L'atelier Cartouche V9968 Un peu de MSX2++ dans vote MSX
Reprise du message précédent
HelloJe n'ai pas oublié cette interface, mais il y a du boulot. car pour le faire assembler chez pcbway, je dois refaire correctement mes empreintes (probleme de centrage a la conception, si j'ai bien compris)
bientot, j espere, bientot
Mon Github ->[/b] github.com/msxlegend
challenge 2013 -> neodream MSX 2013
Concepteur du -> KCX Bluetooth transmitter
Demo Terminator2 T2.zip
J'ai terminé le prototype. C'est la premiere fois que je fait les fichier d'assemblage moi meme
donc si ça foire, je perd 50 € ce sont les risques !! :'(
Dans ce fichier je met les indications sur ce qu il faut assembler ou pas. Pour ma part, j'ai ajouté une note avec la mention : "DNP - DO NOT ASSEMBLE"
ce qui m interresse, c'est de faire souder U4 a U6 , Q1 a Q3 et le quartz tout mini U1
Le reste c'est pour moi
pour ceux qui veulent faire mumuse, voici le BOM (a deziper, s ouvre sur votre navigateur)
V9968-MSXLegend version-ibom.zip Edité par MSXlegend Le 06/04/2026 à 12h01
donc si ça foire, je perd 50 € ce sont les risques !! :'(
Dans ce fichier je met les indications sur ce qu il faut assembler ou pas. Pour ma part, j'ai ajouté une note avec la mention : "DNP - DO NOT ASSEMBLE"
ce qui m interresse, c'est de faire souder U4 a U6 , Q1 a Q3 et le quartz tout mini U1
Le reste c'est pour moi

pour ceux qui veulent faire mumuse, voici le BOM (a deziper, s ouvre sur votre navigateur)
V9968-MSXLegend version-ibom.zip Edité par MSXlegend Le 06/04/2026 à 12h01
Demo Terminator2 T2.zip
rectification. avec la taxe, frais de port et frais d'assemblage. j'en ai pour 100€ pour 5 pieces. donc si ça foire, je perd 100€.
les risque etant trop elevé pour moi, je ne validerais peut etres pas la commande pour le moment. je vais m'arranger pour mettre tous les fichiers sur mon github avec mention (a tester, non verifié !!) prochainement
les risque etant trop elevé pour moi, je ne validerais peut etres pas la commande pour le moment. je vais m'arranger pour mettre tous les fichiers sur mon github avec mention (a tester, non verifié !!) prochainement
edit: :
Edité par
MSXlegend
Le 15/04/2026 à 14h26
le pcb reviendrais a environ 20€ pieces, mais il ne faut pas oublier le principal a ajouter: il faut un tang 20k a 35€.
En theorie, si le pcb fonctionne (75% de chance quand même !!) une cartouche v9968 reviendrais a faire a 55€ mini (sans boitier) et 60€ avec boitier overrich.
En theorie, si le pcb fonctionne (75% de chance quand même !!) une cartouche v9968 reviendrais a faire a 55€ mini (sans boitier) et 60€ avec boitier overrich.
Demo Terminator2 T2.zip
C'est cool les amis, mais je ne peux pas vous demander cela.
Mais pas de panique, c'est juste en pause.
Mais pas de panique, c'est juste en pause.
Demo Terminator2 T2.zip
Très bonne idée.
L'idéal est de mutualiser les risques ;o) car c'est le village qui bénéficie de tes créations.
L'idéal est de mutualiser les risques ;o) car c'est le village qui bénéficie de tes créations.
Cricri :
Edité par
MSX34
Le 15/04/2026 à 15h18
Si on est dix, on t envoie 10 euros chacun et si ça marche pas bah tant pis et si ça marche on t envoie le reste voir un peu plus pour couvrir d autres frais etc…
MSX2 Sony HBF-700F / Ecran Sony KX-CP1
MSX Turbo R A1 ST / Ecran Panasonic TC-14S3RC
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie