L'atelier Robotarm SVI le schéma
un illustre inconnu j'ai récupéré le schéma dans un forum :
http://www.developpez.net/forums/d291980/systemes/autres-systemes/automation/robotique/commande-robotarm-svi-2000-port-parrallele-sous-windows-xp/
http://www.developpez.net/forums/d291980/systemes/autres-systemes/automation/robotique/commande-robotarm-svi-2000-port-parrallele-sous-windows-xp/
Walter
Membre non connecté
Conseiller Municipal
MSXlegend
Membre non connecté
Conseiller Municipal
J'ai trouvé ceci, ce n'est pas un schemas mais une photo du bras robot en pleine utilisation avec un joystick
Le bras semble avoir été modifié ? pas evidant de faire un nemesis comme ça, le gars contrôle le robot qui tient un joystick
Matez moi un peu ça..................Euh je parle dur bras robot
Le bras semble avoir été modifié ? pas evidant de faire un nemesis comme ça, le gars contrôle le robot qui tient un joystick
Matez moi un peu ça..................Euh je parle dur bras robot
Walter
Membre non connecté
Conseiller Municipal
On peut observer sur l'image ci-dessus, un regard pensif de la jeune fille, sur le beau joystick Quick Shot 2 Turbo du monsieur.
Dans la Galerie du MSX VIllage, les photos de Riton à BARCELONE montre une autre utilisation du Robotarm.
Dans la Galerie du MSX VIllage, les photos de Riton à BARCELONE montre une autre utilisation du Robotarm.
pour ceux qui pensent que le Robot est piloté directement par le joystick ils ont tout faux
le Robot est branché sur l'interface et la manette est branchée dans le port manette du SVI
pourquoi faire simple quand on peux faire compliqué
et ne dites pas que je n'ai pas regardé la demoiselle : ses bottes sont assorties au rouleau de scotch ( la grande classe )
le Robot est branché sur l'interface et la manette est branchée dans le port manette du SVI
pourquoi faire simple quand on peux faire compliqué
et ne dites pas que je n'ai pas regardé la demoiselle : ses bottes sont assorties au rouleau de scotch ( la grande classe )
aprés le schéma voici les entrailles de la bête , âmes sensibles changez de chaine
pour ceux qui avaient l' envie de démonter la chose juste par curiosité je l'ai fait pour vous
et pour ceux qui ne savent pas le remonter regardez les photos
pour ceux qui avaient l' envie de démonter la chose juste par curiosité je l'ai fait pour vous
et pour ceux qui ne savent pas le remonter regardez les photos
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie