L'atelier [Réglé] Convertir une manette NES 2 boutons pour MSX Le plus simplement possible....
pegase
Membre non connecté
Villageois
Reprise du message précédent
Effectivement, ce n'est pas simple de faire un truc centré avec le penguin en gardant tout à sa place.Je vais voir pour l'ausorus (non, pas celui qu'on connait, l'autre) à placer devant.
Pour le prix, je ne sais pas trop, il faut que je vois le prix de reviens des tirages finaux, mais à vue de nez, je dirais moins de 5€ (j'ai beaucoup de boulot de découpage dessus)
Peg'
Rétro ... mais pas trop !
Fabf
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Super le penguin
Si tu met un osaure j'attends sinon je l'imprime tel que c'est déjà nickel
Si tu met un osaure j'attends sinon je l'imprime tel que c'est déjà nickel
aoineko
Membre non connecté
Conseiller Municipal
pegase :
Pour le prix, je ne sais pas trop, il faut que je vois le prix de reviens des tirages finaux, mais à vue de nez, je dirais moins de 5€ (j'ai beaucoup de boulot de découpage dessus
5€ le sticker ou la manette ?
On est toujours ignorant avant de savoir.
Obelix
Membre non connecté
Conseiller Municipal
regardé icci
http://kopen.marktplaats.nl/search.php?o=1&ftb=1&searchmode=marktplaats&q=NES+controller&qsf=0&submit1=Zoek
si je peux vous aidé je suis la
http://kopen.marktplaats.nl/search.php?o=1&ftb=1&searchmode=marktplaats&q=NES+controller&qsf=0&submit1=Zoek
si je peux vous aidé je suis la
MSX 8235 , MSX 8245 , MSX 8250 , MSX 8280
aoineko :
pegase :
Pour le prix, je ne sais pas trop, il faut que je vois le prix de reviens des tirages finaux, mais à vue de nez, je dirais moins de 5€ (j'ai beaucoup de boulot de découpage dessus
+1
MSX1: Daewoo DPC-200 / Yamaha CX5M
MSX2: Sony HB-F9P
MSXVR
Vidéo: V9990 (GFX-9)
Audio: MSX-Music (FM-PAC) / MSX-Audio (Audiowave) / OPL4 (Monster Sound FM Blaster) / OPNB (Neotron)
pegase
Membre non connecté
Villageois
La version que j'ai mise n'est pas vraiment prévue pour être imprimée .. trop petite... trop abîmées ...
Voilà une version avec l'osaure :
Obélix, mon ami, c'est super cher ! 2x le prix que j'arrive à avoir ici-bas dans des magasins de rachat !
Mais merci tout de même
Et non, la manette sera plus chère, vu les frais que j'ai dessus niveau matos à récupérer et le temps passé à les fabriquer
Mais c'est bien essayé...
Peg'
Voilà une version avec l'osaure :
Obelix :
Obélix, mon ami, c'est super cher ! 2x le prix que j'arrive à avoir ici-bas dans des magasins de rachat !
Mais merci tout de même
aoineko :
Et non, la manette sera plus chère, vu les frais que j'ai dessus niveau matos à récupérer et le temps passé à les fabriquer
Mais c'est bien essayé...
Peg'
MSXlegend
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Moi je passe commande pour 2 stickers seulement, les manettes je les ai je pense prendre kv2 et mg2solid. J'attend ton prix
Edité par
MSXlegend
Le 26/05/2011 à 20h46
Tous mes PCB -> github.com/msxlegend
challenge 2013 -> neodream MSX 2013
Concepteur du -> KCX Bluetooth transmitter
pegase
Membre non connecté
Villageois
Pour la manette, à vue de pif, je dirais 15€, sachant que la matière première me revient au moins à 10€ ... (stickers compris)
Mais Obélix, j'en ai déjà une de côté pour toi, pour te remercier du MSX que tu m'as offert.
Pour les stickers, j'en ai d'autres en cours, dont un second de Vampire Killer, un USAS, un Mr Ghost et un Maze of Gallious.
Peg'
Mais Obélix, j'en ai déjà une de côté pour toi, pour te remercier du MSX que tu m'as offert.
Pour les stickers, j'en ai d'autres en cours, dont un second de Vampire Killer, un USAS, un Mr Ghost et un Maze of Gallious.
Peg'
la tu va dire que je suis c%i#$t mais le penguin a l'air trop statique
un mix avec le 1er penguin et le reste de la 2éme image serait top
en plus je ne vais pas t'en acheter car moi j'ai des manettes Amstrad
mais bon tu fait comme tu veux ....
un mix avec le 1er penguin et le reste de la 2éme image serait top
en plus je ne vais pas t'en acheter car moi j'ai des manettes Amstrad
mais bon tu fait comme tu veux ....
pegase
Membre non connecté
Villageois
aoineko
Membre non connecté
Conseiller Municipal
pegase :
Yeah !
On est toujours ignorant avant de savoir.
pegase
Membre non connecté
Villageois
encore un autre sticker de Vamipre Killer :
La liste actuelle de fait et à faire est la suivante :
Fait :
- King's Valley 2 Jap
- King's Valley 2 pal
- Metal Gear
- Vampire Killer Jap
- Vampire Killer pal
- Penguin Aventure Jap
à Faire :
- Metal Gear 2
- Usas
- Maze of Galious
- Mr Ghost
- Nemesis 2
- F1 Spirit
Soit un total de 12.
Je peux imprimer des plaques de 8, le mieux aurait été de faire une série de 16 .. il m'en manque donc 4. Auriez-vous des idées ? (réalisables)
Peg'
Ps: Je ne sais pas si vous avez remarqués, mais sur les stickers, les boutons A et B sont inversés comparés à la version Originale de la Manette NES... Il faut en tenir compte lors de la modif de la manettes.
La liste actuelle de fait et à faire est la suivante :
Fait :
- King's Valley 2 Jap
- King's Valley 2 pal
- Metal Gear
- Vampire Killer Jap
- Vampire Killer pal
- Penguin Aventure Jap
à Faire :
- Metal Gear 2
- Usas
- Maze of Galious
- Mr Ghost
- Nemesis 2
- F1 Spirit
Soit un total de 12.
Je peux imprimer des plaques de 8, le mieux aurait été de faire une série de 16 .. il m'en manque donc 4. Auriez-vous des idées ? (réalisables)
Peg'
Ps: Je ne sais pas si vous avez remarqués, mais sur les stickers, les boutons A et B sont inversés comparés à la version Originale de la Manette NES... Il faut en tenir compte lors de la modif de la manettes.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie