La Place des Développeurs [Réglé] Mini-challenge pour MSX: Thème "joyeux noël 2012"
MSXlegend
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Reprise du message précédent
TurboSEB :
Et bien c'est aoineko , si j'ai bien tout lu (Page 15 , 14eme post )
Il me semble aussi si je me rappel bien , mais j'ai peut êtres omis de lui rappeler qu'il était de fermeture ce soir
TurboSEB :
Cool la p'tit momie (j'vais en mettre dans ma prochaine anime, si vous en avez d'autres comme ca qui se rapporche des themes MSX , je prend)
Ces momies viennent de la serie Metal slug sur Neo geo MVS et AES. Je comptais par ailleur faire une animation avec le tank amovible du joueur un de ces sept Edité par MSXlegend Le 29/12/2012 à 22h21
MSXlegend
Membre non connecté
Conseiller Municipal
MSXlegend
Membre non connecté
Conseiller Municipal
riquet :
Coup de coeur pour l'animation et l'humour de Legend , mais j'ai trouvé ton avatar inutile en intro et j'ai préféré la musique de Jipé. C'est ce qui explique cette toute petite différence de point au final.
Coup de coeur pour l'animation et l'humour de Legend , mais j'ai trouvé ton avatar inutile en intro et j'ai préféré la musique de Jipé. C'est ce qui explique cette toute petite différence de point au final.
Oula ....indispensable, car il me fallait gagner quelque secondes pour synchroniser la musique papa noel avec la danse du PN et des cerfs ....toute une technique (d'ou les mini bug audio au moment de la pause avec l'instruction CALL MBSTOP->CALL MBCONT) Edité par MSXlegend Le 29/12/2012 à 22h34
pas d'excuse il y a les videos pour les gens en vacances comme toi
http://www.msxvillage.fr/forum/topic.php?id=1607
alors a toi de jouer
http://www.msxvillage.fr/forum/topic.php?id=1607
alors a toi de jouer
Visiteur
Vagabond
MSXlegend :
Oula ....indispensable, car il me fallait gagner quelque secondes pour synchroniser la musique papa noel avec la danse du PN et des cerfs ....toute une technique (d'ou les mini bug audio au moment de la pause avec l'instruction CALL MBSTOP->CALL MBCONT)
riquet :
Oula ....indispensable, car il me fallait gagner quelque secondes pour synchroniser la musique papa noel avec la danse du PN et des cerfs ....toute une technique (d'ou les mini bug audio au moment de la pause avec l'instruction CALL MBSTOP->CALL MBCONT)
Et puis l'avatar en intro, c'est comme le logo Konami, cela fait professionnel Edité par Visiteur Le 29/12/2012 à 22h35
MSXlegend
Membre non connecté
Conseiller Municipal
MSXlegend
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Jipe :
non sinon il serait sale
Berk
----------
Je vous rappel le compte a rebours
http://countdown.apocalx.com/?st=o&j=29&m=12&a=2012&h=23&mi=59&s=59&f=158&av=Plus+que&ap=pour+evaluer+les+demos&fin=fin+des+notes Edité par MSXlegend Le 29/12/2012 à 23h00
TurboSEB
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Bon j'crois que c'est une question d'education , au debut il été tres sale , il en mettait partout , il savait pas se retenir , maintenant avec , ..... c'est beaucoup plus simple, y fait toutes ses nuits sans probleme
Edité par
TurboSEB
Le 29/12/2012 à 23h19
MSX 1&2 + Moniteurs+divers (environ 0.70Tonnes)
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie