La Place des Développeurs Les vidéos de Noël 2012 du MSX Village
Visiteur
Vagabond
Pour ceux qui n'ont pas d'ordinateur ou d'émulateur MSX, je vais poster les vidéos faites avec blueMSX
Pour ne pas faire de favoritisme, ce sera par ordre alphabétique !
On commence dès lors par
Fabf
Pour la rapidité, c'est sur turboR en mode R800
On continue avec
Jipe
toujours sur turboR en mode R800
On poursuit avec
LarsThe18th
cette fois sur MSX2+ (et donc en mode Z80 .... les flocons tombent bien trop vite avec le R800)
On retourne au turboR et au mode R800 pour
MSX45
On arrive enfin à
MSXlegend
(qui se demande pourquoi il n' a pas pris un pseudo commençant par A )
pour une démo sur turboR en mode Z80 (les animations sont trop rapides en mode R800)
Et on termine avec
MSXosaure
cette fois sur MSX2+ (et donc en mode Z80 .... la musique déconne avec le R800)
Edité par Visiteur Le 29/12/2012 à 14h33
Pour ne pas faire de favoritisme, ce sera par ordre alphabétique !
On commence dès lors par
Fabf
Pour la rapidité, c'est sur turboR en mode R800
On continue avec
Jipe
toujours sur turboR en mode R800
On poursuit avec
LarsThe18th
cette fois sur MSX2+ (et donc en mode Z80 .... les flocons tombent bien trop vite avec le R800)
On retourne au turboR et au mode R800 pour
MSX45
On arrive enfin à
MSXlegend
(qui se demande pourquoi il n' a pas pris un pseudo commençant par A )
pour une démo sur turboR en mode Z80 (les animations sont trop rapides en mode R800)
Et on termine avec
MSXosaure
cette fois sur MSX2+ (et donc en mode Z80 .... la musique déconne avec le R800)
Edité par Visiteur Le 29/12/2012 à 14h33
Visiteur
Vagabond
Boulot terminé pour la démo de MSX45 !
C'est bien une démo interactive, mais forcément la vidéo, c'est mon interprétation personnelle du lien entre les images et les musiques :
- comme la 1ère musique est fort longue, elle est répartie sur les 3 premières images
- du coup, les 2 autres musiques se partagent la 4ème et dernière image
C'est bien une démo interactive, mais forcément la vidéo, c'est mon interprétation personnelle du lien entre les images et les musiques :
- comme la 1ère musique est fort longue, elle est répartie sur les 3 premières images
- du coup, les 2 autres musiques se partagent la 4ème et dernière image
Merci mars2000, great work...
Strange that after the video is uploaded to Youtube, the intelaced effect is not very visible,
i have the same problem with my video...
In the original .AVI (Uncompressed) i recorded in OpenMSX the interlaced effect looks okay...
but after uploading it to youtube, the effect is gone ...
Maybe a image enhancement setting is needed @ youtube ? Edité par LarsThe18Th Le 27/12/2012 à 16h50
Strange that after the video is uploaded to Youtube, the intelaced effect is not very visible,
In the original .AVI (Uncompressed) i recorded in OpenMSX the interlaced effect looks okay...
Maybe a image enhancement setting is needed @ youtube ? Edité par LarsThe18Th Le 27/12/2012 à 16h50
Visiteur
Vagabond
LarsThe18Th :
Merci mars2000, great work...
Maybe a image enhancement setting is needed @ youtube ?
Maybe a image enhancement setting is needed @ youtube ?
Merci ! Oui, j'ai remarqué ce problème.
In blueMSX, it's more difficult to get the interlaced effect (you need to try different sync options), but the SCC sounds better.
I guess that the problem with YouTube is their compression algorithm.
Visiteur
Vagabond
Et voilà, la 6ème vidéo, celle avec la démo de MSXosaure, est sur orbite !!!
Mission accomplie : je repars avec ma soucoupe vers d'autres aventures MSXiennes !
Veillez à ce que le satellite secret du MSX Village ne tombe pas en panne .... Edité par Visiteur Le 27/12/2012 à 18h55
Mission accomplie : je repars avec ma soucoupe vers d'autres aventures MSXiennes !
Veillez à ce que le satellite secret du MSX Village ne tombe pas en panne .... Edité par Visiteur Le 27/12/2012 à 18h55
mars2000 :
Veillez à ce que le satellite secret du MSX Village ne tombe pas en panne ....
Non,la dernière fois,il était au dessus de la Belgique ...certains de nos agents ont signalé un je ne sais plus 2.9
MSXien...pur et dur et toujours Supmsx
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie