Le Marché [Réglé] [FIN PRECO]NeoPurple-2040 "Pico-MSX"
Reprise du message précédent
Je ne sais pas si vous avez bien fait attention, mais sur le github picoverse, il a compilé tous les jeux konami et ca rentre a l aise avec la picoverse !!
Mon Github ->[/b] github.com/msxlegend
challenge 2013 -> neodream MSX 2013
Concepteur du -> KCX Bluetooth transmitter
Demo Terminator2 T2.zip
Je veux bien le lien MSX Legend 
Merci
Je lance MIDRY avec une Wondertang et un fichier BAT qui contient "MIDRY.COM /i5 %1"
Ca me donne un I/F Not Found, cela vient du cable MIDI ?
J'ai aussi remarqué que la led du cable MIDI ne s'allume pas en mode MsxMidi, alors qu'elle s'allume en mode MidiPac. Je presume qu'il faut le fameux cable pour la cartouche Midi Pac v2 ?
Merci
Edité par
chiourme
Le 12/06/2026 à 17h45

Merci
popolon :
oui le mode MSX-MIDI est l'implémentation du MIDI pour le MSX TurboR, il faut donc lancer un player Midi comme MIDRY avec l'option /I5 pour entendre quelque chose sur l'expandeur
oui le mode MSX-MIDI est l'implémentation du MIDI pour le MSX TurboR, il faut donc lancer un player Midi comme MIDRY avec l'option /I5 pour entendre quelque chose sur l'expandeur
Je lance MIDRY avec une Wondertang et un fichier BAT qui contient "MIDRY.COM /i5 %1"
Ca me donne un I/F Not Found, cela vient du cable MIDI ?
J'ai aussi remarqué que la led du cable MIDI ne s'allume pas en mode MsxMidi, alors qu'elle s'allume en mode MidiPac. Je presume qu'il faut le fameux cable pour la cartouche Midi Pac v2 ?
Merci
Edité par
chiourme
Le 12/06/2026 à 17h45
Ouvre un post peut etred, car ca pourrais en interresser plus d'un .
Tu es sur l espace de vente
Hate de tester le midi quand j aurais recu mon adaptateur
Tu es sur l espace de vente
Hate de tester le midi quand j aurais recu mon adaptateur
Mon Github ->[/b] github.com/msxlegend
challenge 2013 -> neodream MSX 2013
Concepteur du -> KCX Bluetooth transmitter
Demo Terminator2 T2.zip
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie