Réunions & Conventions Réunion MSX Village en Septembre
Reprise du message précédent
Salut tout le monde!Bon malheureusement je n serait pas présent pour la réunion au mois de septembre, ma chère et tendre femme vient de me rappeler que l'on était de mariage du coté de dieppe
Cela me fait vraiment ch de ne pas pouvoir être des votre surtout que c'est a côté de chez moi!
En tout cas je vous souhaite un très bon week end
Et encore bon courage pour les préparatifs
MSXlegend
Membre non connecté
Conseiller Municipal
J'aurais besoin de savoir qui vien en train et a quel gare, j'ai eu plusieur proposition de votre part (merci les gars ) et si je choisi sainte foy (chez moi) ->Clermont de l'oise, je n'arriverais pas avant 13h08. Donc je vais certainement me rendre à massy avec msx45 pour faire le reste en voiture.
Le depard etant partiellement reglé me reste le probleme du retour:
Je doit imperativement repartir à16h15 de la gare Clermont de l'oise dimanche (sinon je suis bon pour dormir dehors ) et j'ai 1h40 d'attente a la gare paris nord pour repartir de la gare montparnasse. Tout ça pour rentrer à 22h39. Il n'y a pas de train apres en direction de ma region (de paumé ) Voila il me faudrais juste un chauffeur 4 étoile si possible pour m'emmener a la gare de clermont de l'oise un peu avant le depard (avec le champagne et la télé intégrés svp ) Edité par MSXlegend Le 22/08/2011 à 23h37
Le depard etant partiellement reglé me reste le probleme du retour:
Je doit imperativement repartir à16h15 de la gare Clermont de l'oise dimanche (sinon je suis bon pour dormir dehors ) et j'ai 1h40 d'attente a la gare paris nord pour repartir de la gare montparnasse. Tout ça pour rentrer à 22h39. Il n'y a pas de train apres en direction de ma region (de paumé ) Voila il me faudrais juste un chauffeur 4 étoile si possible pour m'emmener a la gare de clermont de l'oise un peu avant le depard (avec le champagne et la télé intégrés svp ) Edité par MSXlegend Le 22/08/2011 à 23h37
si on te trouve pas de chauffeur j'ai un vieux vélo 10km environ ça peut se faire
sérieux on trouvera bien un ou une volontaire pour faire les 10km et revenir mais pour la limousine je n'ai que mon épouse qui est née a St Junien
y a pas la TV ni le champagne !!
sérieux on trouvera bien un ou une volontaire pour faire les 10km et revenir mais pour la limousine je n'ai que mon épouse qui est née a St Junien
y a pas la TV ni le champagne !!
pegase
Membre non connecté
Villageois
C'est possible d'avoir un résumé rapide de qui vient, comment ça se passe et combien on va dépenser ?
Histoire de pouvoir budgéter tout ça ...
Peg'
*edit*
J'aimerais aussi savoir s'il faut des bras volontaires pour la veille ou s'il faut attendre le samedi matin pour l'installation des tables...
Histoire de pouvoir budgéter tout ça ...
Peg'
*edit*
J'aimerais aussi savoir s'il faut des bras volontaires pour la veille ou s'il faut attendre le samedi matin pour l'installation des tables...
Rétro ... mais pas trop !
Obelix
Membre non connecté
Conseiller Municipal
MSXlegend
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Salut Obélix, aevc plaisir pour le "taxis" a la gare clermont de l'oise dimanche 16h environ.
Pour l'hotel: On est plusieur a se regrouper a l'hotel formule 1 (quand je dit plusieur c'est 2 ou 3 pour l'instant )
à Fleurines c'est a 15km. Et en plus dimanche matin, c'est petit dejeuner MSXiens à l'hotel avant de démarer une bonne journée......cool
C'est peut etre le moment de poser cette question, qui viens a l'hotel F1 samedi soir à Fleurine Edité par MSXlegend Le 23/08/2011 à 20h37
Pour l'hotel: On est plusieur a se regrouper a l'hotel formule 1 (quand je dit plusieur c'est 2 ou 3 pour l'instant )
à Fleurines c'est a 15km. Et en plus dimanche matin, c'est petit dejeuner MSXiens à l'hotel avant de démarer une bonne journée......cool
C'est peut etre le moment de poser cette question, qui viens a l'hotel F1 samedi soir à Fleurine Edité par MSXlegend Le 23/08/2011 à 20h37
J'ai le plaisir de confirmer ma venue pour le samedi ! Par contre, je ne pense pas prendre de matériel MSX (juste peut-être un PC portable).
Ce sera ma première réunion MSX !
Ce sera ma première réunion MSX !
MSX un jour, MSX toujours !
MSXlegend
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Obelix :
Ma famme n'ai pa tro pour le formule 1 difficille les femme
En meme temps certain msxiens viennent de loin et cela coute des frais, l'hotel F1 me parait plus abordable. Mais bon comme les femmes sont difficile Edité par MSXlegend Le 25/08/2011 à 16h36
donc pour le samedi on a :
Jipe
Pegase
MSXlegend
Franck
Obélix
TurboSeb
MsxOsaure
Riton
MSX45
Granced
Parodius
Gradius
MrBrown
Walter
Flashfred
Philou
pour le dimanche
Jipe
Pegase
MSXlegend
Franck
Obélix
TurboSeb
MsxOsaure
Riton
Gradius
Walter
il reste un indécis sur le jour de la venue
Aioneko
et 1 personne qui ne se manifeste pas pour le moment
Absolu
je pense que si ça n'évolue pas plus , ça va se faire chez moi
tout le matos MSX est sur place
pas besoin de laisser un surveillant la nuit pour le Matos
liaison internet 512K avec Wifi
plus facile pour préparer le barbecue ( pour Obélix ) et les sandwichs
couchage sur place possible pour les gens voulaient dormir dans la salle , pas le confort 3 étoiles quand même : un lit une place , un matelas
Jipe
Pegase
MSXlegend
Franck
Obélix
TurboSeb
MsxOsaure
Riton
MSX45
Granced
Parodius
Gradius
MrBrown
Walter
Flashfred
Philou
pour le dimanche
Jipe
Pegase
MSXlegend
Franck
Obélix
TurboSeb
MsxOsaure
Riton
Gradius
Walter
il reste un indécis sur le jour de la venue
Aioneko
et 1 personne qui ne se manifeste pas pour le moment
Absolu
je pense que si ça n'évolue pas plus , ça va se faire chez moi
tout le matos MSX est sur place
pas besoin de laisser un surveillant la nuit pour le Matos
liaison internet 512K avec Wifi
plus facile pour préparer le barbecue ( pour Obélix ) et les sandwichs
couchage sur place possible pour les gens voulaient dormir dans la salle , pas le confort 3 étoiles quand même : un lit une place , un matelas
Obelix
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Walter
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Jipe :
il reste quelques indécis pour le ou les jours de la venue
Aioneko
Walter
Aioneko
Walter
Je n'étais pas indécis. J'ai déjà signifié ma participation, mais ma confirmation dépendait d'un fautif qui se reconnaîtra.
Je confirme ma venue ainsi que celle de ma petite famille (256 peluches et 3 personnes au total) pour les 17 et 18 Septembre prochain.
Nous partirons le dimanche en milieu d'après-midi (pour raccompagner le fautif au train en même temps ... ).
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie