L'atelier Ninja Tap
A voir pour Bomber Battle :
https://www.msx.org/forum/msx-talk/software/bomber-battle-game-msx-1-release-date
https://www.msx.org/forum/msx-talk/software/bomber-battle-game-msx-1-release-date
J'ai reçu mon Ninja TAP ce jour...
Mais quelle chance d'avoir le village et toutes ces compétences !
Le matos est topissime, avec la petite PCB et la mention MSX Village 2022... Du vrai travail de pro.
Bravo à BastionRebel pour ses projets, c'est toujours de la super fabrication !
A Jipe pour toutes ses connaissances sur le Ninja TAP et à aoineko d'avoir ressorti de terre ce périphérique incroyable et d'avoir créer la bibliothèque associée pour MSXgl.
Les gars, vous filez des complexes ! Mais je vous kiffe !
@Bastionrebel, le périphérique est incroyablement propre. J'adore vraiment !!! M E R C I
Mais quelle chance d'avoir le village et toutes ces compétences !
Le matos est topissime, avec la petite PCB et la mention MSX Village 2022... Du vrai travail de pro.
Bravo à BastionRebel pour ses projets, c'est toujours de la super fabrication !
A Jipe pour toutes ses connaissances sur le Ninja TAP et à aoineko d'avoir ressorti de terre ce périphérique incroyable et d'avoir créer la bibliothèque associée pour MSXgl.
Les gars, vous filez des complexes ! Mais je vous kiffe !
@Bastionrebel, le périphérique est incroyablement propre. J'adore vraiment !!! M E R C I
Bastion Rebel
Membre non connecté
Conseiller Municipal
c'est jouissif d'enlever la protection du plexi !!! hein ....
TURBO-R FS-A1ST 512/128ko MSX2+ NMS 8250 F4 /Fix Audio /Ram 1/4Mb VDP9958 VRAM 192ko 2FDD SANYO WAVY PHC35J MSX2 NMS 8280 Ram 4Mb VDP9938 VRAM 192ko 2FDD NMS 8250 128/128ko 2FDD VG8235/39 128/128ko 1FDD SONY HB-F700D MSX1 MC810 32/16k VG 8020 64k HB75F 64k HX-22 64k RS232/ CX5M 32k HB501F EXT : My Exp 4X/[b] MegaFlashSCC 512ko/BERT R2/BEER CF/SUNRISE 2CF/FUNRICE V2.01/MAXIOL/MEGASCSI HDD-CD/SDMSX 1SD/FMPAC SRAM/NMS1205+1160/RS 232 Harukaze/GR8NET/DOS2/ HOMER V2 RAM512ko/Floppy Pack/MAXduino/ROM1664/FM Pak /GR8NET /AMIGA/ PC/ RaspB Pi(B) / ARDUINO
Bastion Rebel :
c'est jouissif d'enlever la protection du plexi !!! hein ....
Ouais, je voulais me garder ce plaisir pour le soir de Noël puis j'ai craqué !
Ahahah, en fait, j'ai vraiment pensé à toi quand je l'ai enlevé.
Bastion Rebel
Membre non connecté
Conseiller Municipal
a la surprise de voir ce qu'il y as dessous !!
heureux de savoir que ca t'as plu !! sans autre pensé !!!
heureux de savoir que ca t'as plu !! sans autre pensé !!!
TURBO-R FS-A1ST 512/128ko MSX2+ NMS 8250 F4 /Fix Audio /Ram 1/4Mb VDP9958 VRAM 192ko 2FDD SANYO WAVY PHC35J MSX2 NMS 8280 Ram 4Mb VDP9938 VRAM 192ko 2FDD NMS 8250 128/128ko 2FDD VG8235/39 128/128ko 1FDD SONY HB-F700D MSX1 MC810 32/16k VG 8020 64k HB75F 64k HX-22 64k RS232/ CX5M 32k HB501F EXT : My Exp 4X/[b] MegaFlashSCC 512ko/BERT R2/BEER CF/SUNRISE 2CF/FUNRICE V2.01/MAXIOL/MEGASCSI HDD-CD/SDMSX 1SD/FMPAC SRAM/NMS1205+1160/RS 232 Harukaze/GR8NET/DOS2/ HOMER V2 RAM512ko/Floppy Pack/MAXduino/ROM1664/FM Pak /GR8NET /AMIGA/ PC/ RaspB Pi(B) / ARDUINO
aoineko
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Ce fut un projet rondement mené.
On peut aussi remercier l'utilisateur Danjovic de MRC qui est celui qui a déterrer le périphérique et écrit l'article qui m'a permis de comprendre comment le programmer.
En plus, grâce à ses patchs, 2 nouveaux jeux devraient profiter du Ninja Tap.
Je devrais recevoir les miens demain.
J'ai hâte
On peut aussi remercier l'utilisateur Danjovic de MRC qui est celui qui a déterrer le périphérique et écrit l'article qui m'a permis de comprendre comment le programmer.
En plus, grâce à ses patchs, 2 nouveaux jeux devraient profiter du Ninja Tap.
Je devrais recevoir les miens demain.
J'ai hâte
On est toujours ignorant avant de savoir.
Danjovic a fait une nouvelle version qui s'installe plus haut dans la mémoire
le jeu se bloque quand le Ninja Tap est connecté mais il fonctionne bien sans
un question : comment mettre a jour OpenMSX pour avoir le Ninja Tap opérationnel et faire des tests avec le DEBUG ?
le jeu se bloque quand le Ninja Tap est connecté mais il fonctionne bien sans
un question : comment mettre a jour OpenMSX pour avoir le Ninja Tap opérationnel et faire des tests avec le DEBUG ?
aoineko
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Dans MSXgl, j'utilise ces paramètres que je passe la ligne de commande de OpenMSX :
EDIT : Ah, je viens de comprendre la question.
La version de développement avec le Ninja Tap fonctionne peut se trouver là : https://openmsx.fixato.net/builds/windows/x64/
Code TEXT :
-command "plug joyporta ninjatap" -command "plug ninjatap_port_1 keyjoystick1"
EDIT : Ah, je viens de comprendre la question.
La version de développement avec le Ninja Tap fonctionne peut se trouver là : https://openmsx.fixato.net/builds/windows/x64/
On est toujours ignorant avant de savoir.
la toute derniére version de Danjovic marche très bien en mode de 1 a 4 joueurs
pour ceux qui on acheté un Ninja Tap voila de quoi se réjouir
je vais juste faire une version spéciale pour le Ninja Tap avec un menu adapté
pour ceux qui on acheté un Ninja Tap voila de quoi se réjouir
je vais juste faire une version spéciale pour le Ninja Tap avec un menu adapté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie