin ... ce n'est peut-être pas à cette réunion là ... Mais des fois, on ne rigole pas toujours.
MSXlegend
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie