La Place des Développeurs Crawlers Encore un nouveau projet ^^

Reprise du message précédent
si tu met random au 2 choix a la fin il reste 2 serpents et aucun bouffe et il tourne en boucle !!TURBO-R FS-A1ST 512/128ko MSX2+ NMS 8250 F4 /Fix Audio /Ram 1/4Mb VDP9958 VRAM 192ko 2FDD SANYO WAVY PHC35J MSX2 NMS 8280 Ram 4Mb VDP9938 VRAM 192ko 2FDD NMS 8250 128/128ko 2FDD VG8235/39 128/128ko 1FDD SONY HB-F700D MSX1 MC810 32/16k VG 8020 64k HB75F 64k HX-22 64k RS232/ CX5M 32k HB501F EXT : My Exp 4X/[b] MegaFlashSCC 512ko/BERT R2/BEER CF/SUNRISE 2CF/FUNRICE V2.01/MAXIOL/MEGASCSI HDD-CD/SDMSX 1SD/FMPAC SRAM/NMS1205+1160/RS 232 Harukaze/GR8NET/DOS2/ HOMER V2 RAM512ko/Floppy Pack/MAXduino/ROM1664/FM Pak /GR8NET /AMIGA/ PC/ RaspB Pi(B) / ARDUINO
Je suis tombé par hasard sur ce jeu de Snake pour MSX : Replicart.
La particularité, c'est d'être un jeu solo ou on enchaine des niveaux puzzles.
C'est exactement ce que j'avais prévu pour le mode solo de Crawlers.
Un peu déçu que ça existe déjà, mais c'est pas bien grave.
La particularité, c'est d'être un jeu solo ou on enchaine des niveaux puzzles.
C'est exactement ce que j'avais prévu pour le mode solo de Crawlers.
Un peu déçu que ça existe déjà, mais c'est pas bien grave.

On est toujours ignorant avant de savoir.

Oh mince alors !
Je ne connaissais pas ce jeu Sony !
Il est pas récent en plus !
PS : Avec Fusion-C 1.1 j'avais aussi réalisé un jeu de type "Snake" pour MSX2, mais comme il est pas terminé je ne l'ai jamais présenté.
Faudra que je reprenne son développement. Edité par ericb59 Le 15/12/2022 à 07h08
Je ne connaissais pas ce jeu Sony !
Il est pas récent en plus !
PS : Avec Fusion-C 1.1 j'avais aussi réalisé un jeu de type "Snake" pour MSX2, mais comme il est pas terminé je ne l'ai jamais présenté.
Faudra que je reprenne son développement. Edité par ericb59 Le 15/12/2022 à 07h08
Il faudrait patcher ce jeu.
Edité par
DataPro
Le 16/12/2022 à 14h43
MSX1: Yeno DPC-64 - Sanyo PHC-28S - Sanyo PHC-28L - Canon V20 - Sony HB-75F - Yeno MX-64
MSX2: Panasonic FS-A1F 128Ko RAM 128 Ko VRAM
Carnivore 2 : 8Mb FlashROM ° 1024Ko RAM ° IDE ° FM-PAC(MSX Music)° SCC+
S'il nous lit, je lui adresse un grand merci.
Je vous essayer ce jeu très prochainement.
Je vous essayer ce jeu très prochainement.
MSX1: Yeno DPC-64 - Sanyo PHC-28S - Sanyo PHC-28L - Canon V20 - Sony HB-75F - Yeno MX-64
MSX2: Panasonic FS-A1F 128Ko RAM 128 Ko VRAM
Carnivore 2 : 8Mb FlashROM ° 1024Ko RAM ° IDE ° FM-PAC(MSX Music)° SCC+
Ca vous dit qq chose le jeu Snake Escape ?
J'ai rien trouvé sur le net à part cette image.

EDIT : Trouvé. Il ne semble sorti que sur ZX80. C'est pas le jeu auquel je m'attendais, mais ça à l'air super cool.
J'ai rien trouvé sur le net à part cette image.

EDIT : Trouvé. Il ne semble sorti que sur ZX80. C'est pas le jeu auquel je m'attendais, mais ça à l'air super cool.

On est toujours ignorant avant de savoir.
aoineko :
EDIT : Trouvé. Il ne semble sorti que sur ZX80. C'est pas le jeu auquel je m'attendais, mais ça à l'air super cool. 

Zx Spectrum tu veux dire ...

Je suis toujours épaté par la qualité des créations musicales sur ZX Spectrum, qui utilise pourtant exactement le même processeur sonore que sur MSX.
MSX1: Daewoo DPC-200 / Yamaha CX5M
MSX2: Sony HB-F9P
MSXVR
Vidéo: V9990 (GFX-9)
Audio: MSX-Music (FM-PAC) / MSX-Audio (Audiowave) / OPL4 (Monster Sound FM Blaster) / OPNB (Neotron)
Comme ils n'ont pas d'extension SCC, MSX-Music, MSX-Audio ou OPL4, ils n'ont pas d'autre choix que d'exploiter à fond le PSG.
La richesse des solutions audio du MSX et leur large diffusion dans la communauté, l'encourage probablement moins.
La richesse des solutions audio du MSX et leur large diffusion dans la communauté, l'encourage probablement moins.
On est toujours ignorant avant de savoir.
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie