Réunions & Conventions Réunion MSX Village en Septembre
voila un titre accrocheur mais pour l'instant il n'y a rien en place
juste 2 lieux :
- chez moi si inférieur ou égal a 15 personnes
- a Sacy le grand si plus de 15 personnes
les conditions sont d'être inscrit sur le forum de MSX Village et être motivé pour venir
une participation pour la nourriture sera demandée a l'avance
voila il n'y a pas encore de date mais je propose le samedi 17 ou le dimanche 18 seuls jours de week-end que j'ai de disponibles sur mes repos
juste 2 lieux :
- chez moi si inférieur ou égal a 15 personnes
- a Sacy le grand si plus de 15 personnes
les conditions sont d'être inscrit sur le forum de MSX Village et être motivé pour venir
une participation pour la nourriture sera demandée a l'avance
voila il n'y a pas encore de date mais je propose le samedi 17 ou le dimanche 18 seuls jours de week-end que j'ai de disponibles sur mes repos
MSXlegend
Membre non connecté
Conseiller Municipal
pegase
Membre non connecté
Villageois
Des bonnes nouvelles comme on les aime au village !
Pour ma part, comme d'habitude, c'est fonction de ma dispo ce jour là, très difficile de dire aujourd'hui si je viendrai ou pas.
Quoi qu'il en soit ça sera encore et toujours avec grand plaisir que de pouvoir partager à nouveau une journée entre villageois.
Merci d'avance Jipe pour cette proposition !
Pour ma part, comme d'habitude, c'est fonction de ma dispo ce jour là, très difficile de dire aujourd'hui si je viendrai ou pas.
Quoi qu'il en soit ça sera encore et toujours avec grand plaisir que de pouvoir partager à nouveau une journée entre villageois.
Merci d'avance Jipe pour cette proposition !
MSX Turbo-R FS A1GT - 1 Mo de RAM - Disque dur SCSI Syquest cartouches de 270 Mo - Lecteur CD. Musique, musique, musique et encore musique !
TurboSEB
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Salut JIPE , merci pour ta proposition
pour ma part je pense que ca sera plus le samedi
Je viendrai seul (sans la famille)
soit elle reste a Orleans
soit je la depose chez des amis a AMIENS
Si ma petite famille reste a ORLEANS , j'ai possibilité de prendre du monde sur la route (co-voiturage)
Je te confirme des que j'ai des nouvelles......
A+
pour ma part je pense que ca sera plus le samedi
Je viendrai seul (sans la famille)
soit elle reste a Orleans
soit je la depose chez des amis a AMIENS
Si ma petite famille reste a ORLEANS , j'ai possibilité de prendre du monde sur la route (co-voiturage)
Je te confirme des que j'ai des nouvelles......
A+
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie