La Place des Développeurs [Réglé] Mini-challenge pour MSX: Thème "joyeux noël 2012"
MSXlegend
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Reprise du message précédent
Daiva :
Honnêtement et pour tout vous dire, je suis un peut comme Zebibizen.
Je ne peut vous notez, car tout les participants ont mis leurs cœurs à l'ouvrage pour la réalisation des démo's de Noël !!!
Et si l'on m'obliger à voter comme même (par exemple en mettant un pistolet sur mon MSX) , je vous mets à tous une note de 9/10
Je ne peut vous notez, car tout les participants ont mis leurs cœurs à l'ouvrage pour la réalisation des démo's de Noël !!!
Et si l'on m'obliger à voter comme même (par exemple en mettant un pistolet sur mon MSX) , je vous mets à tous une note de 9/10
Un concours est un concours. mais tu viens de donner tes notes et nous te remerçions. 9/10 chacun
granced :
[Mode Ecole des fans]Tout le monde a 10 ! [/mode Ecole des fans]
Libre a toi de mettre les notes que tu veux. 10/10 chacun. Merci Edité par MSXlegend Le 29/12/2012 à 12h05
MSXlegend
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Zebibizen :
je me vois mal attribuer des notes alors que je n'ai pas aligné une ligne de code
On s'en fiche car les participants n'ont pas le droit de voter on attend les notes Zebibizen
nb: Je propose qu'a la fin des notes, chaque participants donne son avis sur la demos qu'il prefere. En tout cas, il y en a une qui a du demander pas mal de neurone et ce n'est pas la mienne . Je le mettrais en position n°1 (Il se reconnaitra) Edité par MSXlegend Le 29/12/2012 à 13h13
igal
Membre non connecté
Conseiller Municipal
MSXlegend :
nb: En tout cas, il y en a une qui a du demander pas mal de neurone et ce n'est pas la mienne . Je le mettrais en position n°1 (Il se reconnaitra)
[Mode Mini troll On ]
Neurone! C'est la petite fille dans Braveheart non
(Bon la sortie est par là => ok.... ) Edité par igal Le 29/12/2012 à 14h56
MSXlegend
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Un petit compte a rebours pour la fin des votes !!!
http://countdown.apocalx.com/?st=o&j=29&m=12&a=2012&h=23&mi=59&s=59&f=158&av=Plus+que&ap=pour+evaluer+les+demos&fin=fin+des+notes
Il est encore temps !!!! Edité par MSXlegend Le 29/12/2012 à 22h12
http://countdown.apocalx.com/?st=o&j=29&m=12&a=2012&h=23&mi=59&s=59&f=158&av=Plus+que&ap=pour+evaluer+les+demos&fin=fin+des+notes
Il est encore temps !!!! Edité par MSXlegend Le 29/12/2012 à 22h12
igal
Membre non connecté
Conseiller Municipal
SveN
Membre non connecté
Villageois
MSXlegend
Membre non connecté
Conseiller Municipal
SveN :
Indépendamment de l'aspect technique, la démo de MSXlegend m'a vraiment tenu en haleine ..
Mais pas de vote ... juste un énorme BRAVO à l'ensemble des contributeurs !!
Mais pas de vote ... juste un énorme BRAVO à l'ensemble des contributeurs !!
Des Notes , dépêche !!! mauvais joueur va (m'en fiche des bravos moiah , c'est le podium que je veux ) Edité par MSXlegend Le 29/12/2012 à 17h10
SveN
Membre non connecté
Villageois
MSXlegend :
Dis toi que t'es sur la plus haute marche de mon podium !!Des Notes , dépêche !!! mauvais joueur va (m'en fiche des bravos moiah , c'est le podium que je veux )
Mais je ne dévoilerai pas le nombre de marches de mon podium !!
Philips.NMS.8245/50/80, Sony.F1XV/HBF-700D, Pana.FSA1FX/A1WX(x2)/A1GT, OCM, GR8BIT.... et ...
TurboSEB
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Cool la p'tit momie (j'vais en mettre dans ma prochaine anime, si vous en avez d'autres comme ca qui se rapporche des themes MSX , je prend)
Sinon y'en a qui passe plus de temps a dire qu'ils vont ou pas voté , alors que ca irait beaucoup plus vite de le faire (y'a des oreilles qui siffle la ) Edité par TurboSEB Le 29/12/2012 à 18h04
Sinon y'en a qui passe plus de temps a dire qu'ils vont ou pas voté , alors que ca irait beaucoup plus vite de le faire (y'a des oreilles qui siffle la ) Edité par TurboSEB Le 29/12/2012 à 18h04
MSX 1&2 + Moniteurs+divers (environ 0.70Tonnes)
Visiteur
Vagabond
Bon, ce n'est pas parce qu'un hurluberlu passionné par les frites, le suédois, les PC et les MSX me traite de menteur pour des propos que je n'ai pas tenus que je dois priver Legend (qui trépigne au fond de la salle) et les autres courageux de mon vote.
J'ai essayé de noter la programmation, le scénario, l'audio, les graphismes et l'animation. Je vous épargnerais le détail de mes calculs hautement scientifiques en vous donnant seulement le résultat :
1er Jipé avec 9,28
2nd MSXlegend avec 8,91
3ème msx45 avec 8,32
Les trois suivants arrivent ex aequo avec 6,91
Jipé, j'ai adoré la musique , le thème de Noël est présent sur chaque écran, tout s'enchaîne sans problème, bref, j'ai aimé
Coup de coeur pour l'animation et l'humour de Legend , mais j'ai trouvé ton avatar inutile en intro et j'ai préféré la musique de Jipé. C'est ce qui explique cette toute petite différence de point au final.
msx45 a régalé toute la famille, le fait de pouvoir changer d'écran et de musique à sa guise est un vrai plus mais l'animation est en dessous de celle de Jipé et Legend. Bravo pour le choix des images, c'est de saison et y'en a pour tous les goûts.
Fabf et MSXosaure s'étaient rencontrés pour échanger des idées, ça se voit C'est réussi mais l'image retenue manque un peu d'originalité.
Enfin larsthe18th, j'ai trouvé l'image choisie un peu tristounette, mais tout y est : le thème est respecté, c'est animé et là encore, c'est réussi
J'ai essayé de noter la programmation, le scénario, l'audio, les graphismes et l'animation. Je vous épargnerais le détail de mes calculs hautement scientifiques en vous donnant seulement le résultat :
1er Jipé avec 9,28
2nd MSXlegend avec 8,91
3ème msx45 avec 8,32
Les trois suivants arrivent ex aequo avec 6,91
Jipé, j'ai adoré la musique , le thème de Noël est présent sur chaque écran, tout s'enchaîne sans problème, bref, j'ai aimé
Coup de coeur pour l'animation et l'humour de Legend , mais j'ai trouvé ton avatar inutile en intro et j'ai préféré la musique de Jipé. C'est ce qui explique cette toute petite différence de point au final.
msx45 a régalé toute la famille, le fait de pouvoir changer d'écran et de musique à sa guise est un vrai plus mais l'animation est en dessous de celle de Jipé et Legend. Bravo pour le choix des images, c'est de saison et y'en a pour tous les goûts.
Fabf et MSXosaure s'étaient rencontrés pour échanger des idées, ça se voit C'est réussi mais l'image retenue manque un peu d'originalité.
Enfin larsthe18th, j'ai trouvé l'image choisie un peu tristounette, mais tout y est : le thème est respecté, c'est animé et là encore, c'est réussi
Visiteur
Vagabond
riquet :
Bon, ce n'est pas parce qu'un hurluberlu passionné par les frites, le suédois, les PC et les MSX me traite de menteur pour des propos que je n'ai pas tenus que je dois priver Legend (qui trépigne au fond de la salle) et les autres courageux de mon vote
J'avais mal interprété tes propos et je m'en vois désolé. Veuille bien accepter mes excuses, certes tardives, mais il faut parfois prendre du recul avant de réagir.
MSXlegend
Membre non connecté
Conseiller Municipal
TurboSEB :
Et bien c'est aoineko , si j'ai bien tout lu (Page 15 , 14eme post )
Il me semble aussi si je me rappel bien , mais j'ai peut êtres omis de lui rappeler qu'il était de fermeture ce soir
TurboSEB :
Cool la p'tit momie (j'vais en mettre dans ma prochaine anime, si vous en avez d'autres comme ca qui se rapporche des themes MSX , je prend)
Ces momies viennent de la serie Metal slug sur Neo geo MVS et AES. Je comptais par ailleur faire une animation avec le tank amovible du joueur un de ces sept Edité par MSXlegend Le 29/12/2012 à 22h21
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie