La Place des Développeurs Illusion City en traduction anglaise complète... et en ROM !
aoineko :
Une super nouvelle 
Je vais enfin pouvoir jouer à ce jeu.

sincerement j aimerais vraiment y aller a goto40, mais c est chaud. je te confi donc la tache de nous recuperer les patchs
Edité par
MSXlegend
Le 31/08/2025 à 22h35
Mon Github -> github.com/msxlegend
challenge 2013 -> neodream MSX 2013
Concepteur du -> KCX Bluetooth transmitter
Demo Terminator2 T2.zip
aoineko :
et moi toujours pas (je n'ai pas de TurboR).Après, c'est surement le seul jeu Turbo R que je trouve sympa. Donc je ne pense pas investir dans cette machine.
MSX1: Yeno DPC-64 - Sanyo PHC-28S - Sanyo PHC-28L - Canon V20 - Sony HB-75F - Yeno MX-64
MSX2: Panasonic FS-A1F 128Ko RAM 128 Ko VRAM / Gotek/ I/O Expander / Carnivore 2 ~8Mb FlashROM~1024Ko RAM~IDE~FM-PAC(MSX Music)~SCC+ / Wozblaster
Philips NMS 8255Azerty 128Ko RAM 128 Ko VRAM
DataPro :
et moi toujours pas (je n'ai pas de TurboR).
Après, c'est surement le seul jeu Turbo R que je trouve sympa. Donc je ne pense pas investir dans cette machine.
aoineko :
et moi toujours pas (je n'ai pas de TurboR).Après, c'est surement le seul jeu Turbo R que je trouve sympa. Donc je ne pense pas investir dans cette machine.
Le jeux fonctionne sur un MSX2+, c'est juste que ça rame
Edité par
MSXlegend
Le 03/09/2025 à 21h58
Demo Terminator2 T2.zip
MSXlegend :
Le jeux fonctionne sur un MSX2+, c'est juste que ça rame du Q 

Le jeu fonctionne sur un MSX2+ ?
Curieux, j'ai essayé ma version originale sur mon F1XDJ et rien, écran noir !
Tu parles d'une version modifiée ou existe il une version officielle pour MSX2+ ?
J'ai actuellement la version traduite en anglais mais non fini ( les 2 derniere disquettes sont en jap)
cette version fonctionne sur 2+
je voulais te mettre un lien msx.org mais il rame sur mon pc et s'ouvre difficilement, je verrais plus tard
je voulais te mettre un lien msx.org mais il rame sur mon pc et s'ouvre difficilement, je verrais plus tard
Demo Terminator2 T2.zip
DataPro :
et moi toujours pas (je n'ai pas de TurboR).
Après, c'est surement le seul jeu Turbo R que je trouve sympa. Donc je ne pense pas investir dans cette machine.
aoineko :
J'ai pas non plus de MSX turbo R.
Je vais y jouer sur émulateur, pas le choix.
On est toujours ignorant avant de savoir.
MSXlegend :
J'ai actuellement la version traduite en anglais mais non fini ( les 2 derniere disquettes sont en jap)

Salut,
Avec grand plaisir, je vais comparer les deux versions MSX turboR et MSX2+ afin de m'en rendre compte sur de vrais MSX.
En tout cas j'ai hâte de jouer enfin à ce jeu qui m'a toujours fait de l’œil et ce depuis sa sortie.
La version cartouche me tente aussi dés qu'elle sera disponible ! Edité par Wulfy Le 04/09/2025 à 13h43
Il n y aura pas de version cartouche. uniquement un patch a appliquer sur ces disquettes originales, et qui converti en ROM je pense
Demo Terminator2 T2.zip
pour le fun, je me suis amusé à tester dans openmsx en flashant le jeu depuis une MFR sur l'extension ASCII-X, ça fonctionne
Y'a plus qu'a tester sur vrai hardware
Y'a plus qu'a tester sur vrai hardware
site en Français sur la musique MSX
Demo Terminator2 T2.zip
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie