Le Marché [Réglé] [FIN PRECO]NeoPurple-2040 "Pico-MSX"
Reprise du message précédent
MSXlegend :
Je ne ferais pas de second batch. ça prend du temps, je ne gagne rien, et je suis limité en boitier overrich (et composants 3d "cale et bouton poussoir")
Je ne ferais pas de second batch. ça prend du temps, je ne gagne rien, et je suis limité en boitier overrich (et composants 3d "cale et bouton poussoir")
Augmente le prix. Il y avait une Picoverse2040 de Retro Hacker en vente sur le bon coin a 55€. Il y en a une faite par quelqu'un d'autre avec adaptateur USB a 30€ sur Vinted.
Et enleve une cartouche "Full" de ma liste pour dépanner VieuxBouz1.
(cartouches wondertang et megaram achetées cette semaine)
Edité par
chiourme
Le 14/05/2026 à 17h29
chiourme :
Augmente le prix. Il y avait une Picoverse2040 de Retro Hacker en vente sur le bon coin a 55€. Il y en a une faite par quelqu'un d'autre avec adaptateur USB a 30€ sur Vinted.
Oui je les ai repéré, (retro hacker aussi d'ailleur), je n'ai pas fait cette cartouche pour faire de la marge, mais surtout pour moi a la base, et j'en ai profité pour les proposer aux copains pour pas cher.
En plus les gars qui les vendent a ce prix la les propose de mauvaise qualité (pas gold), et c'est la version de retro hacker qu'ils ont edités eux même sans experience !!!
j'ai adapté mon pcb pour un boitier overrich pour l'avoir moin cher
chiourme :
Et enleve une cartouche "Full" de ma liste pour dépanner VieuxBouz1.
MSX34 c'est deja proposé, donc +1 pour VieuxBouz1

liste mis a jour en 1ere page
https://msxvillage.fr/forum/topic-4903-1+fin-preconeopurple-2040-pico-msx.php Edité par MSXlegend Le 14/05/2026 à 19h06
Mon Github ->[/b] github.com/msxlegend
challenge 2013 -> neodream MSX 2013
Concepteur du -> KCX Bluetooth transmitter
Demo Terminator2 T2.zip
Pourquoi s'évertuer à voler avec des aigles quand on travaille avec des dindes...
t'inquiete, ici on partage 
Merci à eux

Merci à eux
Demo Terminator2 T2.zip
Reçu mes rp-2400. Mes PCB arrivent ce week end, ainsi que mes poussoirs et cales dessinés en 3D chez moi. (j'espere que je ne me suis pas trompé
)
bonne fin de semaine
ps: j'ai des demandes de copains en dehors du msxvillage. je vais donc limiter a 2 full pack max par personne si ça ne vous derange pas. Si vous voulez plus, je pourrais refaire une commande de 20 pieces supplementaire.
Merci pour votre comprehension Edité par MSXlegend Le 21/05/2026 à 21h17
)bonne fin de semaine

ps: j'ai des demandes de copains en dehors du msxvillage. je vais donc limiter a 2 full pack max par personne si ça ne vous derange pas. Si vous voulez plus, je pourrais refaire une commande de 20 pieces supplementaire.
Merci pour votre comprehension Edité par MSXlegend Le 21/05/2026 à 21h17
Demo Terminator2 T2.zip
Hello
Il faudra me preciser pour le full pack village, si vous voulez la cartouche avec le poussoir et le trou pour le USB-C et la jaquette, ou alors, une cartouche overrich fermé sans jaquette pour en faire un jeu par exemple.
Listes des personnes interréssés:
* MSXLegend (1 Standard pour les tests. Peux etres redistribué)
*Jipé (1x proto) Livré
* bpmsx (1 Full Pack + standard)
* Bruno (1 Full Pack+1 proto)
* msx34 (2 full pack) Livré
* chiourme (2 Full Pack+3 proto) Livré
* msx45 (1 Full Pack) (reglé)
* HDCORP (1 Full Pack)
* aoineko (1 Full Pack) (reglé)
* kawickboy (1 Full Pack) (reglé)
* lolojapan (1 full pack) (reglé)
* fabrice (1 full pack) (reglé)
* DataPro (1 full pack)
* misterbrown (1 full pack) (reglé)
* vieuxbouz1 (1 full pack) (reglé)
* autre (reservé !)
Je suis obligé d'equilibrer les commandes si cela ne vous embete pas . je dois limiter le full pack a 2 par personne.
voir mise a jour ci dessus.
rappel des prix:
* carte proto (HASL) = 10€
* carte nue (ENIG) = 12€
* carte Full pack Village (ENIG)= 19€
frais de port mondial relay :
* 4€60€ emballage bulles inclus ... (assurance 25€ )
* 6€60€ emballage bulles inclus ... (assurance 50€ )
la suite en MP s'il vous plait
Pour la version "FullPack village", je suis entrain de faire la jaquette qui arrivera dans la soirée (j'espere
)
Edité par
MSXlegend
Le 01/06/2026 à 11h07
Il faudra me preciser pour le full pack village, si vous voulez la cartouche avec le poussoir et le trou pour le USB-C et la jaquette, ou alors, une cartouche overrich fermé sans jaquette pour en faire un jeu par exemple.
Listes des personnes interréssés:
* MSXLegend (1 Standard pour les tests. Peux etres redistribué)
*
* bpmsx (1 Full Pack + standard)
* Bruno (1 Full Pack+1 proto)
* msx34 (2 full pack) Livré
* chiourme (2 Full Pack+3 proto) Livré
* msx45 (1 Full Pack) (reglé)
* HDCORP (1 Full Pack)
* aoineko (1 Full Pack) (reglé)
* kawickboy (1 Full Pack) (reglé)
* lolojapan (1 full pack) (reglé)
* fabrice (1 full pack) (reglé)
* DataPro (1 full pack)
* misterbrown (1 full pack) (reglé)
* vieuxbouz1 (1 full pack) (reglé)
* autre (reservé !)
Je suis obligé d'equilibrer les commandes si cela ne vous embete pas . je dois limiter le full pack a 2 par personne.
voir mise a jour ci dessus.
rappel des prix:
* carte proto (HASL) = 10€
* carte nue (ENIG) = 12€
* carte Full pack Village (ENIG)= 19€
frais de port mondial relay :
* 4€60€ emballage bulles inclus ... (assurance 25€ )
* 6€60€ emballage bulles inclus ... (assurance 50€ )
la suite en MP s'il vous plait
Pour la version "FullPack village", je suis entrain de faire la jaquette qui arrivera dans la soirée (j'espere
)
Edité par
MSXlegend
Le 01/06/2026 à 11h07
Demo Terminator2 T2.zip
Demo Terminator2 T2.zip
Attendez un peu avant de regler. je n'ai pas eu de probleme pour les 6 premieres pieces. mais mainteannt j'ai des rp-2040 rebele, je ne sais pas si ça viens de mon pc. je le redemarre demain et je testerais a nouveau. merci pour votre patience.
Edité par
MSXlegend
Le 24/05/2026 à 03h00
Demo Terminator2 T2.zip
Je ne m y attendais pas, j'ai 15x RP-2040 qui ne repondent pas. et j'ai perdu un pcb dans la bataille. pas de panique, 6 sont ok + les version proto (que j'avais en stock). Par contre je dois retourner les 15 rp2040 que j'ai commandé et en recommander d'urgence aupres d'un autre vendeur. il faut compter 8-10 jours. elles sont legerement plus cher mais on les aura rapidement
Merci pour votre patience. ce sont les aleas de la vie maleureusement
en attendant, vous pouvez regler ou attendre. dans tous les cas, si le probleme persiste, je rembourserais. Edité par MSXlegend Le 24/05/2026 à 12h02
Merci pour votre patience. ce sont les aleas de la vie maleureusement

en attendant, vous pouvez regler ou attendre. dans tous les cas, si le probleme persiste, je rembourserais. Edité par MSXlegend Le 24/05/2026 à 12h02
Demo Terminator2 T2.zip
Pourquoi s'évertuer à voler avec des aigles quand on travaille avec des dindes...
j'ai commencé a regarder la doc de Retro Hacker
il faut absolument un PC pour programmer cette cartouche ce qui limite grandement son intérêt pour moi
il n'y a même pas d'interface graphique sous windows tout se fait par commande sous MS-DOS
en plus pas sur qu'il y ait une version du logiciel pour MAC
il faut absolument un PC pour programmer cette cartouche ce qui limite grandement son intérêt pour moi
il n'y a même pas d'interface graphique sous windows tout se fait par commande sous MS-DOS
en plus pas sur qu'il y ait une version du logiciel pour MAC
en fait il suffit de glisser la rom sur le fichier exe, et ça creer un fichier uf2.
pour le multirom, c'est la meme chose, il faut selectionner plusieurs roms et glisser les fichier sur multirom. oui il faut imperativement un pc
il faudrait poser la question a retro hacker , il dois y avoir une version mac Edité par MSXlegend Le 24/05/2026 à 23h35
pour le multirom, c'est la meme chose, il faut selectionner plusieurs roms et glisser les fichier sur multirom. oui il faut imperativement un pc
il faudrait poser la question a retro hacker , il dois y avoir une version mac Edité par MSXlegend Le 24/05/2026 à 23h35
Demo Terminator2 T2.zip
Hello
Bonne nouvelle, les cartes sont arrivées et sont testées a 75% . Elles ont l'air de fonctionner. Je poursuis les testes
Je relance le schmilblic
Bonne nouvelle, les cartes sont arrivées et sont testées a 75% . Elles ont l'air de fonctionner. Je poursuis les testes
Je relance le schmilblic
Demo Terminator2 T2.zip
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie