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L'atelier Robotarm SVI le schéma

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Le 21/07/2025 à 18h51

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Le 21/07/2025 à 20h15
Apres ta version , la mienne , ou une autre ... du moment que ca marche !!! :p :p :p


TURBO-R FS-A1ST 512/128ko MSX2+ NMS 8250 F4 /Fix Audio /Ram 1/4Mb VDP9958 VRAM 192ko 2FDD SANYO WAVY PHC35J MSX2 NMS 8280 Ram 4Mb VDP9938 VRAM 192ko 2FDD NMS 8250 128/128ko 2FDD VG8235/39 128/128ko 1FDD SONY HB-F700D MSX1 MC810 32/16k VG 8020 64k HB75F 64k HX-22 64k RS232/ CX5M 32k HB501F EXT : My Exp 4X/[b] MegaFlashSCC 512ko/BERT R2/BEER CF/SUNRISE 2CF/FUNRICE V2.01/MAXIOL/MEGASCSI HDD-CD/SDMSX 1SD/FMPAC SRAM/NMS1205+1160/RS 232 Harukaze/GR8NET/DOS2/ HOMER V2 RAM512ko/Floppy Pack/MAXduino/ROM1664/FM Pak /GR8NET /AMIGA/ PC/ RaspB Pi(B) / ARDUINO
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Le 22/07/2025 à 08h15
Il ne reste plus d'à développer un jeu qui, comme Gyromite sur NES, utilise le robot :fou


MSX1: Yeno DPC-64 - Sanyo PHC-28S - Sanyo PHC-28L - Canon V20 - Sony HB-75F - Yeno MX-64
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Le 23/07/2025 à 14h01
A mon avis il faut garder les DB9...
Esthétiquement ça serait bien quelles soit centrées par rapport à la cartouche ;-)
Et cote à cote... la découpe de la cartouche seras plus petit.
   
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Le 24/07/2025 à 00h05
J'en prend note

Sinon voici un apercu des connectiques. Les 2 fiches font pile poil l'epaisseur de la cartouche

Ce n est qu'une ebauche, il faut que je reprenne les dimensions afin de bien centrer tout ça !!

mais quand je rentrerais de vacance :)

visu_3d_23_07_2025_23_59_42


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Le 24/07/2025 à 05h56
!! pourquoi tu met pas sur la trache du PCB 5 pistes sur top et 5 sur bottom ??? et moins de decoupe du boitier ???


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Le 24/07/2025 à 10h42
Parce que la nappe que j utilise marche mieux dans ce sens la, et puis c est plus costaux, j aime pas trop les soudures de chaque coté . Et franchement , sur le dessin ca rend plutot bien , il n y a pas de grosse decoupe et ca ne depasse pas tant que ca. A voir en vrai ?

Mais j en prend note, la suite apres mes vacances :)



Edité par MSXlegend Le 25/07/2025 à 14h35


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