Réunions & Conventions Réunion MSX Village en Septembre
Reprise du message précédent
Rappel des participantsdonc pour le samedi on a :
Jipe +2
Pegase
MSXlegend
Franck
Obélix +1 + 2enfants
TurboSeb
MsxOsaure
Riton +1
MSX45
Granced
Parodius +1 +1enfant
Gradius
MrBrown
Walter +2
Flashfred
Philou
pour le dimanche
Jipe +2
Pegase
MSXlegend
Franck
Obélix +1 +2 enfants
TurboSeb
MsxOsaure
Riton +1
Gradius
Walter +2
il reste un indécis sur le jour de la venue
Aioneko
et 1 personne qui ne se manifeste pas pour le moment
Absolu
si ce n'est déja fait pensez a choisir votre Pizza

Pour la pizza :
1 Bressane pour Christelle
1 Bolognaise pour Moi
et pour le petit Nicolas on partagera
1 Bressane pour Christelle
1 Bolognaise pour Moi
et pour le petit Nicolas on partagera

ça fait 16 Msxiens avec ou sans machine et la cuisine est réservée aux femmes et enfants 
en parlant de machines vous compter emmener quoi ? c'est pour optimiser la place au maximum !!

en parlant de machines vous compter emmener quoi ? c'est pour optimiser la place au maximum !!

Je viendrai avec mon portable PC (bouuuuhhhh !) ok, désolé... Mais avec du MSX dedans ! (Ahhhhhh...!!!)
Peut-être un clavier MIDI pour rigoler. Décision sera prise ultérieurement.
Peut-être un clavier MIDI pour rigoler. Décision sera prise ultérieurement.
MSX Turbo-R FS A1GT - 1 Mo de RAM - Disque dur SCSI Syquest cartouches de 270 Mo - Lecteur CD. Musique, musique, musique et encore musique !

Moi je viens avec deux 900 (un G900AP et le F900) avec deux moniteurs + extra, mais si il n'y a pas la place je deballerais pas tout , tant pis pour vous
.
Autres solution , en faire une tour avec un seul moniteur et un switch ecran , mais j'aime pas trop vue que ca chauffe quand meme pas mal (surtout le moniteur , j'ai remarqué) . Edité par TurboSEB Le 30/08/2011 à 19h19

Autres solution , en faire une tour avec un seul moniteur et un switch ecran , mais j'aime pas trop vue que ca chauffe quand meme pas mal (surtout le moniteur , j'ai remarqué) . Edité par TurboSEB Le 30/08/2011 à 19h19

MSX 1&2 + Moniteurs+divers (environ 0.70Tonnes)

Pour faire le point sur les machine: Un nms8250 modif+slot expender8x +ecran lcd portable 17cm (on ne sait jamais s'il manque des ecrans
)
Le reste bien que chargé ne prend pas de place (cf,sd,fm st,10xflash scc st,etc....) Edité par MSXlegend Le 30/08/2011 à 21h55

Le reste bien que chargé ne prend pas de place (cf,sd,fm st,10xflash scc st,etc....) Edité par MSXlegend Le 30/08/2011 à 21h55
Mon Github -> github.com/msxlegend
challenge 2013 -> neodream MSX 2013
Concepteur du -> KCX Bluetooth transmitter
Demo Terminator2 T2.zip

Bon, je suis dispo l'un des 2 jours, plutôt samedi, mais ça dépendra aussi des transports.
Quelqu'un part de Paris samedi ou dimanche et reviens sur Paris samedi ou dimanche ?
Sinon, quelqu'un peut venir me chercher/raccompagner à la gare samedi ou dimanche ?
Pour le matos, je pense venir les mains dans les poches (j'ai pas de matos particulier) mais j'espère avoir une mise à jour de Carwar (ou autre
) a vous montrer.
Quelqu'un part de Paris samedi ou dimanche et reviens sur Paris samedi ou dimanche ?
Sinon, quelqu'un peut venir me chercher/raccompagner à la gare samedi ou dimanche ?
Pour le matos, je pense venir les mains dans les poches (j'ai pas de matos particulier) mais j'espère avoir une mise à jour de Carwar (ou autre

On est toujours ignorant avant de savoir.
aoineko : je pars de Suresnes samedi matin aux alentours de 08h00 locales avec rendez-vous avec Franck porte Maillot sauf changement.
Si ça t'intéresse pour un co-voiturage...Par contre retour le dimanche en fin de journée.
Si ça t'intéresse pour un co-voiturage...Par contre retour le dimanche en fin de journée.
MSX Turbo-R FS A1GT - 1 Mo de RAM - Disque dur SCSI Syquest cartouches de 270 Mo - Lecteur CD. Musique, musique, musique et encore musique !

pour moi ce sera une reine
Je devrais poster plus souvent
Pour le reste je ramène mon 8250, 2 écrans ( il me semble qu'il y'en avait un RSV pour Franck
) + 1 télé 36cm si besoin + portable +... En bref j'ai de la place dans la voiture.
Sinon on peut venir à quelle heure Samedi? parce que je vais surement faire la route Vendredi pour limiter la fatigue du voyage (près de 5h de route quand même)

Pour le reste je ramène mon 8250, 2 écrans ( il me semble qu'il y'en avait un RSV pour Franck

Sinon on peut venir à quelle heure Samedi? parce que je vais surement faire la route Vendredi pour limiter la fatigue du voyage (près de 5h de route quand même)
Le MSXien le plus à l'ouest

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie