Réunions & Conventions J'MSX - Paris (11) - 22 & 23 Juin 2024
ericb59
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Reprise du message précédent
Bruno :
je vais payer un abonnement canal+, Netflix, Amazon prime, disney+ à mes gosses pour qu'ils restent devant la tv en bouffant des chips, la chienne et le chat zou direction le jardin avec les croquettes pour deux jours.
OK, je pense avoir tout prévu
OK, je pense avoir tout prévu
Tu peux aussi laisser gosses avec la chienne dans le jardin, ça fera des économies, et ça leur apprendra la vie au grand air.
Nan mais je blague hein !
ou pas
Aoineko :
C'est comme tu as envie. En tout cas, tu es tout a fait légitime pour exposer ce qui te passionne avec le MSX : ta/tes machines, tes jeux et périphériques préférés, etc.
je viendrai avec quelques création de Bastion, quelques cartouches, plus quelques autres surprises.
Rien ne se perd, tout doit se transformer.
moi on m'a posé par mail la question pourquoi j'avais fait 2 dons à MO5 car ça semblait anormal
j'ai donc renvoyé un mail pour dire que c'était 2 inscriptions pour J'MSX
sinon je pense que je n'aurai rien reçu comme toi Fabrice
j'ai donc renvoyé un mail pour dire que c'était 2 inscriptions pour J'MSX
sinon je pense que je n'aurai rien reçu comme toi Fabrice
Salut, Je viens directement ici, si vous pouvez faire passer le mots, que j'ai bein reçu les demandes sur la rececptions des billets.
ça me demande pas mal de taf sur l'app mais j'espère pouvoir les fournir ce week end.
Donc pour les nouveaux inscrits, ils devraient recevoir à la commande et j'enverrais dès la mise en ligne les billets à ceux qui sont déjà inscrits.
Désolé pour la gène, je fait au max.
Si vous avez d'autres questions et d'autres remarques, n'hésitez pas à les poser là que je m'en occupe dans la foulée.
ça me demande pas mal de taf sur l'app mais j'espère pouvoir les fournir ce week end.
Donc pour les nouveaux inscrits, ils devraient recevoir à la commande et j'enverrais dès la mise en ligne les billets à ceux qui sont déjà inscrits.
Désolé pour la gène, je fait au max.
Si vous avez d'autres questions et d'autres remarques, n'hésitez pas à les poser là que je m'en occupe dans la foulée.
J'ai envoyé un mails à tous les inscrits pour prévenir que les places serait envoyés dans quelques jours. Pour prévenir ceux qui ne serait pas ici.
Je viens de prévenir notre secrétaire, j'y avait pas pensé mais comme les places arrivent sur le même compte , il pense qu'il s'agit de don, d'où la confusion
Bonjour, j.ai bien reçu la confirmation d'inscription à l'événement hier (vendredi) - j'imagine que ce courriel annule et remplace celui que j'avais reçu quelques jours plus tôt et qui me remerciait de mon adhésion à l'association MO5 suite à mon inscription à l'événement ?
Rien ne se perd, tout doit se transformer.
Je met en place ce qu'il faut pour générer les places.
Notre secrétaire à confondu les places avec des dons, d'où la confusion. Je reviens vers vous dès que tout est en place pour être sûr que vous ayez tous reçu vos places.
Notre secrétaire à confondu les places avec des dons, d'où la confusion. Je reviens vers vous dès que tout est en place pour être sûr que vous ayez tous reçu vos places.
MSXlegend
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Faut leur demander directement, pour des raison de respect de la vie privée, je ne peux partager ce type de données sans le consentement explicite des utilisateurs.
Je peux cependant voir à mettre un truc sur le site pour qu'il se déclare eux même.
Je peux cependant voir à mettre un truc sur le site pour qu'il se déclare eux même.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie