Réunions & Conventions J'MSX - Paris (11) - 22 & 23 Juin 2024
Jipe :
Salut Sylver
tu peux faire une photo des dégâts STP pour voir si c'est faisable sur place
tu peux faire une photo des dégâts STP pour voir si c'est faisable sur place
Le but c'est de te filer le tout comme ça tu pourras au pire réutiliser la coque avec ta carte mère de turbo-r, c'est cadeau quoi. Après si tu veux dépanner la carte tu pourras le faire tranquillement plus tard
Je dois aller le chercher dans mon bordel dans mon box, donc je ne pourrais pas faire de photo avant Edité par Sylver Le 23/04/2024 à 11h10
MSXlegend
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Voir (maître djèdaille) JIPE (finir de) remettre en état de fonctionnement (si cela s'avère techniquement possible), aidé par MSXLegend, un Turbo R (en détresse) en plein événement avec le « père » du MSX présent sur place, constituerait un beau moment
Allez, on rêve un peu - JIPE, avec MSXLegend, remettent en route le Turbo R, lui donnent une nouvelle jeunesse et Nishi y enfiche la cartouche du MSX3...
Edité par Cylicano Le 23/04/2024 à 20h40
Allez, on rêve un peu - JIPE, avec MSXLegend, remettent en route le Turbo R, lui donnent une nouvelle jeunesse et Nishi y enfiche la cartouche du MSX3...
Edité par Cylicano Le 23/04/2024 à 20h40
Rien ne se perd, tout doit se transformer.
TurboSEB
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Moi ce qui m'étonne grandement, c'est que notre Jipe national , une sommité pareille dans le monde du MSX , ne soit pas invité en VIP a cette Réunion Convention, car si il y a qqun qui le mérite en France, c'est bien lui , mais bizarrement...non .... mais connaissant le côté hunble du personnage, ça lui convient bien
Edité par
TurboSEB
Le 23/04/2024 à 22h33
MSX 1&2 + Moniteurs+divers (environ 0.70Tonnes)
MSXlegend
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Jipe :
j'ai pas la licence IV
MSXlegend :
Faudrait prevoir de l alcool
j'ai pas la licence IV
ou a defaut, de la
Jipe :
coton tige interdit ça laisse des brins
En douceur sur une surface plane ça passe pour moi (=mauvaise habitude RE- )
J'ai des composants cms a souder, Cylicano va s'en charger et sans loupe ( )
tout est commandé et reçu. je pourrais tres bien le faire chez moi mais je ramene pour le fun, on va certainement passer a la TV Edité par MSXlegend Le 23/04/2024 à 22h45
J'ai récupéré un 2ème HB-F1XDJ, fonctionnel. J'ai déjà changé les condos de la HIC Board qui n'avaient pas coulés !!!
J'ai changé la courroie, mais toujours Disk Error I/O
Je l'amènerai à l'atelier du J'MSX
Ca va être sympa, il va y avoir un gros tas de MSX
J'ai changé la courroie, mais toujours Disk Error I/O
Je l'amènerai à l'atelier du J'MSX
Ca va être sympa, il va y avoir un gros tas de MSX
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie