Réunions & Conventions Réunion MSX Village en Septembre
1 Jipe sur place
2 Pegase 2 jours
3 MSXLegend 2 jours
4 Franck 2 jours
5 Walter
6 Aioneko 1 des 2 jours
7 Obelix 2 jours
8 Gradius 1 des deux jours suivant dispo
9 TurboSeb 2 jours a confirmer
10 Parodius
11MSXOsaure 2 jours
12 MSX45 samedi
13 Granced samedi a confirmer
14 Absolu
15 Darkchris
16 Philou
17 FlashFred
18 Riton 2 jours
pour les personnes qui ne sont pas en gras
qui pourrait venir sur 2 jours ?
ou bien
qui préfére le samedi
qui préfére le dimanche
2 Pegase 2 jours
3 MSXLegend 2 jours
4 Franck 2 jours
5 Walter
6 Aioneko 1 des 2 jours
7 Obelix 2 jours
8 Gradius 1 des deux jours suivant dispo
9 TurboSeb 2 jours a confirmer
10 Parodius
11MSXOsaure 2 jours
12 MSX45 samedi
13 Granced samedi a confirmer
14 Absolu
15 Darkchris
16 Philou
17 FlashFred
18 Riton 2 jours
pour les personnes qui ne sont pas en gras
qui pourrait venir sur 2 jours ?
ou bien
qui préfére le samedi
qui préfére le dimanche
aoineko
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Pour ma part, plutôt une journée, mais faut voir.
Et pour l'instant, pas de préférence entre samedi et dimanche.
Y a d'autre francilien à part Franck ?
Et pour l'instant, pas de préférence entre samedi et dimanche.
Y a d'autre francilien à part Franck ?
On est toujours ignorant avant de savoir.
MSXlegend
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Attention, 2 jours c'est pas sur. je doit regler 2 pb. Samedi j'ai personne pour garder les enfants (me renseigne) et dimanche, j'ai personne pour me recupérer a la gare (la plus proche ???) si je viens samedi, MSX45 m'a proposé de m'heberger mais il ne viens pas dimanche (c'est a 1 heure de route) donc j'ai les vacances pour reflechir et m'organiser.
De plus je vien "presque" les mains vide , peu etres un mini msx2 du genre un panasonic A1F avec la multi flash 40Mbits, mon SD hc v2.2 et mon slot expender padial x8 mais se sera tout Edité par MSXlegend Le 16/07/2011 à 15h48
De plus je vien "presque" les mains vide , peu etres un mini msx2 du genre un panasonic A1F avec la multi flash 40Mbits, mon SD hc v2.2 et mon slot expender padial x8 mais se sera tout Edité par MSXlegend Le 16/07/2011 à 15h48
TurboSEB
Membre non connecté
Conseiller Municipal
pour les courageux qui veulent dormir sur place il y a des banquettes qui peuvent être disposées a l'avance car assez lourdes mais les duvets ne sont pas fournis
il y a aussi assez de tables pour tout le monde
pour info on peut y venir en famille , ça n'a jamais posé de problémes
pour info on peut y venir en famille , ça n'a jamais posé de problémes
TurboSEB
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Jipe :
Ouf , c'était ca ma crainte, car si j'arrive apres les autres comme a la PGR (fin de matiné, debut d'APM) , y'a plus de place car tout le monde a pris ces aises
Je suppose qu'il faut ramené Multiprise et rallonges, comme a la PGR
Pour ma part , je pensse ramené 2 machines exeptionnel (surprise ), 2 Moniteurs + Extras (c'est ca qui prend la place) car j'ai remarqué que faire des empilements de machines c'est bien, mais ca chauffe vite (surtout les moniteurs) si on en utilise plusieurs en meme temps , donc il me faut au moins un metre de table (deux ca serait mieux ), sinon je vais me limité
Citation :
Ouf , c'était ca ma crainte, car si j'arrive apres les autres comme a la PGR (fin de matiné, debut d'APM) , y'a plus de place car tout le monde a pris ces aises
Je suppose qu'il faut ramené Multiprise et rallonges, comme a la PGR
Pour ma part , je pensse ramené 2 machines exeptionnel (surprise ), 2 Moniteurs + Extras (c'est ca qui prend la place) car j'ai remarqué que faire des empilements de machines c'est bien, mais ca chauffe vite (surtout les moniteurs) si on en utilise plusieurs en meme temps , donc il me faut au moins un metre de table (deux ca serait mieux ), sinon je vais me limité
MSX 1&2 + Moniteurs+divers (environ 0.70Tonnes)
MSXlegend
Membre non connecté
Conseiller Municipal
bon. moi je choisi hotel avec petit dej, mais je n ai pas de voiture si quelqu un a une voiture et compte aussi dormir a l hotel qu il me bip (c est pour le taxi )
j aurais besoin qu on me prette un moniteur si quelqu un a la possibilite d en ramener plusieur je n ai pas d ecran plat de dispo et le tube c est un peu lourd et encombrent pour emmener en train . merci pour tout les gars Edité par MSXlegend Le 25/07/2011 à 22h42
j aurais besoin qu on me prette un moniteur si quelqu un a la possibilite d en ramener plusieur je n ai pas d ecran plat de dispo et le tube c est un peu lourd et encombrent pour emmener en train . merci pour tout les gars Edité par MSXlegend Le 25/07/2011 à 22h42
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie