Réunions & Conventions J'MSX - Paris (11) - 22 & 23 Juin 2024
Reprise du message précédent
Faut leur demander directement, pour des raison de respect de la vie privée, je ne peux partager ce type de données sans le consentement explicite des utilisateurs.Je peux cependant voir à mettre un truc sur le site pour qu'il se déclare eux même.
MSXlegend
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Je vais voir avec sebbeug pour le msxvillage. on a l habitude ici ça ne pose pas de probleme.
petite question, mes 2 filles viennent avec moi , doivent elles mettrent leurs mail ou puis je le faire avec le mien. c est visiteur 2 jours donc 40€ pour les deux Edité par MSXlegend Le 21/04/2024 à 17h05
petite question, mes 2 filles viennent avec moi , doivent elles mettrent leurs mail ou puis je le faire avec le mien. c est visiteur 2 jours donc 40€ pour les deux Edité par MSXlegend Le 21/04/2024 à 17h05
Le système prévois que tu puisses prendre plusieurs avec la même adresse.
Normalement, c'est inscrit sur le billet, en rose
Voilà un faux ticket, c'est inscrit tout en bas, si tu ne la pas, c'est qu'il y a eu un soucis. Edité par kazerlelutin Le 22/04/2024 à 12h51
Voilà un faux ticket, c'est inscrit tout en bas, si tu ne la pas, c'est qu'il y a eu un soucis. Edité par kazerlelutin Le 22/04/2024 à 12h51
à c'est peu être en prod que la police n'est pas installé, je regarde
OK ! normalement, j'ai ajouté une police sur le serveur et j'ai lancé une regénération des tickets. Vous pourrez me dire dans 10 min si vous avez maintenant les infos dessus.
Edité par
kazerlelutin
Le 22/04/2024 à 14h36
Ok gràace au retour de Jipe j'ai pu corrigé le dernier bug, j'ai renvoyé, cette fois c'est la bonne, désolé pour les spams .
haha, je vais me^tre en place une FAQ et je pense que je vais aussi mettre un lien vers ce topic
Jipe :
pour l'atelier je suis partant le matos prends moins de place qu'un MSX
question : avez vous des MSX en panne ou a upgrader ?
pour les pannes on peut voir comment les détecter mais après pas sur que l'on ai les composants pour la réparation sur place
pour les upgrades ça se prévoit on a le choix ram , msx 2+ mais il faut savoir le type de MSX
il y en a des faciles genre A1ST à 512k
pour les entrailles j'ai des cartes de 8235 et une de turbo R fonctionnelles ça peut être marrant de les faire marcher à nu juste avec une cartouche
question : avez vous des MSX en panne ou a upgrader ?
pour les pannes on peut voir comment les détecter mais après pas sur que l'on ai les composants pour la réparation sur place
pour les upgrades ça se prévoit on a le choix ram , msx 2+ mais il faut savoir le type de MSX
il y en a des faciles genre A1ST à 512k
pour les entrailles j'ai des cartes de 8235 et une de turbo R fonctionnelles ça peut être marrant de les faire marcher à nu juste avec une cartouche
J'ai un turbo-r a1st avec carte mère hs (pile qui a coulé et fait pas mal de dégâts, j'ai réparé quelques trucs mais il ne démarre toujours pas), je pourrais te l'apporter pour en refaire un entier (de memoire le lecteur est hs aussi), j'ai plus le temps pour les réparations ... Edité par Sylver Le 22/04/2024 à 23h32
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie