Réunions & Conventions Réunion MSX Village en Septembre
Reprise du message précédent
au menu des 2 joursPizzas le Samedi
Barbecue le Dimanche
le soir sandwichs
il est impossible de faire l'inverse pour cause de fermeture des pizzerias le dimanche
veuillez confirmer votre venu pour samedi ou dimanche afin ce compter le nombre de repas
merci de préciser pour ceux qui viennent avec leur épouse afin quelles aussi puissent manger
TurboSEB
Membre non connecté
Conseiller Municipal
MSXlegend
Membre non connecté
Conseiller Municipal
pegase
Membre non connecté
Villageois
Aïe, je viens de voir que je m'était déjà engagé pour cette date !
Oui : tout les ans, le magasin où je donne mes cours de pâte à modeler fait une journée "portes ouvertes" que je me dois d’honorer (ils fournissent la salle gracieusement).
J'avais donc déjà pris cet engagement l'an passé ...
Donc je ne pourrais pas être là !
Peg'
Oui : tout les ans, le magasin où je donne mes cours de pâte à modeler fait une journée "portes ouvertes" que je me dois d’honorer (ils fournissent la salle gracieusement).
J'avais donc déjà pris cet engagement l'an passé ...
Donc je ne pourrais pas être là !
Peg'
Rétro ... mais pas trop !
Bonjour,
J'aurais le plaisir de me joindre à vous samedi et goûter à nouveau à l'hospitalité de Jipé. Ce sera l'occasion de revoir d'anciennes connaissances et d'en faire de nouvelles...
je viendrais accompagné de mon msx avec écran + mon pc et quelques cd et dvd vierges.... (j'ai du retard à rattraper)
J'aurais à l'occasion des TSHIRT MSX pour ceux que ça intéressent... (je réserve la fin des stocks à la convention... je publierais une annonce pour ceux qui n'auront pas l'occasion de venir après coup, s'il m'en reste...)
Merci Jipé de me compter seulement pour le déjeuner...
J'aurais le plaisir de me joindre à vous samedi et goûter à nouveau à l'hospitalité de Jipé. Ce sera l'occasion de revoir d'anciennes connaissances et d'en faire de nouvelles...
je viendrais accompagné de mon msx avec écran + mon pc et quelques cd et dvd vierges.... (j'ai du retard à rattraper)
J'aurais à l'occasion des TSHIRT MSX pour ceux que ça intéressent... (je réserve la fin des stocks à la convention... je publierais une annonce pour ceux qui n'auront pas l'occasion de venir après coup, s'il m'en reste...)
Merci Jipé de me compter seulement pour le déjeuner...
Msxiement vôtre
pegase
Membre non connecté
Villageois
Tout compte fait, je vais voir à remonter tout de même : j'ai eut les responsables du magasin qui m'ont dit que je pouvais venir une autre fois, car ils font une seconde journée en novembre.
Donc je regarde pour les prix du train ... Sauf si Riton peut me chopper au passage (je n'arrive pas à le joindre sur son portable)
Peg'
Ps: Si je viens, c'est pour les deux jours, évidemment ... Et je dors sur place !
Donc je regarde pour les prix du train ... Sauf si Riton peut me chopper au passage (je n'arrive pas à le joindre sur son portable)
Peg'
Ps: Si je viens, c'est pour les deux jours, évidemment ... Et je dors sur place !
Rétro ... mais pas trop !
MSXlegend
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Salut tout le monde!
Bon malheureusement je n serait pas présent pour la réunion au mois de septembre, ma chère et tendre femme vient de me rappeler que l'on était de mariage du coté de dieppe
Cela me fait vraiment ch de ne pas pouvoir être des votre surtout que c'est a côté de chez moi!
En tout cas je vous souhaite un très bon week end
Et encore bon courage pour les préparatifs
Bon malheureusement je n serait pas présent pour la réunion au mois de septembre, ma chère et tendre femme vient de me rappeler que l'on était de mariage du coté de dieppe
Cela me fait vraiment ch de ne pas pouvoir être des votre surtout que c'est a côté de chez moi!
En tout cas je vous souhaite un très bon week end
Et encore bon courage pour les préparatifs
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie