La Place des Développeurs [Réglé] Mini-challenge pour MSX: Thème "joyeux noël 2012"
MSXlegend
Membre non connecté
Conseiller Municipal
MSXlegend
Membre non connecté
Conseiller Municipal
Trop tard pour pegase dommage
A moin que la majorité d'entre nous accepte (a titre exeptionnel) un petit delais de 15 mn supplementaire Allez pegase, appui sur Envoi
.
.
.
.
bon allez, c'est le jeu bonne nuit a tous ZZZzzzzz Edité par MSXlegend Le 30/12/2012 à 00h03
A moin que la majorité d'entre nous accepte (a titre exeptionnel) un petit delais de 15 mn supplementaire Allez pegase, appui sur Envoi
.
.
.
.
bon allez, c'est le jeu bonne nuit a tous ZZZzzzzz Edité par MSXlegend Le 30/12/2012 à 00h03
Désolé si je fais très court (je suis en déplacement) et que je ne motive pas mon vote mais pour ma part je donne Jipe gagnant suivi de très près par MSXlegend. Pour les autres, tous ex æquo.
Mais quoi qu'il en soit je dis félicitations à tous les participants pour avoir animé ce mini-challenge !
Merci et bravo à tous !
Mais quoi qu'il en soit je dis félicitations à tous les participants pour avoir animé ce mini-challenge !
Merci et bravo à tous !
MSX Turbo-R FS A1GT - 1 Mo de RAM - Disque dur SCSI Syquest cartouches de 270 Mo - Lecteur CD. Musique, musique, musique et encore musique !
MSXlegend
Membre non connecté
Conseiller Municipal
gradius :
Désolé si je fais très court (je suis en déplacement) et que je ne motive pas mon vote mais pour ma part je donne Jipe gagnant suivi de très près par MSXlegend. Pour les autres, tous ex æquo.
Merci et bravo à tous !
Merci et bravo à tous !
Salut gradius, merci a toi. Tu n'est pas obligé de noter. Ton commentaire est très appreciable. Mais seul la note compte
Dommage que tu ne te soit pas joint a nous ça aurait été marrant
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie